Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Petite question pour passer commande je m’adresse directement à qui
Le mail en première page ne fonctionne pas
Désolé si la question a été déjà reposé
 
Salut,
Combien de temps entre la validation du paiement et l'envoi d'un tracking number ?
J'ai reçu un mail le 30 juin qui me confirme le paiement et je n'ai toujours pas reçu de tracking number.
 
Salut,
Combien de temps entre la validation du paiement et l'envoi d'un tracking number ?
J'ai reçu un mail le 30 juin qui me confirme le paiement et je n'ai toujours pas reçu de tracking number.
Parfois il suffit de demander, et parfois faut attendre. Je suis dans le même cas mais sa arrive toujours t'inquiète
 
Parfois il suffit de demander, et parfois faut attendre. Je suis dans le même cas mais sa arrive toujours t'inquiète
Merci pour ta réponse.
J'en profite pour te demander le temps moyen de livraison pour de la GH 10×10 UI EU warehouse ? ( les autres viennent de chine si j'ai bien compris)
 
Bonjour,

Parmi vous, certains ont profité de l’offre pour le primobolan à 200mg/ml ?

Je l’ai reçu et il est translucide, comme de l’eau. J’aimerai savoir si vous aussi.

Au passage, super la nouvelle protection pour les fioles ça a l’air bien plus solide.
 
Bonjour,

Parmi vous, certains ont profité de l’offre pour le primobolan à 200mg/ml ?

Je l’ai reçu et il est translucide, comme de l’eau. J’aimerai savoir si vous aussi.

Au passage, super la nouvelle protection pour les fioles ça a l’air bien plus solide.
Je pense que je m'en voudrais pendant longtemps de ne pas avoir commander ce primo 200 tester à 225, trop dégouté.
Tracy envoie ce lot à l'entrepôt fr et je fait 10 salto arrière, même avec ma souplesse de canard :)
Pour la claireté rien d'anormal t'inquiète.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut