Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour,
Moi je viens présenter ma mésaventure qui dure depuis environ 3/4 semaines maintenant et absolument pas encore résolu. On est rendu à 200 messages.
J'ai fait une commande, je vois avec Irène sur les produits en stock eu, je décide à passer commande.
Je réalise le paiement, les jours passent aucune nouvelle.
Je relance, on finit par me fournir un tracking. J'attends encore plusieurs jours aucun mouvement sur le tracking.
J'attends encore quelques jours, je relance, on finit par me dire qu'un des produits commandés et pas en stock.
On essaie de se mettre d'accord sur un remplaçant, après encore une multitude de messages, je finis par rajouter de l'argent pour pouvoir commander un autre produit.
Le lendemain finalement il n'est pas en stock.
Donc on essaie de trouver une solution, finalement je rajoute encore, pour pouvoir expédier une partie de ma commande depuis chine, et faire en sorte qu'une autre partie soit expédié depuis eu.
La ça fait une semaine que j'ai reçu un tracking qui ne bouge absolument pas.
Et qu'on me balade en continu. Maintenant l'excuse ça serait que le tracking n'est pas été scanné.
Franchement j'ai commandé dans énormément de sources ici et aucune n'a jamais fait ça et j'ai jamais eu autant de problème.
 
Bonjour,
Moi je viens présenter ma mésaventure qui dure depuis environ 3/4 semaines maintenant et absolument pas encore résolu. On est rendu à 200 messages.
J'ai fait une commande, je vois avec Irène sur les produits en stock eu, je décide à passer commande.
Je réalise le paiement, les jours passent aucune nouvelle.
Je relance, on finit par me fournir un tracking. J'attends encore plusieurs jours aucun mouvement sur le tracking.
J'attends encore quelques jours, je relance, on finit par me dire qu'un des produits commandés et pas en stock.
On essaie de se mettre d'accord sur un remplaçant, après encore une multitude de messages, je finis par rajouter de l'argent pour pouvoir commander un autre produit.
Le lendemain finalement il n'est pas en stock.
Donc on essaie de trouver une solution, finalement je rajoute encore, pour pouvoir expédier une partie de ma commande depuis chine, et faire en sorte qu'une autre partie soit expédié depuis eu.
La ça fait une semaine que j'ai reçu un tracking qui ne bouge absolument pas.
Et qu'on me balade en continu. Maintenant l'excuse ça serait que le tracking n'est pas été scanné.
Franchement j'ai commandé dans énormément de sources ici et aucune n'a jamais fait ça et j'ai jamais eu autant de problème.

Les problèmes sont assez rares avec cette source (en pourcentage) et souvent ça se règle bien.

Tu vas avoir une solution.
 
C'est surtout que c'est un pétard mouillé comme d'autres prods sois-disant "miraculeux
Un peu surjouer peut être mais sa marche quand même en enanthate j'ai fais juste 400 mg j'étais énorme & gonfler après je suis écorcher de base mais si un peu fat ouais sa doit faire des bonhomme Michelin , pas d'insomnie comme le tren , par contre tu le sens quand t'injecte et sur la respiration que ses vachement nocif
 
Un peu surjouer peut être mais sa marche quand même en enanthate j'ai fais juste 400 mg j'étais énorme & gonfler après je suis écorcher de base mais si un peu fat ouais sa doit faire des bonhomme Michelin , pas d'insomnie comme le tren , par contre tu le sens quand t'injecte et sur la respiration que ses vachement nocif
Donc à ne pas essayer! Je te dis pas l’état de la tension sous ce genre de prod lol
 
Bonjour,

Parmi vous, certains ont profité de l’offre pour le primobolan à 200mg/ml ?

Je l’ai reçu et il est translucide, comme de l’eau. J’aimerai savoir si vous aussi.

Au passage, super la nouvelle protection pour les fioles ça a l’air bien plus solide.
c quoi le code afficher sur ton primo 200mg? c'est marqué sur le carton
 
Bonjour,

Parmi vous, certains ont profité de l’offre pour le primobolan à 200mg/ml ?

Je l’ai reçu et il est translucide, comme de l’eau. J’aimerai savoir si vous aussi.

Au passage, super la nouvelle protection pour les fioles ça a l’air bien plus solide.
Moi je l’ai reçu mais pas encore commencé.
le primo est légèrement coloré jaune , j’ai du Spectrum c’est la même teinte .
Le primo est clair , c’est normal.
 
La ment est une super molécule mais mal utilisée comme le DNP …
On oubli facilement que 50mg de ment c’est environ l’équivalent de 500mg de testo donc en injection ED c’est 3,5gr de testo, ensuite ça vient dire que ça aromatise, que ça fait monter la tension etc …

Je tourne avec la ment de QSC elle est très bien, sachant que sur les autres sources y a pas de fioles à - de 90€ c’est quand même pas mal du tout
 
Bonjour, est-ce qu’il y’a de l’accutane en gélule ? Ou est-ce que je peux faire moi même avec la raw ?
L'isotrétinoïne en raw, j'en ai.
C'est efficace, mais attention, c'est extrêmement hydroscopique !
Du coup tu te retrouves avec une sortes de résine après quelques mois
 
L'isotrétinoïne en raw, j'en ai.
C'est efficace, mais attention, c'est extrêmement hydroscopique !
Du coup tu te retrouves avec une sortes de résine après quelques mois
Pas que sa , y'as des centaines d'effets secondaires différents ses un des médicaments qui à le plus d'effets secondaires aux monde , par contre sa marche bien :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut