Gladiators
Active Member
Pas compris ? Lol Juste partage info GH et produits au top comparé à d’ autre source .
tkt aucune offense contre toi!Pas compris ? Lol Juste partage info GH et produits au top comparé à d’ autre source .
Avec le combo légume du jardin et le muffin coupé en 2 il serait en mode gogetatkt aucune offense contre toi!
certains ont capté lol
sigma@sigmachemical.com.cnPetite question pour passer commande je m’adresse directement à qui
Le mail en première page ne fonctionne pas
Désolé si la question a été déjà reposé
Parfois il suffit de demander, et parfois faut attendre. Je suis dans le même cas mais sa arrive toujours t'inquièteSalut,
Combien de temps entre la validation du paiement et l'envoi d'un tracking number ?
J'ai reçu un mail le 30 juin qui me confirme le paiement et je n'ai toujours pas reçu de tracking number.
Merci pour ta réponse.Parfois il suffit de demander, et parfois faut attendre. Je suis dans le même cas mais sa arrive toujours t'inquiète
1 semaine environ.Merci pour ta réponse.
J'en profite pour te demander le temps moyen de livraison pour de la GH 10×10 UI EU warehouse ? ( les autres viennent de chine si j'ai bien compris)
Je pense que je m'en voudrais pendant longtemps de ne pas avoir commander ce primo 200 tester à 225, trop dégouté.Bonjour,
Parmi vous, certains ont profité de l’offre pour le primobolan à 200mg/ml ?
Je l’ai reçu et il est translucide, comme de l’eau. J’aimerai savoir si vous aussi.
Au passage, super la nouvelle protection pour les fioles ça a l’air bien plus solide.
ya eu un offre?Bonjour,
Parmi vous, certains ont profité de l’offre pour le primobolan à 200mg/ml ?
Je l’ai reçu et il est translucide, comme de l’eau. J’aimerai savoir si vous aussi.
Au passage, super la nouvelle protection pour les fioles ça a l’air bien plus solide.
souvent il est déjà disponible mais non envoyé, il suffit de le demander1ère commande passée il y a 10j mais toujours pas de tracking number
Pourquoi la trestolone E n'a plus jamais été produite ? Trop lourd les piqûres edLISTE DE PRIX A JOUR EN PJ
Tu peux l'acheter en poudre ses ce que j'ai fait , faut savoir cuisiner aussiPourquoi la trestolone E n'a plus jamais été produite ? Trop lourd les piqûres ed