Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tu te trompes de personne
Si la marchandise est bonne il le dira de la même manière
Ben si c'est le cas il va y avoir un soucis quelque part. Car si les produits sont legit dosage (car legit tt cour j'en doute pas sinon ça voudrai dire que je suis naturel et ça serai flatteur vu que je tourne avec eux depuis 3 ans) ben c'est que ça prise de sang a un problème. Donc dans tt les cas il faudra bien qu'il y ai un soucis quelque part.
 
Je suis d’accord avec toi , dans tout les cas là testo je l’aurais envoyé ne serais ce que pour moi .
Après je ne peut pas et ne veut pas prendre à ma charge tout , et donner cadeau à tout le monde , si 2-3 personnes font de même , au moins tout le monde y trouve son compte , et on va pas se cacher , payer 60 au lieu de 100 $ , c’est toujours mieux
 
en plus j'ai offert le remboursement des frais de test sous forme de crédit de boutique pour le primo et parabolan, si quelqu'un veut les faire, mais visiblement ici on aime juste crier au fake et au sous dosé, mais pour payer juste un envoi en lettre bulle à jano à 5-10€ y a personne.
 
en plus j'ai offert le remboursement des frais de test sous forme de crédit de boutique pour le primo et parabolan, si quelqu'un veut les faire, mais visiblement ici on aime juste crier au fake et au sous dosé, mais pour payer juste un envoi en lettre bulle à jano à 5-10€ y a personne.
Pour ma part c’est la gh 15ui que j’aurais bien voulu faire tester car mes résultats d’igf1 étaient pas terrible du tout
Mais bon 350$ ca fait mal
 
en plus j'ai offert le remboursement des frais de test sous forme de crédit de boutique pour le primo et parabolan, si quelqu'un veut les faire, mais visiblement ici on aime juste crier au fake et au sous dosé, mais pour payer juste un envoi en lettre bulle à jano à 5-10€ y a personne.
Je n’ai que du primo , je peut faire le test, mais je n’ai pas le parabolan
Je ne pense pas que le message me soit destiné dans tout les cas , mais ça revient à ce que je disais quelques pages auparavant
 
Tiens au fait, quelqu'un ici a déjà testé le fameux sémaglutide ?
Comme c'est le médoc qui fait beaucoup de bruit que à capacité à fait perdre, je me demandais si c'était aussi efficace sur des body.

Perso mon gros problème de base c'est l'appétit.
Et malheureusement pour éviter d'être trop à cours de souffle à cause de la tren, j'aime beaucoup ajouter de la boldo qui n'arrange rien à mon appétit important.

Le truc qui me coupe le plus l'appétit c'est le MT2, mais bon autant un peu j'aime bien pour résister au soleil, mais je ne sais pas devenir noir pour la peine.

Paraîtrait il que le sémaglutide, coupe aussi pas mal l'appétit, vous en pensez quoi ?
 
Bonjour, votre adresse mail a t il changer? Pouvez vous vous rendre sur les messages svp afin que je vous envoi la preuve de paiement de ma commande svp
 
Ha pas tant que je doute de l'authenticité du produit.

C'est plutôt sur l'efficacité du produit à faire perdre de la masse grasse chez un culturo que je m'interroge.
ce qui va te faire perdre du poids c'est le fait de moins manger tout simplement.
ça a un effet coupe faim et surtout comme ES des nausées et diarrhées donc forcément t'es moins chaud pour manger en grandes quantités
par contre tu dois y laisser de la viande
ce truc c'est pour les flemmards gras du bide qui veulent perdre du poids parce qu'ils bouffent trop, mais s'en foutent de perdre du muscle vu qu'ils en ont pas des masses lol
après tu vas en prendre à vie?
car à l'arrêt ton appétit revient et en force donc à mon avis le rebond doit être énorme.
à moins d'avoir une échéance vitale qui fait partie de ton travail, je vois pas l'intérêt
 
ce qui va te faire perdre du poids c'est le fait de moins manger tout simplement.
ça a un effet coupe faim et surtout comme ES des nausées et diarrhées donc forcément t'es moins chaud pour manger en grandes quantités
par contre tu dois y laisser de la viande
ce truc c'est pour les flemmards gras du bide qui veulent perdre du poids parce qu'ils bouffent trop, mais s'en foutent de perdre du muscle vu qu'ils en ont pas des masses lol
après tu vas en prendre à vie?
car à l'arrêt ton appétit revient et en force donc à mon avis le rebond doit être énorme.
à moins d'avoir une échéance vitale qui fait partie de ton travail, je vois pas l'intérêt
Comme quoi, rien n'est permanent. Sauf la diète + entraînement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut