Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ne viens pas dire que tu en prends pour ta santé quand même sérieusement.

Tu ne peux pas et ne devrait pas transposer les effets positifs d’un médicaments sur sa population cible à la population générale.

Si c’est le cas on devrait tous prendre des hypotenseurs, metformine, testostérone et GH et pleins d’autre médicaments (attend une seconde c’est ce que la plupart des gens font ici. mdr). Et pourtant quand on regarde dans la population générale ceux qui vivent en bonne santé sont ceux qui ont une vie naturelle, alimentaire équilibrée et saine et bonne hygiène de vie, plutôt que ceux qui se gavent de médicaments.

continues comme ça et on va te présenter au biohacker de forum, mais tu vas être obligé d’acheter un deux frigo pour tes compléments et médicaments lol
 
Dernière édition:
attention je n'ai jamais parlé de palpitations mais de FC en hausse, rien à voir
palpitations c'est des irrégularités de la FC et le coeur qui tape fort
et surtout je répète vfc en baisse, je suppose que tu sais ce que c'est
OUi je sais, je suis caler en coeur poto, palpitation... c'étais juste une façon de parler même les medecin disent palpitation au frequence cardiaque haut :)
J'ai déjà étais ablaté par radiofrequence pour fibrillation auriculaire.
Toi et Matsor vous avez raison mais bon faut juste savoir se qu'on fait et les risques qu'on prend.
Même si je donne peut etre l'impression de prendee beaucoup de chose au contraire je suis tres mesuré et raisonnable.
C'est bon que vous soyez là pour régulé sans viser personnes je lis chaque jour forum dopage et souvent je suis bouche ouverte pour l oxygenation de mon cerveau tellement je lis des gars qui sont si peu informé avant de se lancé dans des choses
 
Ne viens pas dire que tu en prends pour ta santé quand même sérieusement.

Tu ne peux pas et ne devrait pas transposer les effets positifs d’un médicaments sur sa population cible à la population générale.

Si c’est le cas on devrait tous prendre des hypotenseurs, metformine, testostérone et GH et pleins d’autre médicaments (attend une seconde c’est ce que la plupart des gens font ici. mdr). Et pourtant quand on regarde dans la population générale ceux qui vivent en bonne santé sont ceux qui ont une vie naturelle, alimentaire équilibrée et saine et bonne hygiène de vie, plutôt que ceux qui se gavent de médicaments.

continues comme ça et on va te présenter au biohacker de forum, mais tu vas être obligé d’acheter un deux frigo pour tes compléments et médicaments lol
Pour le coup en geroscience et en anti-age de nombreuses molécules médicamenteuses sont utilisées. Faut arrêter de voir le mal dans les médicaments. C'est un outil comme les autres pour ajuster certaines variables. Le forum rapamycin news est excellent pour ça et très actif.
 
"TOut dans les muscles et rien dans la tête"
Au contraire ce sport est vraiment un sport pour les gens très intelligents sinon ca ne fonctionnera pas il faut beaucoup de jujote savoir s'entrainer, quel exos pour quel morpho, la bouffe, les produits... c'est un sport très complexe mais tout aussi magnifique
 
"TOut dans les muscles et rien dans la tête"
Au contraire ce sport est vraiment un sport pour les gens très intelligents sinon ca ne fonctionnera pas il faut beaucoup de jujote savoir s'entrainer, quel exos pour quel morpho, la bouffe, les produits... c'est un sport très complexe mais tout aussi magnifique
Si tu savais combien de gros bodybuilders sont abrutis tu tomberais des nues. Ils sont seulement bêtes et disciplinés avec des coachs intelligents et surtout une génétique hors norme.
 
Si tu savais combien de gros bodybuilders sont abrutis tu tomberais des nues. Ils sont seulement bêtes et disciplinés avec des coachs intelligents et surtout une génétique hors norme.
C'est les plis futfut en vrai hahgaga
Pas de tracas quoi comment il bouffe il dort et full connection esprit muscle :)
Je rigole
 
Pour le coup en geroscience et en anti-age de nombreuses molécules médicamenteuses sont utilisées. Faut arrêter de voir le mal dans les médicaments. C'est un outil comme les autres pour ajuster certaines variables. Le forum rapamycin news est excellent pour ça et très actif.

Pour pas continuer à polluer ici je vais te citer et te répondre sur mon fil.
 
Dernière édition:
Après la VFC c'est à prendre avec des pincettes. Les medocs psy et les bêta-bloquants la réduisent sans pour autant causer de problème.
J'ai pris du nebivolol pour calmer la fréquence cardiaque à cause du tirzepatide, mais ma VFC est toujours très basse (de 80-110 à 20-45).
Mais mon appétit est sacrément réduit et mes tendances hyperphagiques ont disparues. J'ai perdu un peu de poids, à mon avis autant musculaire que graisseux parce que la première semaine a été désastreuse sur le plan nutritif.
L'appétit revient très légèrement. Du moins je peux manger un repas sans être calé après une bouchée. Je suis bien plus attiré par les produits frais (plus que d'habitude). Typiquement l'odeur des pains au chocolat me dégoûte.

Les effets secondaires sont connus, transitoires et moins importants que les bénéfices en terme de santé. En geroscience les GLP1-Agonist sont vus comme des molécules miracles très prometteuses sur le cœur, les reins et le foie. Certains comme le dulaglutide réduirait nettement le risque de Parkinson.

Ce n'est pas que de la flemmardise de faire une diète.
oui tout à fait FC et VFC ne sont pas du tout liées
la chute de ta vfc est énorme, j'ai rarement vu un tel écart!
 
Bonjour,

Je viens de voir que la HGH pour 500ui est à 375 euros.

Avez-vous des retours positifs via cette source?

Merci par avance!
 
Bonjour,

Je vous donne mon humble avis sur ces produits de perte de poids, j'ai été un peu comme la plupart parmi vous, étant adepte de la muscu classique old school, je ne jure que par la diète, testo et gh.
Je n'ai toujours jamais encore touché au semaglutide et compagnie.
Mais je suis de plus en plus ouvert sur le sujet, et je l'accepte de plus en plus, et ça commence à me tenter pour une potentiel future sèche, je le regarde encore dans mon placard, mais pas osé tester.

En vu de la demande énorme sur ces produits, j'ai vu une tonne de retours, majoritairement des femmes, qui commencent à constituer environ 30-40% de ma clientèle.
Avant ces produits GLP de perte de poids, j'avais peut être une ou deux commandes par mois de la part de femmes, majoritairement pour bronzer du MT2, du PT141 ou flibanserine pour les problèmes de libido, primo/anavar à l'occasion.
Maintenant, une cinquantaine de commande de la part des femmes, par jour, c'est devenu normal.
Même quelque membres de famille (femmes) en utilisent maintenant du semaglutide, entre 20 et 55 ans, pour vos donner une idée.

Ce sont des médicaments approuvés par la FDA, disponibles en pharma (Ozempic, Mounjaro, cargisema etc...)
Après avoir lu plusieurs articles sur le sujet, ce sont des produits bien bénéfiques pour la santé: amélioration de valeurs de foie, bilan lipidique, réduction de pression artérielle, etc...
De la même façon que nous (bodybuilders) nous sommes jugés d'être "tricheurs" pour avoir utilisés des stéroïdes.
De la même façon vous êtes en train de juger ces gens en surpoids, avec une faiblesse pour la diète, nous avons d'ailleurs tous nos faiblesses, peut être pas le chocolats pour vous, mais pour certains, ça peut peser très lourd sur le mental, de la même façon qu'on devient dingue pour le sexe sous trenbolone à un point qu'on se reconnait même pas.

J'ai même une cliente qui allait perdre la vue à cause de l'obésité, et grâce à ces produits elle a repris la forme, son interview est sur WSJ où elle mentionne QSC.
Le sucre est devenu la drogue la plus mortelle de notre siècle, la malbouffe, la tentation partout dehors, les livraisons uber, y en a qui résistent, y en a qui cèdent, le semaglutide est compagnie aide à se contrôler, limiter les dégâts, et améliorer la santé, les dégats des aas sont 1000 fois plus dangereux que ces produits, voilà voilà.
 
Pas mieux . Faut pas juger , si la nutrition fonctionne bien ok , si ç'est un point faible , se payer un bon coach pour çà uniquement , qui va chercher le pourquoi du comment qui fait que les plans nutritionnels suivis de façon personnel , ne donne pas les résultats , donc analyses sur analyses (hormonales , IGg...) , essais multiples de repas , etc.... çà va coûter un bras , avec un temps long et pas souvent idéal si en plus rdv doc et analyses.

Alors , un médoc , à la place d'anabolisant , ma foi , pourquoi pas .

Surtout que souvent , les conseilleurs sont addict à une autre chose de leur côté .

Chacun mène sa vie , on fait le partage , faudrait pas non plus se faire engueuler pour çà :(
 
Oui enfin souvent c’est: « un médoc à la place de quelques efforts »…
y a des imbéciles et surtout des incrédules partout ;)
Après tu en as aussi qui prennent plusieurs grammes de molécules , pour des physiques loin de ce qui devrait se passer .
Pour d'autres faire des compétitions ne rend pas plus intelligent et pertinent au niveau des conseils , si il y en a parmis nous .
 
De la même façon vous êtes en train de juger ces gens en surpoids, avec une faiblesse pour la diète, nous avons d'ailleurs tous nos faiblesses,
Je ne parlais pas des personnes obèses, mais du bodybuilding amateur.
Faire un régime, pour un pratiquant assidu, ça n'est pas la fin du monde non plus.

Surtout que ce sont des mecs qui ne font pas des préparations concours.
Si le mental ne suit pas, c'est qu'il y a un problème au niveau de la diète et donc il faut tout revoir.

Même si je peux comprendre, que tout le monde n'a pas le même mental à tenir une diète.
Et que beaucoup ne sont pas fait pour cette discipline, faut être réaliste.
C'est en général, ceux qui vont se faire le plus mal, sur tous les points.

Mais ça n'est pas impossible à faire, d'autres l'ont fait avant, donc les X-cuses ou les argumentaires, ne prennent pas avec moi.
On dirait qu'aujourd'hui, rien n'est possible sans stéroïdes.

J'ai un vieux pote qui ne fait que ça dans ses coaching et ce sont beaucoup d'obèses.
Les résultats mettent des PLS à 3/4 des mecs ici et sans stéroïde ou Tirz.
Et ce sont des -20,30,40 kg à perdre.
 
Salut, si on commande depuis la france, il y a quoi comme possibilité de livraison de l'entrepot eu ?
postnl et special line ? c'est quoi special line ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut