Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je me connecte assez peu et je lis que QSC cest mort...à suivre donc.

J'ai passé une commande de Test C il y a deux mois et cest la première fois que je vois ceci (voir les photos):

le produit est comme solidifié, puis en le chauffant qq minutes sous un filet d'eau chaude (ou chauffer dans les mains mais cest bien plus long), le produit devient liquide et transparent et les fines particules en suspension disparaissent.
Autre chose, la testo etait toujours de couleur assez jaune clair, ici cest incolore mais ca je suppose cest normal.

des retours ou avis svp? merci
Un produit qui crash c’est assez courant. Si tu te connectais un peu plus souvent pour lire tu l’aurai vu rapidement.

Pas de risque particulier à l’utiliser. Tu chauffes et ça redevient limpide.

Bonjour de retour une nouvelle fois d entre les morts j espère que tout le monde va bien
Cette source est elle toujours active
Elle ne me repond pas sur what app
Si vous avez d autres coordonnés je suis preneur en mp
D avance merci
salut cette source semble être terminée et non actif après 2 mois sans nouvelles mieux partir du constat que c’est terminer et si elle réapparaît un jour tant mieux, en attendant j’ai 2 sources similaires si tu le souhaites

Qsc a presque vidé tous ses comptes crypto le 12-02-25,
il reste 0,6 Bitcoin
Bonne au mauvais signe¿?

je connais rien au crypto mais comment quelqu’un peut savoir combien un autre a sur ses comptes?

0.6 ça fait quand même plus de 50 000 euros. combien ils avaient avant alors? mdr

Dernière édition:
Bonjour de retour une nouvelle fois d entre les morts j espère que tout le monde va bien
Cette source est elle toujours active
Elle ne me repond pas sur what app
Si vous avez d autres coordonnés je suis preneur en mp
D avance merci

À nouveau de retour d'entre les morts ? Oh mon Dieu, le Seigneur Jésus Christ est de retour parmis nous ! :eek:

:D:D:D

Plus sérieusement non, plus de nouvelles. Après ça veut pas dire que c'est totalement mort d'après ce qu'avait dit le représentant mais bon j'y crois plus trop perso.

À nouveau de retour d'entre les morts ? Oh mon Dieu, le Seigneur Jésus Christ est de retour parmis nous ! :eek:

:D:D:D

Plus sérieusement non, plus de nouvelles. Après ça veut pas dire que c'est totalement mort d'après ce qu'avait dit le représentant mais bon j'y crois plus trop perso.
Si tu savaisb

je connais rien au crypto mais comment quelqu’un peut savoir combien un autre a sur ses comptes?

0.6 ça fait quand même plus de 50 000 euros. combien ils avaient avant alors? mdr
Le 12-02-25 4 BTC , pipi de chat 400mil €...le compte Usdt , c,est lá que ca devien dange .....

Dernière édition:
Désolé je comprends pas. Tu parles de 0.6 puis de 4. Je pense pas que 400m€ soit pipi de chat meme pour des sources.
non en fait c'est ironique je pense lol
il y a 4 btc sur sa wallet il dit
mais par contre il a sur sa wallet usdt (dollar numérique le tether usd) 400millions et là c'est énorme
si c'est le cas il doit y avoir d'autres trafics, armes, prostitution etc et là c'est plus du tout la même chose moralement

Publicité Stéroïdes