Moi je mets la fiole sur une plaque chauffante je mets la plaque à fond pendant 20/30sec e suite je baisse a 3 et je surveille que tout ce dissout dans l’huile a vu d’œil, essayes sur une plaque moi c’était la tren E
Plaque de cuisson
On va demander à ce que les fioles soient compatibles avec les plaques a inductionJ’ai mit une poêle sur ma plaque ( induction ) et laisser chauffer l’huile 5 min tout est parti à voir quand je rentre après merci
la matière première de la testo ne vaut rienJe fait analyser une testo E , j’ai 2 gars qui prennent les frais avec moi , s’il y a d’autres qui veulent participer …
tu as essayé ton winstrol ?Voici le Winstrol après réchauffement pour enlever les cristaux, rien ne part c’est même pire Regarde la pièce jointe 36938
la matière première de la testo ne vaut rien
Tu devrais plutôt faire analyser une tren ou un primo, c'est souvent la que ça triche
C'est simplement que ça n'intéresse pas grand monde de mettre de l'argent dans un test pour de la simple testo.. vaut mieux des molécule qui ont plus de valeur et la tu verras que ça en intéressera plus d'unPrimo la prochaine fois .
Là c’est suite à une pds posté avant .
Mais le problème c’est que beaucoup râle , et je propose donc de faire un test mais pour mettre ne serait ce que 10 euros personne ne se manifeste et c’est dommage
Dans tout les cas chacun fait comme il veut .C'est simplement que ça n'intéresse pas grand monde de mettre de l'argent dans un test pour de la simple testo.. vaut mieux des molécule qui ont plus de valeur et la tu verras que ça en intéressera plus d'un
J’ai commencer il y a deux jours 1 ml par jour j’ai déjà mit dans les deux biceps légère piptu as essayé ton winstrol ?
Pour l’avoir déjà réalisé c’est assez douloureux la version 150mg est tres bienpersonne encore pour un retour sur le nouveau Primo 200 concernant douleur...pip