Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

250 ui EOD, ça suffit.
Ça suffit pour quel objectif ? Celui de maintenir un léger signal qui permet de pas mettre en berne le système ? Oui certainement. Maintenir une fertilité certainement pas.

Ça suffit pour quel objectif ? Celui de maintenir un léger signal qui permet de pas mettre en berne le système ? Oui certainement. Maintenir une fertilité certainement pas.
Oui pour l'utilisation que la plupart en prennent, preserver la sensibilité testiculaire.
Pour un "protocole bébé", si il faut plus, dans ce cas alors, la fiole de 15k est rentable.
Si tu envoies 1000 ui EOD, comme tu disais, en 1 mois ta fiole de 15k est torchée et avec peu de dégradation.

Oui pour l'utilisation que la plupart en prennent, preserver la sensibilité testiculaire.
Pour un "protocole bébé", si il faut plus, dans ce cas alors, la fiole de 15k est rentable.
Si tu envoies 1000 ui EOD, comme tu disais, en 1 mois ta fiole de 15k est torchée et avec peu de dégradation.
Exactement. Il faut bien différencier les deux. Car maintenir un signal et maintenir une fertilité c’est totalement différent. Et moi je me suis fait avoir en balançant 250 EOD en pensant que j’allais garder une fertilité.
Maintenant grâce au format 15k ui j’me prends pas la tête et je balance 1000 eod.

Le problème est que la dégradation n’est pas proportionnelle au temps passé. Elle est de 1% sur les 30 premiers jours puis de 19% sur les 30 suivants. Mais quant sera-t-il ensuite sur les 30 autres ? Sera-t-elle de 20, 30, 40% ? Au bout de 60 jours, le mec aura tiré la moitié du vial (en supposant qu’il se fasse une injection de 250UI EOD) donc devra-t-il augmenter la dose de 20, 30, 40% pour s’assurer d’avoir la bonne ?

Quid des risques de dégradation supplémentaire et de contamination dues aux prélèvements multiples (l’étude porte certainement sur un échantillon que l’on a gentiment laissé reposé entre chaque mais normalement le consommateur aura, au bout de 60 jours, prélevé une trentaine de fois dans son flacon).

Certes 150000UI pour 160 balles cela est donné comparé à la concurrence mais si le mec doit augmenter la dose 20, 30 ou 40% et prendre le risque d’une contamination éventuelle ou dans le doute balancer la moitié de sa commande, cela l’est-il réellement ?

Je pense que beaucoup trouvait le format 3500 UI idéal : aucun risque de dégradation ou de contamination (puisque très vite consommé), prix plus que correct.

Salutations
Sinon ce procurer un stylo d'Ovitrelle pour ceux qui le peuvent tu as quasi 6500ui dans le stylo soit 25 clics de 260ui de mémoire. Hyper simple et pratique. Tu veux a peu prêt 500ui tu te fais 2 clics tu as 520ui et voilà. Perso je n'ai jamais touché au hcg UG quand s'est sérieux faut pas jouer avec nos boules :) faut taper ds le pharma direct.

Tirzepatide confirmer 2 kit de 15mg

Et tirzepatide 10 arriver

Bon j’adore ce truc
Mais curieux de voir le prix à payer quand je l’arrêterai :/
moi j'ai essayé, ce truc est super , bcp mieux que semaglutide.
Qd tu arrêtes tu reprends ton appétit comme avant, pas plus!
Moi je vais attendre si promo retatru, le prix est plus chaud...

GHK-CU
Quelqu'un a essayé? Peau/ cicatrice /cheveux.
J'ai lu que la dose etait de 1mg/jours sur 1/2mois.
Qingdao vends par vial 75mg ça fait 75 jours, ça me semble pas coherent?

Je l’ai vu
Va jeter un coup d’œil au test qui a été fait et tu verras que le hcg reconstitué ne perds pas tant que ça de matière active.
Je l’ai vu m’enfin je tiens quand même à une certaines qualités pour justement le bien de mes corones mdr ou alors faut Jenvoi plus de produit

@John Jeeves en effet ça ne fait pas 500 ui
Mais la question initial venait de ce post.
À 500 ui semaine on jette l’argent par les fenêtre. Autant prendre 15k ui et envoyer au moins 3000 ui par semaine, là il y aura un retour sur investissement.
Pour la plupart on tient pas une spermatogenèse à 500 ui semaine même en trt.
Et pour refaire partir une spermatogenèse il faut minimum 1000 ui 1 jour sur 2
Je cherche juste à maintenir pas à relancer…si je relançais j’enverrai plus et pas que ça, HMG également …

Sinon ce procurer un stylo d'Ovitrelle pour ceux qui le peuvent tu as quasi 6500ui dans le stylo soit 25 clics de 260ui de mémoire. Hyper simple et pratique. Tu veux a peu prêt 500ui tu te fais 2 clics tu as 520ui et voilà. Perso je n'ai jamais touché au hcg UG quand s'est sérieux faut pas jouer avec nos boules :) faut taper ds le pharma direct.
Faut la source aussi! Viens en pv ça m’intéresse psk je prévois de relancer après 3ans d’activité donc bon

Bon, je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas nos amis français, mais le marché des stéros est en train de sécher petit à petit.

Plusieurs arrestations en Chine, et beaucoup de sources ont arrêté de vendre les stéros.

Il n'y a plus de stocks de raws (que très peu, moins d'une tonne tout stéros confondus), et ils nous restent pas grand chose pour produire les injectables, donc je vous conseille de faire les stocks du peu qui reste en stock des injectables, on sait jamais.

Les autres sources suivront, comme nous fournissons pas mal de sources EU avec nos raws, c'est une question de quelque jours/semaines..

On essaye de notre mieux de restocker, mais pour certains produits c'est quasi impossible.

J'ai vu que le sujet n'a pas été abordé ici, c'est le sujet de discussion de plusieurs forums, comme pas mal ont arrêté d'accepter les commandes et se contentent de vendre les peptides.

Non c'est plus pratique pour nous d'utiliser les 3mlx10, car même taille que les peptides, donc on peut envoyer dans un seul colis pour la plupart des pays, c'était contraignant pour nous pour des pays comme USA, Canada etc..
bonjour , j'ai envoyé un mail pour mon soucis de compréhension :
j'ai passé commande d'eau bactério en 10 x 10ml .
Après un moment , je reçois un mail me disant que l'entrepôt UE
My dear friend, our European warehouse is currently unable to accept orders and can only ship from the Chinese warehouse. Can you accept this?

j'ai accepté bien sûr .
Et là j'ai reçu le colis , dedans 3 kit de 10 fiole avec un liquide dedans, des capuchons violets .

Mes questions :
1/ est ce une erreur , ou c'est de l'eau bactério ?? (y a pas 3ml voir photo
2/ si c'est de l'eau bactério , je n'ai pas la quantité des 10 x 10ml payé :( :oops:

Pièces jointes

• 1731093180206.jpg
    1731093180206.jpg
    65.5 KB · Affichages: 23
Bon, je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas nos amis français, mais le marché des stéros est en train de sécher petit à petit.

Plusieurs arrestations en Chine, et beaucoup de sources ont arrêté de vendre les stéros.

Il n'y a plus de stocks de raws (que très peu, moins d'une tonne tout stéros confondus), et ils nous restent pas grand chose pour produire les injectables, donc je vous conseille de faire les stocks du peu qui reste en stock des injectables, on sait jamais.

Les autres sources suivront, comme nous fournissons pas mal de sources EU avec nos raws, c'est une question de quelque jours/semaines..

On essaye de notre mieux de restocker, mais pour certains produits c'est quasi impossible.

J'ai vu que le sujet n'a pas été abordé ici, c'est le sujet de discussion de plusieurs forums, comme pas mal ont arrêté d'accepter les commandes et se contentent de vendre les peptides.
Op temps qu’il reste de la testo et de la
Boldo
Amen ça me suffit mdr

bonjour , j'ai envoyé un mail pour mon soucis de compréhension :
j'ai passé commande d'eau bactério en 10 x 10ml .
Après un moment , je reçois un mail me disant que l'entrepôt UE

j'ai accepté bien sûr .
Et là j'ai reçu le colis , dedans 3 kit de 10 fiole avec un liquide dedans, des capuchons violets .

Mes questions :
1/ est ce une erreur , ou c'est de l'eau bactério ?? (y a pas 3ml voir photo
2/ si c'est de l'eau bactério , je n'ai pas la quantité des 10 x 10ml payé :( :oops:
salut l’ami j’ai eut la meme choses j’avais pas compris c’est l’eau bacterio il t’a mis 3 kit pour faire l’équivalent de 10x10ml je penses après c’est pas dérangeant perso pour moi

C'est donc pour ça qu'il n'y a plus aucune raw disponible. Sur whatsapp j'avais eu un retour comme quoi il y avait une pénurie de pétrole (oil).

Ça va être compliqué de se fournir, les poudres étaient vraiment de bonnes qualités, même les plus cher vendus à prix défiant toute concurrence, tren H, primo, halo, mibo ... j'ai labtest pas mal de mes produits finis pour dire ça.

J'espère tout de même que la source durera encore et encore, c'est peut être un mauvais passage comme pour beaucoup de choses
En espérant..

Imbattable et top qualité en effet

Publicité Stéroïdes