Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

De la b12?

Ça ce conserve combien de temps une fois reconstitué ?
Jachette des boites ampoules à pharmacie
Et ça se conserve sans problème . Et ça me fait le même effet que le bactériostatiques que j’arrive pratiquement jamais à voir mais j’avais lu ça dans un forum américain et depuis c’est ce que je fais et effectivement j’ai les effets des peptide et les effets de la GH autant que avec eau bacterio .
Mais là je vais acheter un quitte de bactériostatiques parce que je ne veux pas mélanger la b12 avec des peptide anti-âge je ne sais pas si ça peut fausser ou pas. Comme ce n’est pas des plus peptide pour le masse
 
Jachette des boites ampoules à pharmacie
Et ça se conserve sans problème . Et ça me fait le même effet que le bactériostatiques que j’arrive pratiquement jamais à voir mais j’avais lu ça dans un forum américain et depuis c’est ce que je fais et effectivement j’ai les effets des peptide et les effets de la GH autant que avec eau bacterio .
Mais là je vais acheter un quitte de bactériostatiques parce que je ne veux pas mélanger la b12 avec des peptide anti-âge je ne sais pas si ça peut fausser ou pas. Comme ce n’est pas des plus peptide pour le masse
Je vais essayer, merci
 
Bonjour, j'ai recu un mail en retour de celui indiqué au début du topic. Pour éviter un fishing, pouvez vous me confirmer que le mail est Sigma@sigmachemical etc.. ?
 
Franchement, pas super sérieux comme source.
Commande payée il y'a 3 semaines.
Toujours rien d'expédiée.

Les délais de transit long, ok c'est normal ça vient de chine. Maintenant 3 semaines pour expédier une commande c'est un peu du foutage de tête pour rester polie... Bref je vous tiendrai au courant.
 
Franchement, pas super sérieux comme source.
Commande payée il y'a 3 semaines.
Toujours rien d'expédiée.

Les délais de transit long, ok c'est normal ça vient de chine. Maintenant 3 semaines pour expédier une commande c'est un peu du foutage de tête pour rester polie... Bref je vous tiendrai au courant.
Tu n’as pas reçu de tracking au bout de 3 semaines ? Ou le tracking ne bouge pas de l’entrepôt ?
 
Franchement, pas super sérieux comme source.
Commande payée il y'a 3 semaines.
Toujours rien d'expédiée.

Les délais de transit long, ok c'est normal ça vient de chine. Maintenant 3 semaines pour expédier une commande c'est un peu du foutage de tête pour rester polie... Bref je vous tiendrai au courant.
Faut pas oublier que c'était le nouvel an chinois.
 
Franchement, pas super sérieux comme source.
Commande payée il y'a 3 semaines.
Toujours rien d'expédiée.

Les délais de transit long, ok c'est normal ça vient de chine. Maintenant 3 semaines pour expédier une commande c'est un peu du foutage de tête pour rester polie... Bref je vous tiendrai au courant.
Tinquiet pas c’était le nouvel an chinois, il avait prévenu qu’il arrêtait les livraison pendant 2 semaine. Ton colis est probablement parti depuis quelque jours faut juste attendre qu’il tenvoi le suivis.
J’imagine que c’est long en ce moment le temps de traiter toutes le demande accumulé pendant le nouvel an.
 
Bonjour à quand le retours de la boldo ?

J'aimerai savoir petite question le ghrp-6 une fois reconstituer c'est comme la Gh ? Conservations au frigo ?
 
@Qingdao Sigma,pourquoi ne pas relancer les comprimés?Je trouve que c'est un manque sérieux à vos gammes de produits. Certain cachet sont quasiment impossible à fabriquer pour nous en plus.
Les AI,le proviron,certain roid classique etc.
 
Franchement, pas super sérieux comme source.
Commande payée il y'a 3 semaines.
Toujours rien d'expédiée.

Les délais de transit long, ok c'est normal ça vient de chine. Maintenant 3 semaines pour expédier une commande c'est un peu du foutage de tête pour rester polie... Bref je vous tiendrai au
Bonjour à quand le retours de la boldo ?

J'aimerai savoir petite question le ghrp-6 une fois reconstituer c'est comme la Gh ? Conservations au frigo ?
Oui direct au frigo
 
Bonjour,
Y a t-il une utilité de prendre de l'eau bactériostatique pour du MLT2 ?

Question 2 :
Peut-on toujours payer par carte via AliEx ?

Merci
 
@Qingdao Sigma,pourquoi ne pas relancer les comprimés?Je trouve que c'est un manque sérieux à vos gammes de produits. Certain cachet sont quasiment impossible à fabriquer pour nous en plus.
Les AI,le proviron,certain roid classique etc.

On préfère faire les choses proprement, sans prise de risques inutiles, pour ne pas finir en prison.
Il y a eu une vague d'arrestations des producteurs de tabs il y a un an, et celui qui s'en chargeait de les faire chez nous avait quitté le travail et disparu et on a jamais entendu de lui depuis.
Si on reprend, il va falloir reprendre avec quelqu'un de compétent, faire les analyses et tests nécessaires et que la logistique soit sécurisée pour que ça nous cause pas d'ennuis, c'est un sujet en cours de discussion vu que les choses se sont calmés et plusieurs on repris cette production.
 
On préfère faire les choses proprement, sans prise de risques inutiles, pour ne pas finir en prison.
Il y a eu une vague d'arrestations des producteurs de tabs il y a un an, et celui qui s'en chargeait de les faire chez nous avait quitté le travail et disparu et on a jamais entendu de lui depuis.
Si on reprend, il va falloir reprendre avec quelqu'un de compétent, faire les analyses et tests nécessaires et que la logistique soit sécurisée pour que ça nous cause pas d'ennuis, c'est un sujet en cours de discussion vu que les choses se sont calmés et plusieurs on repris cette production.
Merci de ta réponse. J'espère que ça se fera en toute sécurité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut