Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

On ne voit que ce qu’on a envie de voir. Evidemment c’est la même chose, mais eux ils avaient besoin de perdre du poids, et quand on est obèse c’est plutôt urgent, pas le cas de ceux qui veulent perdre quelques kilos pour devenir super sec ou partir en vacances.
C est vrai, ce que je veux dire c est que qd tu perds rapide, ça te fait toujours une tête comme ça.
Glp ou autre chose,

J'en ai déjà parlé plusieurs fois, meilleur sommeil, qualité de peau et cheveux, maintenant c'est en anti âge, pas pour la musculation en soi.

Ah oui rien à voir avec le sport d'accord. Sur le sommeil j'ai jamais rien remarqué après avec le sommeil de plomb que j'ai difficile. Le reste jamais fait attention mais c'est pas un truc qui m'intéresse.

Ah oui rien à voir avec le sport d'accord. Sur le sommeil j'ai jamais rien remarqué après avec le sommeil de plomb que j'ai difficile. Le reste jamais fait attention mais c'est pas un truc qui m'intéresse.
En même temps à mon âge, c'est facile de voir une différence, avec l'âge la peau devient plus fine et moins douce, pareil pour les cheveux, du coup je remarque un avantage de la prise de GH.

salut cette source semble être terminée et non actif après 2 mois sans nouvelles mieux partir du constat que c’est terminer et si elle réapparaît un jour tant mieux, en attendant j’ai 2 sources similaires si tu le souhaites
Bonjour Mad93,
Désolé de demander cela mais j’aimerais connaître les deux sources aussi si c’est pas dérangeant car je prenais mes commandes au pré de Quingdao. Merci d’avance à toi

Maintenant je trouve que pour mon âge.
Arriver à maintenir 43cm de tour de bras pour 174cm je précise ma taille parce que 43cm pour 180cm c'est pas beaucoup.
Abdos visible (pas sec non plus, je précise bien).
Je trouve que je suis pas mal.
J'ai eu plus mais à l'époque où j'ai fais des cures.
Actuellement je suis depuis environ 2 ans en cruise.
Soit 10mg de testo P et 200ui de HCG et 2ui de GH
Soit 250mg de testo U/sem et 200ui de HCG et 2ui de GH.
Actuellement je viens de commencer une cure depuis quelques jours de turinabol 60mg et j'ai rajouté de la L-carnitine injectable.
Je suis passé à 44cm (ce qui m'a surpris si vite, probablement la mémoire musculaire de mes anciennes cures).
Pourquoi j'ai recommencé après un si long arrêt ?
Je prépare une compétition en vétéran+50 ans.
Je voudrais faire ce challenge.
J'ai un ami qui y participe également mais en +45, on se motive à 2.

Arriver à maintenir 43cm de tour de bras pour 174cm je précise ma taille parce que 43cm pour 180cm c'est pas beaucoup.
Actuellement je viens de commencer une cure depuis quelques jours de turinabol 60mg et j'ai rajouté de la L-carnitine injectable.
Je suis passé à 44cm (ce qui m'a surpris si vite, probablement la mémoire musculaire de mes anciennes cures).
Tout à fait d'accord

Avec 110 mg de testo, 110 de masteron ( j'aromatise beaucoup) et 3 UI de GH les résultats sont là résultats visibles tant sur le plan physique que physiologique ( analyses à l'appui !).
Sinon je ne vois pas pourquoi je continuais à me piquer les fesses !

Par contre j'ai commencé à 55 ans et il est clair que cela fait une grande différence avec les gamins qui commencent à 25 ans qui eux ont besoin de beaucoup plus pour voir la différence.

Et encore... ! Mon neveu de 29 ans m'a écouté et a commencé tranquille (140 mg testo + 2 UI ) il a eu des résultats. Pas de quoi faire un podium mais largement suffisant pour la plage lol

Ceux qui disent le contraire sont inquiet pour leur business car avec ces doses là c'est évident je ne suis pas un très bon client pour les revendeurs.

haha tu viens de me complexer je fais 1m80 44cm de bras on me dit j’ai des gros bras du coup je l’es taf peu mais là avec ton commentaire je vais me concentrer un peu plus dessus !! tu peut détailler un peu plus ta TRT avec la propio du coup tu fais plusieurs injection par semaine ?

haha tu viens de me complexer je fais 1m80 44cm de bras on me dit j’ai des gros bras du coup je l’es taf peu mais là avec ton commentaire je vais me concentrer un peu plus dessus !! tu peut détailler un peu plus ta TRT avec la propio du coup tu fais plusieurs injection par semaine ?
Il ne faut pas complexer j'ai commencé le sport dans les années 80, c'est normal d'avoir des résultats quand on est passé par une période de dopage et d'en conserver avec un cruise.
Mon protocole, c'est à la suite de plusieurs test de protocoles différents.
À la base je suis en traitement pour hypogonadisme héréditaire, dans ma famille il y a plusieurs cas.
Mais une injection de sustanon toutes les 3 semaines, je ne trouve pas ça top en termes de bien être.
Je suis donc arrivé à prendre 10mg de testo P par jour donc 0,1ml que je m'injecte avec une seringue insuline, c'est un peu lent pour prélever et injecter mais pour si peu ça passe bien.
Je prends 200ui de HCG un jour sur 2 car j'ai une meilleure libido avec.
Normalement j'ai droit à un traitement avec de l'ovitrelle mais je le trouve moins efficace et plus contraignant à utiliser, il faut mélanger le produit avec de l'eau bactériostatique pour pouvoir prélever sa dose car il n'est pas prévu pour les hommes à la base.
La GH à la base je le prenais le matin, mais avec l'âge mon sommeil est moins récupérateur donc je le prends désormais au coucher.
Je prends également de la L-carnitine injectable avant l'entraînement et je trouve que c'est vraiment un produit intéressant qui n'est pas un produit dopants.
Malgré tout, il a un léger effet sur l'endurance et l'énergie à l'entraînement, naturellement ce n'est pas un produit dopants et les bénéfices sont léger, mais comparé à la version orale qui ne m'apporte rien, ici je remarque un très léger bénéfice.

Le reste c'est les classiques de la nutrition, je reste haut en glucides car j'ai remarqué que je réponds mieux comme ça et je suis entre 200 et 230hr de protéines par jour, certains diront que c'est trop, mais c'est propre à mon profil alimentaire.

Pour l'entraînement je fais un genre de méthode heavy duty mais là aussi adapté à mon profil.

Il ne faut pas complexer j'ai commencé le sport dans les années 80, c'est normal d'avoir des résultats quand on est passé par une période de dopage et d'en conserver avec un cruise.
Mon protocole, c'est à la suite de plusieurs test de protocoles différents.
À la base je suis en traitement pour hypogonadisme héréditaire, dans ma famille il y a plusieurs cas.
Mais une injection de sustanon toutes les 3 semaines, je ne trouve pas ça top en termes de bien être.
Je suis donc arrivé à prendre 10mg de testo P par jour donc 0,1ml que je m'injecte avec une seringue insuline, c'est un peu lent pour prélever et injecter mais pour si peu ça passe bien.
Je prends 200ui de HCG un jour sur 2 car j'ai une meilleure libido avec.
Normalement j'ai droit à un traitement avec de l'ovitrelle mais je le trouve moins efficace et plus contraignant à utiliser, il faut mélanger le produit avec de l'eau bactériostatique pour pouvoir prélever sa dose car il n'est pas prévu pour les hommes à la base.
La GH à la base je le prenais le matin, mais avec l'âge mon sommeil est moins récupérateur donc je le prends désormais au coucher.
Je prends également de la L-carnitine injectable avant l'entraînement et je trouve que c'est vraiment un produit intéressant qui n'est pas un produit dopants.
Malgré tout, il a un léger effet sur l'endurance et l'énergie à l'entraînement, naturellement ce n'est pas un produit dopants et les bénéfices sont léger, mais comparé à la version orale qui ne m'apporte rien, ici je remarque un très léger bénéfice.

Le reste c'est les classiques de la nutrition, je reste haut en glucides car j'ai remarqué que je réponds mieux comme ça et je suis entre 200 et 230hr de protéines par jour, certains diront que c'est trop, mais c'est propre à mon profil alimentaire.

Pour l'entraînement je fais un genre de méthode heavy duty mais là aussi adapté à mon profil.
merci de partager ton expérience c’est toujiurs bien d’avoir l’expérience des plus anciens et voir d’autre choses qui ce font et tu es à même mieux de savoir ce qui te va le mieux

Ah peux tu nous faire un journal je serai content de suivre ça

Ah peux tu nous faire un journal je serai content de suivre ça
Je ne sais pas, la dernière fois j'ai essayé, mais ça demandais du temps pour peu de retour finalement.
J'ai posté des prises de sang, photo etc...
J'ai un membre qui est arrivé à me reconnaître à la salle, et ça m'a un peu dérangé, car j'aime séparer la vie réelle et les réseaux.

Je ne sais pas, la dernière fois j'ai essayé, mais ça demandais du temps pour peu de retour finalement.
J'ai posté des prises de sang, photo etc...
J'ai un membre qui est arrivé à me reconnaître à la salle, et ça m'a un peu dérangé, car j'aime séparer la vie réelle et les réseaux.
Je comprends. Après tu peux juste partager sans photo même si c’est tjr un plus.

Publicité Stéroïdes