Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Promo Primo 200mg/ml

♫ Prix et minimum de commande :

Minimum: 1 kit
Prix : $245/kit.
1 kit = 10 fioles de 10ml chaque, 200mg/ml = 100ml au total/kit à 200mg/ml.
Capuchons bleu.
Carrier oil: MCT, solvents: BA & BB seulement.

♫ Frais de port:
Gratuits


♫ Test labo du lot : 225.66mg/ml.

Test Report #43280.png

♫ Garantie de qualité:
Nous garantissons que le test soit à plus de 200mg/ml.

♫ Polique de renvoi ou de remboursement:
Renvoi garantie si colis saisi ou perdu.
Renvoi de nouveau lot si testé sous dosé.
Fioles cassés éligible au remplacement à la prochaine commande si la poste décide de jouer au foot avec vos colis.

Début : Aujourd'hui
Fin : Mercredit 12 Juin 2024.

♫ Méthodes de paiement:
Virement bancaire, BTC, USDT, USDC, ETH.

♫ Formulaire de commande:

Commandes via email & whatsaap:
sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsaap: +86 16503300980

Nombre de kits souhaitées:
Email:
Nom:
Adresse de livraison:
Numéro de téléphone:
Méthode de paiement préférée:

♫ Questions fréquentes:

Q: promo EU ou internationale?
R: Internationale

Q: On peut rajouter un autre produit au même colis?
R: Non
 
Salut les gars est ce que toute les vials de testo C sont cristallisée ou j'ai juste pas eu de chance ?
 
Je suis nouveau sur cette source , c’est quoi la différence que le produit vienne de EU ou Internationale sachant qu’il y a un labtest ?
 
C’est les mêmes produits, juste le lieu d’envoi qui change, donc le délais pour recevoir aussi
 
Je suis nouveau sur cette source , c’est quoi la différence que le produit vienne de EU ou Internationale sachant qu’il y a un labtest ?
EU c'est plus rapide car c'est directement expédié depuis un entrepôt EU.

Alors qu'international ça part de Chine vers un entrepôt en Europe et c'est livré ensuite depuis l'EU jusque chez toi.
Du coup, c'est plus long.
 
Y a-t-il des habitués du primo qui seraient me dire si le produit vaut son surcoût par rapport au autres stéroïdes ?
 
C’est trop aléatoire pour répondre, ça dépend aussi de ce que tu veux en faire …
Beaucoup préfère boldo ou masteron
Si déjà tu parles de « surcoût » va sur boldo…
 
Beaucoup diront qu’il y a mieux au niveau du prix mais moi je l’utile en synergie et pour prolonger une cure de produits moins soft . Sachant que je suis un petit utilisateur avec des doses légeres quelques soient les molécules utilisées.
J’ai de bon résultats pour la sèche . je fais testo + tren ( 6 semaines seulement) et le primo pendant 12 semaines et plus. Il réduit aussi un peu les E2 . Sûrement que ce n’est pas la meilleure molécule pour avoir de gros gains . Le rapport gain / prix n’est effectivement pas en sa faveur . Après cela dépends aussi de ton niveau .
 

Publicité Stéroïdes

Haut