Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Hello,

Commande payée le 12 août.

Première partie (depuis entrepôt EU) reçue le 21 août.

Plus qu’à attendre la seconde partie de Chine avec les stylos :)
 
Petit retour sur la gh : 5 ui les 100 premier ui et la 8ui depuis 2 sem douleur au main depuis le passage à 8ui impossible à serrer les mains et mal sous les pieds Matin
 
Petit retour sur la gh : 5 ui les 100 premier ui et la 8ui depuis 2 sem douleur au main depuis le passage à 8ui impossible à serrer les mains et mal sous les pieds Matin
yo réduit a 6 ou 7 UI quelque semaine et maintien jusqu'a que tu es plus rien, et ensuite remonte progressivement en 1 ou 2 semaine voir 1 mois au cas ou, si tu ressens encore, reste a un dosage ou tu sens pas de douleurs et picotements.
 
Petit retour sur la gh : 5 ui les 100 premier ui et la 8ui depuis 2 sem douleur au main depuis le passage à 8ui impossible à serrer les mains et mal sous les pieds Matin
Baisse ton dosage et prends du curcuma avec poivre noir par exemple ca aide bien ;) Moi au-dessus de 2 ui j ai la même chose au canal carpien.
 
Petit retour sur la gh : 5 ui les 100 premier ui et la 8ui depuis 2 sem douleur au main depuis le passage à 8ui impossible à serrer les mains et mal sous les pieds Matin
Bonjour c’est qu’elle doit bien fonctionner alors j’imagine j’ai bien envie de tester ça fait longtemps que je n’avais pas mis
 
Lés client sont relou
Oui ça crache
Tu la chauffe et basta

C’était plus pratique pour moi mdr
6ml / week c’était déjà bcp à envoyer mdr
 
Hello tout le monde, j’aurais une concernant le YK-11 en injection, qui n’est plus en vente par Qingdao je crois.

J’avais commander un kit de 10 vials l’année dernière à Qingdao, mais au final je ne l’ai pas utilisé, j’avais refourgué quelques vials à une connaissance, il a voulu essayé mais apparemment ça lui donnait de grosses inflammations et il a du arrêté (je ne l’ai pas trop pris au sérieux car ce mec là était « une petite nature »).

Le mois dernier j’ai donné mes dernières fioles à un ami à moi, et même problème, très grosses inflammations à chaque fois (je l’avais mis en garde, donc ne me dites pas cadeau empoisonné lol). Il tournait à 0,5ml ED (avec 70mg test propio/50mg Tren A/50mast prop- tout en ED).
Il est vrai que le YK11 se mélangeait très mal avec les autres huileux.
Les produits ont toujours été conservé à l’abris de la lumière, et à température ambiante (je vis l’été avec la Clim h24, je vis l’hiver avec la fenêtre ouverte même si je ne suis pas sous Tren).

Ma question est: est-ce que cela vous est déjà arrivé avec ce produit là?
Cela est-il du au produit lui même? Dosage trop élevé ?

JE NE DÉNIGRE EN RIEN QINGDAO, juste simple question, je suis moi très satisfait des produits de chez eux surtout la GH qui est de très bonne qualité à un prix imbattable.

Merci d’avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut