Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Mast E 200mg/ml de retour en stock (entrepôt FR)

N'oubliez pas de précommander les oraux, l'oxandrolone tabs presque hors stock !

Promo : Primo 200 & Trestolone A & E

Prix:


Primo 200mg/ml : $240/kit
Trestolone Enanthate 75mg/ml : $260/kit
Trestolone acetate 50mg/ml : $160/kit

Frais de port:
1-2 kits: $40
3-4 kits: $55
5-8 kits: $75

Les clients qui achètent les deux: Primo 200mg/ml et un kit complet de Trestolone Enanthate 75mg/ml auront une livraison gratuite.

Les clients qui veulent que quelque fioles de trest E 75mg/ml : $30/fiole.

Contact info:
sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Ordering form:
Nombre de kits souhaitées:
Email:
Nom:
Adresse de livraison:
Numéro de téléphone:
Méthode de paiement préférée:

Deadline:
27 Aout 2024.

Trest e c’est entrepôt fr ?

Et sinon un cycle de trest e c’est combien de mg/semaine?
 
Quingdao sigma
En combien de temps reçoit ton le suivi du colis ? Commande passée il y a deux jours sur entrepôt Europe et aucun retour de la vendeuse de WhatsApp ?
Merci de me dire
 
Screenshot_2024-08-28-15-37-27-497_com.miui.gallery.jpg
Tirzepatide 10mg, commandé jeudi dernier depuis l'entrepôt EU. 6j dont un weekend.
Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de numéro de suivi je ne l'ai pas reçu, il suffit de patienter.
Hâte de tester. J'ai prévu 5mg tous les 5j
Merci!
 
je suis curieux d’essayer la tirzepatide .
elle serait efficace aussi sur l’apnée du sommeil.
La perte de poids constatée se fait elle aussi au détriment de la masse musculaire ?
 
je suis curieux d’essayer la tirzepatide .
elle serait efficace aussi sur l’apnée du sommeil.
La perte de poids constatée se fait elle aussi au détriment de la masse musculaire ?
Les apnées de sommeil sont essentiellement du au surpoids.
Le cardio et perte de poids est le seul moyen de s’en débarasser, idem pour le ronflement.
Si tu gardes un apport en proteines assez elevé, ce qui est un peu difficile sous tirzepatide, la perte de muscle sera minimisée, si tu prends aussi des steros comme la tren ça aide bien.
 
Bonsoir,

commande payé le 23 reçu aujourd'hui incroyable la rapidité bravo.
Petit bémol Il me manque une partie de la commande on peut voir cela en privée/ email ou WhatsApp ?

@Qingdao Sigma

Cdt.
Quand vous passez une commande EU certains articles viennent de France donc très rapide et le reste d’espagne, un peu plus long, donc vous pensez qu’il y a des articles manquants mais c’est juste en deux envois.
Je connais pas ta commande mais tu peux très bien le faire un MP et je vais checker ça
 
Quand vous passez une commande EU certains articles viennent de France donc très rapide et le reste d’espagne, un peu plus long, donc vous pensez qu’il y a des articles manquants mais c’est juste en deux envois.
Je connais pas ta commande mais tu peux très bien le faire un MP et je vais checker ça
J'ai eu une réponse d'une de tes assistantes par WhatsApp je ne vais pas polluer davantage et effectivement l'envoie se fera en deux parties.
Merci encore de la réactivité
 
Petit retour rapide sur le tirzepatide. J'ai pris 5mg il y a 48h exactement et je viens tout juste de pouvoir manger un mini repas. Je suis rempli.
Les odeurs de nourriture me dégoûtent. Je ne m'attendais à une telle puissance. Pas d'effets secondaires si ce n'est une légère constipation (mais probablement due au manque de nourriture et de liquide). Un peu patrac du ventre mais rien de démesuré.
Une révolution pour les sèches ce produit
 
Petit retour rapide sur le tirzepatide. J'ai pris 5mg il y a 48h exactement et je viens tout juste de pouvoir manger un mini repas. Je suis rempli.
Les odeurs de nourriture me dégoûtent. Je ne m'attendais à une telle puissance. Pas d'effets secondaires si ce n'est une légère constipation (mais probablement due au manque de nourriture et de liquide). Un peu patrac du ventre mais rien de démesuré.
Une révolution pour les sèches ce produit
Mouè. Une révolution pour une sèche il faut le dire vite.J'aimerai juste voire ta ration de protéines journalières et quel niveau tu as.Rien contre toi frérot, je m'explique.
Lorsqu'on est dopé et qu'on a un certain niveau,la difficulté de la sèche n'est pas de diminuer drastiquement la nourriture,mais de baisser petit à petit les glucides et d'augmenter légèrement voir pas du tout les protéines. Quant aux lipides il faut se limiter strictement aux lipides essentiels. Or le tirsepatide te rend écoeuré de TOUTE la nourriture. J'attends toujours un produit qui cible seulement les glucides c a d qui te fait dégoûter des sucres en général et sans toucher aux protéines et là je qualifierais ce produit de révolutionnaire. A bon entendeur.
 
Mouè. Une révolution pour une sèche il faut le dire vite.J'aimerai juste voire ta ration de protéines journalières et quel niveau tu as.Rien contre toi frérot, je m'explique.
Lorsqu'on est dopé et qu'on a un certain niveau,la difficulté de la sèche n'est pas de diminuer drastiquement la nourriture,mais de baisser petit à petit les glucides et d'augmenter légèrement voir pas du tout les protéines. Quant aux lipides il faut se limiter strictement aux lipides essentiels. Or le tirsepatide te rend écoeuré de TOUTE la nourriture. J'attends toujours un produit qui cible seulement les glucides c a d qui te fait dégoûter des sucres en général et sans toucher aux protéines et là je qualifierais ce produit de révolutionnaire. A bon entendeur.
J'ai dit sèche en général. Certains meurent de faim et de petites doses peuvent aider. Je ne suis pas en sèche et je n'ai plus de niveau particulier en muscu. J'ai testé pour l'expérience et pour la longévité en général (en association avec d'autres médicaments) Ce qui est sûr c'est que je vais baisser le dosage.

J'ajouterai que je viens de commencer, qui plus est à 5mg et non 2.5 comme le font les médecin sur leurs patients.Les effets se dissipent légèrement après plusieurs semaines (pour ça que les diabétiques augmentent progressivement le dosage entre autre). Un body pourrait donc juste prendre 2.5mg semaine, avoir moins faim, ne plus avoir d'envie pour la junkfood, ni de craving en fin de sèche et continuer à manger ses calories.
Ça va juste aider son déficit calorique.
 
0,25mg a semaglutide çà m'avait coupé complètement l'envie de manger puis çà se dissipe et il faut augmenter de 0,25 par 0,25 jusqu'à 1mg

Par contre la Tirz j'avais commencé à 2,5mg mais aucun effet, puis 5mg pas mieux. Et c'est Qingdao Sigma qui écrivait ici qu'il fallait minimum 15mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut