Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour mieux faire t'aurais même dû acheter 1kg de testo, théoriquement tu fais 400 fioles à 250mg lol

Bonjour, 400 fioles si le raw était 100% pur et que tu n'avais eu zéro perte au cours du brew.

En pratique, la pureté du raw est de 95%, mais il y a des pertes pendant la filtration, etc. Avec un kilogramme, tu obtiendras environ 380 fioles testées, avec une concentration comprise entre 250 et 255 mg.

Bonjour, 400 fioles si le raw était 100% pur et que tu n'avais eu zéro perte au cours du brew.

En pratique, la pureté du raw est de 95%, mais il y a des pertes pendant la filtration, etc. Avec un kilogramme, tu obtiendras environ 380 fioles testées, avec une concentration comprise entre 250 et 255 mg.

Salut

Oui bien sûr ! Pour ça qu'il faut toujours surdosé un peu le produit genre +10%. À la filtration je compte 0,25ml de perte en effet du coup je met 10,5ml par fiole car il reste toujours un peu d'huile dans le filtre.

Ça fait 346 fioles exactement en effet, avec produit dosé à un peu plus de 250mg/ml et un petit peu plus de 10ml par fiole. Et bien sûr labtest d'une fiole ou deux c'est très vite amorti.

Après je sais pas toi mais perso 346 fioles c'est du très très long terme lol

Même si je fais toujours du 300mg/ml (330mg raw)

Mais les ug en général le produit est légèrement sous dosé et à peine 10ml par fiole ?

Est ce qu'il est possible que lors d'un test HGH à jeun après l'envoi de 10ui de gh, les résultats donnent l'effet inverse, c'est à dire une diminution de la somatropin et de ligf ?

C'est celle d'un tiers mais à jeun la veille il était à 182 je crois et le lendemain il fait 12ui de la 36ui qsd puis bah 1 sem après il reçois les résultats il était à 123. Je vais essayer de lui récupérer et la mettre ici

Tu as attendu combien de temps post injection, pour faire ta PdS ?
IM ou SC ?
Il a entendu 1h et le temps d'y aller trkl a pieds il m'a dit, en SC. Mais ce qui est marrant c'est qu'on son fils est suivie par un super bon doc du métier qui a mis son fils sous gh pour des vrai causes bref on va pas en parler et il a dit à son fils que pdt 6jrs d'affiler de faire 12ui avant la prise de sang du mois. Mon pote en a profité pour lui demander pourquoi justement... et le doc lui a dit si il fait 5jrs c'est comme ci il avait rien fait que c'est au 6eme jours qu'elle se fixe voilà.

Il a entendu 1h et le temps d'y aller trkl a pieds il m'a dit, en SC. Mais ce qui est marrant c'est qu'on son fils est suivie par un super bon doc du métier qui a mis son fils sous gh pour des vrai causes bref on va pas en parler et il a dit à son fils que pdt 6jrs d'affiler de faire 12ui avant la prise de sang du mois. Mon pote en a profité pour lui demander pourquoi justement... et le doc lui a dit si il fait 5jrs c'est comme ci il avait rien fait que c'est au 6eme jours qu'elle se fixe voilà.
Ce qui est marrant aussi, c'est que le docteur écureuil, en avait déjà parlé ici, au bas du message.
Screenshot_20241111_220400_com.android.chrome_edit_2114815202735112.jpg

Ce qui est marrant aussi, c'est que le docteur écureuil, en avait déjà parlé ici, au bas du message.
Regarde la pièce jointe 47932
Ah top j'avais pas vue ce post tu vois :) Comme quoi c'est cool d'avoir un bon doc ici :) Blague à part oui ca rejoint ce que tu as dit et ce que le médecin disait aussi. T'façon il va faire comme ça et refaire une prise de sang. On verra la suite je ferai un retour ici ;)

Publicité Stéroïdes