Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J’ai vu
Mais j’ai Tj utiliser la 10
Et les labs test de la 10 pleuvent partout

La 15 bcp plus rarz

Voilà pk j’espérais ne pas devoir changer mes habitude
 
J’ai vu
Mais j’ai Tj utiliser la 10
Et les labs test de la 10 pleuvent partout

La 15 bcp plus rarz

Voilà pk j’espérais ne pas devoir changer mes habitude
C est vrai qu on à vu aussi plus de pds comme la mienne d ailleurs sur la gh en 10 ui, mais je pense que prochainement je me tenterai à prendre les 15 ui ;)
 
Hello,

Vous aviez parlé de stylo de GH qui seraient disponibles prochainement.

Vous avez une date de sortie éventuelle ?

Merci.
 
Bonjour à tous ma commande de 5 testo E et 5 primo E 200 est arrivé vite, envoyé le 5 juin et reçu aujourd hui, toujours très bien emballé et protégé et je remercie Qingdao pour ceci; cependant il me manque 2 fioles et je n ai pas trop envie d attendre de recommander (vu que je commande que rarement) pour un renvois.
J attends de l aide de la part du représentant.
Merci de m avoir lu, un retour sera effectué pour les aas.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ma commande de 5 testo E et 5 primo E 200 est arrivé vite, envoyé le 5 juin et reçu aujourd hui, toujours très bien emballé et protégé et je remercie Qingdao pour ceci; cependant il me manque 2 fioles et je n ai pas trop envie d attendre de recommander (vu que je commande que rarement) pour un renvois.
J attends de l aide de la part du représentant.
Merci de m avoir lu, un retour sera effectué pour les aas.
Je suis déçu de la politique de Qingdao, car en plus d être lésé car il me manque 2 fioles, je dois répondre de mes actes en envoyant une preuve, alors que normalement ils devraient le voir dans leur stock le positif des deux fioles manquantes.
DOMMAGES, pensez comme moi à faire des films de vos déballages de colis pour ne pas être dans la muise !!!
 
Dernière édition:
Je suis déçu de la politique de Qingdao, car en plus d être lésé car il me manque 2 fioles, je dois répondre de mes actes en envoyant une preuve, alors que normalement ils devraient le voir dans leur stock le positif des deux fioles manquantes.
DOMMAGES, pensez comme moi à faire des films de vos déballages de colis pour ne pas être dans la muise !!!
c'est les vacances... je viens de l'annoncer dans la même page. On ne peut pas vérifier avant lundi, je ne voulais pas te faire attendre jusqu'à semaine prochaine, mais visiblement fallait que je te dise attends ma réponse lundi.
 
c'est les vacances... je viens de l'annoncer dans la même page. On ne peut pas vérifier avant lundi, je ne voulais pas te faire attendre jusqu'à semaine prochaine, mais visiblement fallait que je te dise attends ma réponse lundi.
D accord je comprends mieux, désolé pour mon message un peu agressif alors dans le mp et celuis-ci du coup pour les chiffres tu m expliquera quand ?
 
L'entrepot EU a de nouveaux articles, y compris la trestolone enanthate, la liste grandit !

Oils 10x10ml (100ml)concentrationprix par kit (€)
Test C250mg/ml90
Test E250mg/ml85
Test P100 mg/ml80
Sustanon250mg/ml85
Tren A100mg/ml120
Tren E200mg/ml175
Tren H (Parabolan)100mg/ml145
NPP100mg/ml85
Deca200mg/ml105
Bold U200 mg/ml110
Mast P 100mg/ml115
Mast E 200mg/ml120
DHB 1-Test Cyp 100mg/ml130
L-Carnitine250mg/ml80
Ripped: Test P/Mast P/Tren A300mg/ml165
Trestolone enanthate100mg/ml355

C'est le premier lot trestolone enanthate 100mg/ml, stock limité, et lot testé:

Trestolone enanthate oil.png
 

Pièces jointes

  • QSC - price list 22-06-2023.pdf
    136.5 KB · Affichages: 36
Pour ma dernière commande que ce soit pour la testo E ou bien le primobolan E 200 l huile est très fluide, pas de pip pour la testo E, un pip supportable sur le primo E 200 qui une fois mélangé à un peu de testo disparait.

Donc pour l instant content des AAS de cette commande, le primo E me fait toujours toussé un peu et ca a été le cas ici aussi donc pour moi c est de bonne augure.

Merci à @Qingdao Sigma pour son aide ! :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut