Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J’ai mit une poêle sur ma plaque ( induction ) et laisser chauffer l’huile 5 min tout est parti à voir quand je rentre après merci
 
Je fait analyser une testo E , j’ai 2 gars qui prennent les frais avec moi , s’il y a d’autres qui veulent participer …
 
la matière première de la testo ne vaut rien
Tu devrais plutôt faire analyser une tren ou un primo, c'est souvent la que ça triche

Primo la prochaine fois .
Là c’est suite à une pds posté avant .
Mais le problème c’est que beaucoup râle , et je propose donc de faire un test mais pour mettre ne serait ce que 10 euros personne ne se manifeste et c’est dommage
 
Dernière édition:
Primo la prochaine fois .
Là c’est suite à une pds posté avant .
Mais le problème c’est que beaucoup râle , et je propose donc de faire un test mais pour mettre ne serait ce que 10 euros personne ne se manifeste et c’est dommage
C'est simplement que ça n'intéresse pas grand monde de mettre de l'argent dans un test pour de la simple testo.. vaut mieux des molécule qui ont plus de valeur et la tu verras que ça en intéressera plus d'un
 
C'est simplement que ça n'intéresse pas grand monde de mettre de l'argent dans un test pour de la simple testo.. vaut mieux des molécule qui ont plus de valeur et la tu verras que ça en intéressera plus d'un
Dans tout les cas chacun fait comme il veut .
Je suis parti sur la testo car c’est quand même une molécule de base , si tu envoies une testo sous dose et un deca trop dosé ça va pas le faire
Et vu que la page précédente il y a une pds sous testo, c’est toujours bien d’avoir la certitude ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut