Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les mecs, je connais très très bien l'isotrétinoïne ^^'
J'étais un ado très boutonneux et même sans stéroïde, ça revenait après mes 30 ans -_-'

Par contre, je suis bien moins affecté par les effets secondaires aujourd'hui que je n'en avais ado.
 
Qualité pharma que tu avais avant qui diffère d’aujourd’hui tu penses ?
Oui, ça a toujours été prescrit par un dermatologue.

Après, franchement, celui de QSC fait le taff

Par contre, comme c'est de la raw, il faut bien s'assurer de le prendre avec un repas parce que c'est liposoluble et donc bien mieux absorbé avec du gras.
 
Les mecs, je connais très très bien l'isotrétinoïne ^^'
J'étais un ado très boutonneux et même sans stéroïde, ça revenait après mes 30 ans -_-'

Par contre, je suis bien moins affecté par les effets secondaires aujourd'hui que je n'en avais ado.
J'en avait pris plus jeune aussi et j'ai tenu 2 semaines à 10mg.
Ensuite, descendu à 5 mg, 2 semaines et arrêt total...

Actuellement, je suis à 30mg, 20 ans plus tard et sans stéros...
J'ai des ES, mais rien à voir avec ceux que j'avais eut plus jeune.
Je ne pensais pas arriver à 30mg lol.
 
J’ai eu le droit à 7 cures pendant l’adolescence, avec les prises de sang qui vont bien etc… j’étais aussi aux alentours de 30 quand y avait besoin … à part les yeux secs ça allait, pas de tendance dépressive ni rien…..
 
J'en avait pris plus jeune aussi et j'ai tenu 2 semaines à 10mg.
Ensuite, descendu à 5 mg, 2 semaines et arrêt total...

Actuellement, je suis à 30mg, 20 ans plus tard et sans stéros...
J'ai des ES, mais rien à voir avec ceux que j'avais eut plus jeune.
Je ne pensais pas arriver à 30mg lol.
Je prenais de plus gros doses quand j'étais gamin, mais les effets secondaires étaient violents.
Aujourd'hui, j'en prends beaucoup plus et je n'ai quasi rien

J’ai eu le droit à 7 cures pendant l’adolescence, avec les prises de sang qui vont bien etc… j’étais aussi aux alentours de 30 quand y avait besoin … à part les yeux secs ça allait, pas de tendance dépressive ni rien…..
7 cures complètes ! C'est vraiment énorme !
Je pense aussi que je tournais aux alentours de 30mg/j ado.
Pas de dépression, mais la peau tellement sèche. Et les lèvres qui signaient tout le temps.
 
La ment est une super molécule mais mal utilisée comme le DNP …
On oubli facilement que 50mg de ment c’est environ l’équivalent de 500mg de testo donc en injection ED c’est 3,5gr de testo, ensuite ça vient dire que ça aromatise, que ça fait monter la tension etc …

Je tourne avec la ment de QSC elle est très bien, sachant que sur les autres sources y a pas de fioles à - de 90€ c’est quand même pas mal du tout
Salut
Du coup Tu envoi combien Ed ?
Tu gère ça comment ?
C'est une molécule qui m intéresse énormément pour ma prochaine pdm ;-)
 
@Qingdao Sigma où en est tu pour les oraux ?
Faut attendre que la vague passe et que le climat se calme en Chine, après les Olympics de Juillets, on espère que ça retourne dans la norme, certains compétiteurs ont été arrêtés et on essayes de faire temporairement profil bas pour les envois et production de Chine. On continue de bosser sans problème mais on fait attention et nous encourageons que les achats soient des entrepots domestiques (Espagne et France)
 
Faut attendre que la vague passe et que le climat se calme en Chine, après les Olympics de Juillets, on espère que ça retourne dans la norme, certains compétiteurs ont été arrêtés et on essayes de faire temporairement profil bas pour les envois et production de Chine. On continue de bosser sans problème mais on fait attention et nous encourageons que les achats soient des entrepots domestiques (Espagne et France)
On va respecter la source et privilégier les commandes Eu alors, afin que quindao dure le plus longtemps possible :)
 
@Qingdao Sigma
Bonjour,

Quel est le protocole (doses et fréquence) d'utilisation de la Tirzepatide
et du stack semaglutide + cagrilintide ?

Quelles sont les différences de résultats et d'effets secondaires entre la Tirzepatide et du stack semaglutide + cagrilintide en utilisation perte de poids ?
 
Bonjour à tous, j’utilise votre mt2 depuis longtemps qui est très bien, je suis consommateur de mt2 depuis 2018 et là j’ai un effet secondaire chelou j’ai recommencé 4x pour en être sur .. j’ai des crampes et paresthésies fourmillements dans les avant bras et mains dans les 20 min et j’ai mal derrière le bas des ischio derrière genou ça me tire énormément. Et j’ai un ami en discutant avec lui il a des douleurs articulaires pdt une journée après la prise. Alors coïncidence ou pas, si des personnes ont déjà eu ce truc . Merci à vous
 
Bonjour à tous, j’utilise votre mt2 depuis longtemps qui est très bien, je suis consommateur de mt2 depuis 2018 et là j’ai un effet secondaire chelou j’ai recommencé 4x pour en être sur .. j’ai des crampes et paresthésies fourmillements dans les avant bras et mains dans les 20 min et j’ai mal derrière le bas des ischio derrière genou ça me tire énormément. Et j’ai un ami en discutant avec lui il a des douleurs articulaires pdt une journée après la prise. Alors coïncidence ou pas, si des personnes ont déjà eu ce truc . Merci à vous
Jamais rien eus d'autres que des érections et une perte d'appétit, pour ma part.
 
Bonjour les potos alors très très satisfait de ma cure de 14 semaines de primo E 400 mg/week et testo E puis C de 300 mg/week.
J ai pris 4.2 kg très très propre avec un BF en baisse.
Performances accrue, très bien dans ma peau, libido, pas d ES.
Les E2 dans les clous.
Je recommande vivement le primo E de chez @Qingdao Sigma , vraiment une très belle cure.
Juste en point négatif le primo E 200 fait un peu mal donc à mélanger avec de la testo C par exemple ou de l huile vierge stérile.
Merci @Qingdao Sigma . :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut