Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui sur 1 mois.Mais tu peux l'utiliser sur 2,3,etc mois selon comment tu le ressent.Je l'ai essayé avec la hgh et l'insuline et j'étais suivi par un ami qui connaissait bien.Honnetement à par l'hypoglycémie au début j'ai vu une petite différence.Cela dit je prenais que 100 microgrammes avant l'entraînement, ce qui est préconisé dans toit les forum.Mais pour moi ce dosage c'est du bidon.Je pense le réessayer la prochaine fois avec une dose de 300 microgrammes voir plus.On verra...

Top le retour, je me tâtais à en prendre justement. Donc 100mcg pas terrible ...

Le peg mgf est un peptide systémique. Il se diffuse dans tout le corps et agit sur plusieurs heures. La pegylation lui confère la propriété d'être beaucoup plus actif et de rallonger sa demi vie considérablement.
Je l'utilisais comme j'utilisais autrefois le MGF.

Quel est ton protocole où tu combines PEG-MGF et IGF1-lr3 ?

Bonjour à tous,

Est ce que comme moi vous rencontrez des retards de livraison ? ( commande passée le 12 septembre et le 19 septembre) je n’ai toujours pas reçu de Tracking pour l’un ou l’autre. Et de leur côté mon contact me dit qu’il n’a toujours rien reçu niveau tracking.
J’ai commandé d’EU et de l’internationale, ça me semble bizarre même si je ne doute pas de leur livraison…

Bonjour à tous,

Est ce que comme moi vous rencontrez des retards de livraison ? ( commande passée le 12 septembre et le 19 septembre) je n’ai toujours pas reçu de Tracking pour l’un ou l’autre. Et de leur côté mon contact me dit qu’il n’a toujours rien reçu niveau tracking.
J’ai commandé d’EU et de l’internationale, ça me semble bizarre même si je ne doute pas de leur livraison…
Pareil pr moi, première fois donc je doute pas d'eux. Mais quand j'écris sur whatsapp on me répond rien (20 jours sans mouvement du "warehouse") et du coup je demande une expédition express d'Europe en attendant et on me dit qu'ils expédient plus d'Europe pr le moment alors que Tracy a dit que justement ça affecté pas les commandes d'Europe...

Je l'utilisais comme j'utilisais autrefois le MGF.

Quel est ton protocole où tu combines PEG-MGF et IGF1-lr3 ?
Tu injecte le pegmgf à 1mg, tous les 3 jours pendant 4 semaines. Puis les 4 semaines suivantes tu injecte que le igf1lr3 100 mircrogrammes(moi je préconise 200 ou 300 micro) chaque jours. Attention avec l'igf1 il est très hypoglicémient.
Le meilleur moment pour moi se fût 1h avant l'entraînement. Si non le reste de la semaine n'importe quelle h

Tu injecte le pegmgf à 1mg, tous les 3 jours pendant 4 semaines. Puis les 4 semaines suivantes tu injecte que le igf1lr3 100 mircrogrammes(moi je préconise 200 ou 300 micro) chaque jours. Attention avec l'igf1 il est très hypoglicémient.
Le meilleur moment pour moi se fût 1h avant l'entraînement. Si non le reste de la semaine n'importe quelle h
Mmmh compliqué de m'injecter avant d'aller bosser parce que souvent je vais directement à la salle après le boulot.

Je devrais peut-être me prendre une mini-glacière.

C'est marrant qu'on soit tous différent avec ligflr3 j'ai jamais jamais eu d'hypo, ni avec celle de Qingdao ou autre qui était de qualité, mais avec un vrai ressenti en post training à 100mcg. Par contre je suis d'accord avec toi à partir d'un moment tu ressens moins le pump même à 100mcg.

C'est marrant qu'on soit tous différent avec ligflr3 j'ai jamais jamais eu d'hypo, ni avec celle de Qingdao ou autre qui était de qualité, mais avec un vrai ressenti en post training à 100mcg. Par contre je suis d'accord avec toi à partir d'un moment tu ressens moins le pump même à p
Pour l'hypo je parlais à partir de 200 micro et plus pas pour 100 micro.

Alors pour ma part j'ai commandé dimanche 15 septembre, j'ai reçu la première partie dans la semaine qui suivais, le vendredi 20 il me semble sur le shop europe, et la deuxième partie en international aujourd'hui.
J ai reçu un avis de passage de Gls je présume pour un de mes commandes sans avoir reçu de tracking au préalable… c’est ennuyant. Si les suivantes sont pareil ça risque d’être lourd à force … d’autant que ça m’enerve d’harceler tous les deux jours pour avoir un tracking et qu’on me répond « on l’a pas encore » et au final il arrive chez moi.

Est ce que quelqu'un arrive à joindre Qingdao en pm ?
Non j'ai écrit en MP aussi, pour un soucis de livraison et j'aimerai savoir si on peut oui ou non commander d'europe rapidement (car whats app me repond que uniquement de chine alors qu'il a dit que chine était en pause...)

Pareil pr moi, première fois donc je doute pas d'eux. Mais quand j'écris sur whatsapp on me répond rien (20 jours sans mouvement du "warehouse") et du coup je demande une expédition express d'Europe en attendant et on me dit qu'ils expédient plus d'Europe pr le moment alors que Tracy a dit que justement ça affecté pas les commandes d'Europe...
J’ai une commande qui a été perdu et n’a jamais bougé non plus du « warehouse « ( Europe ) ,
Il m’a renvoyé au bout d’un mois comme il le précise .

Non j'ai écrit en MP aussi, pour un soucis de livraison et j'aimerai savoir si on peut oui ou non commander d'europe rapidement (car whats app me repond que uniquement de chine alors qu'il a dit que chine était en pause...)
Mon soucis concerne uniquement une livraison donc malheureusement je ne saurais te dire concernant cela , mais il a fait la même annonce sur le meso us concernant les livraisons en provenance de chine .

J ai reçu un avis de passage de Gls je présume pour un de mes commandes sans avoir reçu de tracking au préalable… c’est ennuyant. Si les suivantes sont pareil ça risque d’être lourd à force … d’autant que ça m’enerve d’harceler tous les deux jours pour avoir un tracking et qu’on me répond « on l’a pas encore » et au final il arrive chez moi.
Pour le coup j'ai reçu ma première partie avant le tracking aussi.
Est ce que quelqu'un arrive à joindre Qingdao en pm ?
Pas de réponse non plus, je suppose que c'est du à leur période de fête comme il l'avais précisé.

Merci pour vos retours d'expérience. Oui ce qui m'a paru bizarre c'est que je voulais refinancer une petite commande de 2 kits d'Europe afin de palier au délai éventuel de réexpédition ou bien qu'il arrive vraiment le colis. Mais sur whatsapp on m'a dit non plus d'expédition Europe pr le moment. Bizare

Publicité Stéroïdes