Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Après je pense que d'une personne à l'autre ça doit être très différent.

Pour te dire en ce moment avec 1g testo E + 500mg npp j'ai de bien meilleurs résultats et moins d'es que 2g testo + 1g boldo. La nandrolone quand tu forces toute l'année c'est un énorme bien être sur les articulations.
Et t'aromatise pas trop? Tu le gere comment?
Sinon, 2g testo semaine? Ta pas trop d'ES?
J'ai jamais dépassé 1g en me disant que "au dessus ca craint", a tord peut etre.

Et t'aromatise pas trop? Tu le gere comment?
Sinon, 2g testo semaine? Ta pas trop d'ES?
J'ai jamais dépassé 1g en me disant que "au dessus ca craint", a tord peut etre.

J'avais, je ne ferais plus 2g si tu lis bien. Avec 2g testo + 1g boldo aucun anti e2 ils étaient dans les clous car la boldo transforme les e2 en e1. Mais le taux d'e1 crevait le plafond.

Dans mon cas au dessus de 1g aucun bénéfices, juste des es, libido pas top, diarrhée. 1g ça suffit largement et encore avec un 19nor tu peux descendre car le 19nor fait le taf.

Après 2g c'est peut-être bien pour les gros gabarit, genre 140 et +. Avec mes 110kg max inutile.

Mais chacun réagit différemment peut-être que certains gars vont en tirer des bénéfices, après faut que les résultats soit au rendez-vous aussi. Quand tu vois des mecs natty tirer 300 au squat ou deadlift c'est à méditer.

J'avais lu quelque part peut être ici sur meso qu'au delà d'1 g de testo semaine il n'y avait pas plus d'effet bénéfique (force, masse etc...) par contre tu augmente toujours les effets secondaires comme les e2 pilosité et tous les autres. Moi perso jamais plus de 500 mg et avec de bon Stacks tu peux avoir de très bon résultats, plutôt que chercher à augmenter la testo

Dernière édition:
J'avais lu quelque part peut être ici sur meso qu'au delà d'1 g de testo semaine il n'y avait pas plus d'effet bénéfique (force, masse etc...) par contre tu augmente toujours les effets secondaires comme les e2 pilosité et tous les autres. Moi perso jamais plus de 500 mg et avec de bon Stacks tu peux avoir de très bon résultats, plutôt que chercher à augmenter la testo
Mais au final est-ce que sa dépend pas de la génétique ou des ressentis !

Toi sa fonctionne sur toi mais pareil pour un autre il lui faudras plus et tout dépend des objectifs aussi je pense

Oui tout à fait on a tous une génétique et des objectifs différents, mais je voulais surtout partager l'info qu'au delà d'1 g on n'avait plus d'effets bénéfique et je précise que je n'ai pas de certitude, je l'ai juste lu. Je trouve ça assez réaliste tout de même car ou bout d'un certain dosage ton organisme doit saturé et ne plus réagir à des doses plus élevées

Oui tout à fait on a tous une génétique et des objectifs différents, mais je voulais surtout partager l'info qu'au delà d'1 g on n'avait plus d'effets bénéfique et je précise que je n'ai pas de certitude, je l'ai juste lu. Je trouve ça assez réaliste tout de même car ou bout d'un certain dosage ton organisme doit saturé et ne plus réagir à des doses plus élevées
Ah oui je suis d'accord avec toi au niveau de la saturation c'est clairement sûr

Franchement 1,5g j’ai pas plus d’es que à 1g
Mais je sens la différence
Pas énorme non plus
Mais plus de bénéfice , ES pareil
Coupler a 1h de boldo
Zéro es , zéro aromatisation

Tout est parfait

hello Qin , tu pourrais me donner des infos sur ces différentes BW , pour quel usage elles sont destinées , merci d'avance

- Bacteriostatic water 10x10ml 0.85% BA

- Bacteriostatic water 10x3ml, pH = 7,22 0.85% BA

- Bac water with Acetic Acid 10x3ml, pH=3,3 0.8%BA + 0.6%AA

hello Qin , tu pourrais me donner des infos sur ces différentes BW , pour quel usage elles sont destinées , merci d'avance

- Bacteriostatic water 10x10ml 0.85% BA

- Bacteriostatic water 10x3ml, pH = 7,22 0.85% BA

- Bac water with Acetic Acid 10x3ml, pH=3,3 0.8%BA + 0.6%AA
avec acide acétique il permet de dissoudre les peptides non solubles facilement dans l'eau, qui nécessitent un pH acide, comme le HGH frah (AOD9604).
Certains peptides ont besoin de PBS comme ARA-290 et Kisspeptin-10
Le reste en général, l'eau bac seule suffit

@Qingdao Sigma mais vous avez du 10x10 en stock ?

Ja commander y a 3j

Tracy la répondu et vendu que uniquement du 10x3ml

Marrange clairement pas mais j’ai prit

Mais là je vois dans la liste que c’est pas hors stock je suis étonné

Enfin après ça dépend du gabarit, Eddie Hall devait être bien au dessus du gramme. Puis après c'est propre à chacun.

Je me souviens d'un powerlifter qui avait fait 3 fois champion de France en +120kg il m'avait dit ne pas avoir vu de différence entre 2g et 500mg. Par contre il envoyait deca et tren en plus des 500mg de testo, forcément c'est plus efficace que testo. Un deadlift à 360kg pour du national c'est pas dégueu.

Enfin après ça dépend du gabarit, Eddie Hall devait être bien au dessus du gramme. Puis après c'est propre à chacun.

Je me souviens d'un powerlifter qui avait fait 3 fois champion de France en +120kg il m'avait dit ne pas avoir vu de différence entre 2g et 500mg. Par contre il envoyait deca et tren en plus des 500mg de testo, forcément c'est plus efficace que testo. Un deadlift à 360kg pour du national c'est pas dégueu.
En deadlift ça va je trouve non

Dernière édition:
promo

HGH 24IU $85/kit
Reta 10mg $180/kit
Reta 15mg $270/kit
Reta 20mg $360/kit
Tirz/sema blend 60mg/3mg $370/kit
BPC157 10mg $35/kit
TB500 (TB4) 10mg $115/kit
BPC157/TB4 mix 5mg each $70/kit
HCG 15kIU $105/kit