nono
Well-Known Member
produit que tu as realisé toi meme avec raw ??? pas directement en viale de 200mgPour l’avoir déjà réalisé c’est assez douloureux la version 150mg est tres bien
Le 200 pas tout le monde la tolere si c’est bien dosé
produit que tu as realisé toi meme avec raw ??? pas directement en viale de 200mgPour l’avoir déjà réalisé c’est assez douloureux la version 150mg est tres bien
Le 200 pas tout le monde la tolere si c’est bien dosé
Le nouveau Prix pour le deca sera combien ?à partir de mardi: Mast P, Mast E et deca peuvent être commandés que depuis entrepôt EU
Oui avec rawproduit que tu as realisé toi meme avec raw ??? pas directement en viale de 200mg
en mem temps si c'est 100 tets P 100 masta P et 100 tren A c'est sur qu'a 700mg de tren A par semaine tu fais pas dla bidoche mais je te dis pas les ES aussi..............faut la supporter la tren Aet il était déjà monstrueux il fait juste 10kg de plus que moi mais je parais comme une crevette à côté de lui malgré mes 98kg
C’est comme si il avait 30kg de plus et il est super sec le connard
Perso la tren je la supporte tres bien mais c’est pas le cas de tout le mondeen mem temps si c'est 100 tets P 100 masta P et 100 tren A c'est sur qu'a 700mg de tren A par semaine tu fais pas dla bidoche mais je te dis pas les ES aussi..............faut la supporter la tren A
je la supportais aussi mais je suis jamais monté a 700 et ensuite au dela de la supporter ce sont les ES sur le corps...perso moi a testo equivalente je perd ma libido je bande mou et je ne me souviens plus de mes PDS mais me semble que les E2 et prolactine étaient dans les etoiles. Pourtant sous produits normal à des taux de 750mg je prend aucun aromatase...donc uai chaud la tren et puis au final pour en avoir parler avec pas mal de pro c'est mieux de l'utiliser à l'echelle pro et ça juste avant les competes donc ne faisant aucune compet je n'y touche pas...ya assez de molécules pour faire mon bonheur...j'arrive à tourner à la GH à l'année donc deja un gros plusPerso la tren je la supporte tres bien mais c’est pas le cas de tout le monde
Ah moi si j’ai deja fait plus de 700 mais mise a part une paranoia qui s’installe rien d’insupportableje la supportais aussi mais je suis jamais monté a 700 et ensuite au dela de la supporter ce sont les ES sur le corps...perso moi a testo equivalente je perd ma libido je bande mou et je ne me souviens plus de mes PDS mais me semble que les E2 et prolactine étaient dans les etoiles. Pourtant sous produits normal à des taux de 750mg je prend aucun aromatase...donc uai chaud la tren et puis au final pour en avoir parler avec pas mal de pro c'est mieux de l'utiliser à l'echelle pro et ça juste avant les competes donc ne faisant aucune compet je n'y touche pas...ya assez de molécules pour faire mon bonheur...j'arrive à tourner à la GH à l'année donc deja un gros plus
Je suis à 1ml Ed du Ripped et dès le début du cycle j'ai ressenti le ES que j'avais à 700mg de Tren E .. Essoufflée, coeur qui tabasse bien fort, des moments où le mental part en vrille, insomnie, je n'ajoute pas plus de testo et ça me va bien, j'ai pas une libido de chacal et tant mieux car c'est désagréable quand madame veut pas !en mem temps si c'est 100 tets P 100 masta P et 100 tren A c'est sur qu'a 700mg de tren A par semaine tu fais pas dla bidoche mais je te dis pas les ES aussi..............faut la supporter la tren A
tu envoi severe la vache niveau dose c'est enorme! compétiteur? tu dois avoir un sale physiqueJe suis à 1ml Ed du Ripped et dès le début du cycle j'ai ressenti le ES que j'avais à 700mg de Tren E .. Essoufflée, coeur qui tabasse bien fort, des moments où le mental part en vrille, insomnie, je n'ajoute pas plus de testo et ça me va bien, j'ai pas une libido de chacal et tant mieux car c'est désagréable quand madame veut pas !
Pour ce qui est du PIP, j'ai dérouillé les 3 1ère injections mais j'ai trouvé le truc qui me va bien maintenant soit : 2 injections par jour de 0.5ml Ripped avec 0.3ml boldo u.
2,1gr Ripped (700 test, 700 mast, 700 Tren) et 1gr Boldo semaine.
Compétiteur il y a 20 ans en junior .tu envoi severe la vache niveau dose c'est enorme! compétiteur? tu dois avoir un sale physique
Prix entrepot EU = prix international + $25Le nouveau Prix pour le deca sera combien ?
Lui il fait des compétitions pro avec de superbe place il avait fait 3 emes a colmar(en 20..) et il va sûrement décroché une place pour faire olympia en fin d’annéeen mem temps si c'est 100 tets P 100 masta P et 100 tren A c'est sur qu'a 700mg de tren A par semaine tu fais pas dla bidoche mais je te dis pas les ES aussi..............faut la supporter la tren A
Définitif ?à partir de mardi: Mast P, Mast E et deca peuvent être commandés que depuis entrepôt EU
Lit plus hautDéfinitif ?
Bonjour quel mail on peut te contacter pour commander depuis que ton mail principal et bloquerPrix entrepot EU = prix international + $25