Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Après comparer la nandrolone et le dhb c’est pas trop le même but je trouve.

La nandro c’est LA molécule pour faire de la viande et la on parle d’un 19nor

Un cycle avec nandro ne s’agence pas de la même manière qu’un cycle avec du dhb

Perso pas de PIP avec le dhb c’est une bonne molécule quand on est sec et pour un Cruise ++
Je me suis toujours posé cette question si avec le npp on faisait autant de viande que le deca vu qu'on dit souvent le Deca c'est pour faire d'la viande

Tres tres bon le service client qingdao fr. Fin de la promo annoncé le 21. Envoi d'un message le 21 à 11h.

Reponse le 22 : la promo est terminé

Je vais envoyer un message au siege social, le service client france est deplorable depuis longtemps.

Reponse trop lente
Commercial hautain
Beaucoup de probleme sur numero de suivi

Jetais client avant qu'il'y est le representant france et depuis que c'est lui qui gere je ne suis plus du tout satisfait !

Vous savez un jour je me suis assis sur 1000ui de hgh car le facteur a pas trouvé mon adresse , je sais pas pourquoi d'ailleur surement un nouveau.

J'ai contacter le commercial le jour meme car le colis etais en retour expediteur directement.

Ca reponse. On peut rien faire , faut recommandé

Donc faite gaff. C'est pas chere c'est bien quand ca marche. Mais quand ca marche pas ou quand on veut un service client minimum il y a plus personne

Écris aussi à Ufc que choisir et 60 millions de consommateurs :D
Pour passer commandes d’AAS et GH, il faut d’abord consulter ce site pour trouver son fournisseur:

Je me suis toujours posé cette question si avec le npp on faisait autant de viande que le deca vu qu'on dit souvent le Deca c'est pour faire d'la viande

Je trouve que deca tu fais plus de force et plus d'eau aussi mais pour les articulations c'est vraiment pas mal. Viande je sais pas mais logiquement oui.

Mince j’ai acheter y a 2j de la tirzepatide vdm

Mais bon Op 5 kit j’aurais pas sur quoi en faire mdr j’avoue

Mais super promo !

Je pense vraiment que c’est propre à chacun la réaction par rapport à un esther et même par rapport à la molécule.

La diff vient peut être aussi qu’avec les esther court la cure dur moin longtemps même si on est plus vite dedan

Faudrait peut être cycler plus longtemps avec l’esther court.

Dernière édition:
Vous savez un jour je me suis assis sur 1000ui de hgh car le facteur a pas trouvé mon adresse , je sais pas pourquoi d'ailleur surement un nouveau.

J'ai contacter le commercial le jour meme car le colis etais en retour expediteur directement.

Donc faite gaff. C'est pas chere c'est bien quand ca marche. Mais quand ca marche pas ou quand on veut un service client minimum il y a plus personne
sur tes 20 messages, quasiment tous sont pour râler, dénigrer etc
tu devrais te détendre
ton avatar te représente bien, le gaulois réfractaire râleur mais qui y retourne à chaque fois lol

Tres tres bon le service client qingdao fr. Fin de la promo annoncé le 21. Envoi d'un message le 21 à 11h.

Je vais envoyer un message au siege social, le service client france est deplorable depuis longtemps.

Reponse trop lente
Commercial hautain

Jetais client avant qu'il'y est le representant france et depuis que c'est lui qui gere je ne suis plus du tout satisfait !

Commande passée le 21 à 23h50, on m'a répondu aussi promo terminée...

C'est inadmissible !!

Je plaisante... j'ai renvoyé un message en disant : Bonjour, ma commande était bien dans les temps.

Et gentiment on a accepté ma nouvelle commande en promo.

Reponse trop lente
Commercial hautain

Siège social
Service client France
MDR

Troll?

Je pense vraiment que c’est propre à chacun la réaction par rapport à un esther et même par rapport à la molécule.

La diff vient peut être aussi qu’avec les esther court la cure dur moin longtemps même si on est plus vite dedan

Faudrait peut être cycler plus longtemps avec l’esther court.

J'avais cyclé 500mg de npp sur 5 mois et la différence avec deca était assez flagrante enfin chez moi. Npp me donne moins de force (peut-être dû à la retention d'eau) mais par contre sur le cardio l'effet est meilleur un peu comme boldo, un peu en dessous quand même.

Testo p / npp / mast p, 1 de chaque c'est vraiment sympa.

J'avais cyclé 500mg de npp sur 5 mois et la différence avec deca était assez flagrante enfin chez moi. Npp me donne moins de force (peut-être dû à la retention d'eau) mais par contre sur le cardio l'effet est meilleur un peu comme boldo, un peu en dessous quand même.

Testo p / npp / mast p, 1 de chaque c'est vraiment sympa.
Je vais bientôt faire un cycle NPP plus long justement je te donnerais mon retour

Je vais bientôt faire un cycle NPP plus long justement je te donnerais mon retour

Après je pense que d'une personne à l'autre ça doit être très différent.

Pour te dire en ce moment avec 1g testo E + 500mg npp j'ai de bien meilleurs résultats et moins d'es que 2g testo + 1g boldo. La nandrolone quand tu forces toute l'année c'est un énorme bien être sur les articulations.

Publicité Stéroïdes