Qingdao Sigma
Well-Known Member
Même produits, différente dose par fiole seulementC est quoi la dif de la gh 36ui et celle vendu en kit de 100ui? 36ui c est du level pharma? Ou la meme ug que les 100ui? C est en stylo?
en fiole, pas en stylo.
Même produits, différente dose par fiole seulementC est quoi la dif de la gh 36ui et celle vendu en kit de 100ui? 36ui c est du level pharma? Ou la meme ug que les 100ui? C est en stylo?
Whatsapp marche plus? Message tjs pas remisMême produits, différente dose par fiole seulement
en fiole, pas en stylo.
Ah bon, y avait des cachets? C est nouveau ca?Les cachets ne sont plus d actualités? Uniquement de la poudre ?
Il y a un longtemps. Je me souviens des conditionnements de 60 et 600 capsAh bon, y avait des cachets? C est nouveau ca?
Je te répond en milieu de semaineLes cachets ne sont plus d actualités? Uniquement de la poudre ?
Le primo en promo sa vient d'Europe ?
Cordialement
Promo Primo 200mg/ml
Q: promo EU ou internationale?
R: Internationale
EU c'est plus rapide car c'est directement expédié depuis un entrepôt EU.Je suis nouveau sur cette source , c’est quoi la différence que le produit vienne de EU ou Internationale sachant qu’il y a un labtest ?
Les cachets ne sont plus d actualités? Uniquement de la poudre ?