Quand les stéroïdes ne servent à rien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucun rapport à ma réponse...
Relis la, je parle d'historique pour comparer des résultats similaires entre des dosages du simple au double.
J'ai répondu à ta question avec mon expérience et celle de Masters, pas de résultats significatifs avec 2 g ou 3 g sous ass, seul résultats notable sous gh
 
Y a forcément un kwak ça c'est une évidence.
D'ou l'intérêt d'avoir tout l'historique et sur tous les points.
Oui ça c'est sure mais en 14 ans de cure ça ne date pas d aujourd'hui, d ou mon côté dubitatif , pourquoi avoir continué, ou pourquoi ne pas avoir cherché avant
 
La question pour l’apport de protéines sous chimie est surtout de savoir si tu assimiles plus ou mieux.
Je m’explique : si tu as un apport de 2g/kg natty et que tu en assimiles 70% et qu’en passant sous chimie tu en assimiles 90%, il n’est pas utile d’en consommer davantage. Par contre si natty tu assimiles 100% des protéines consommés et que ton taux d’assimilation passe à 120% avec les produits, alors dans ce cas il sera effectivement bénéfique d’augmenter ton apport en protéines :)
C’est ça. Et j’avais lu des études (pas directement sur les utilisateurs sportifs) qui
montrait que l’utilisation des hormones augmentait significativement l’efficacité de l’utilisation des protéines et que même chargé on aurait pas besoin de beaucoup plus de protéines vu qu’on les utilise mieux. Je vais voir si je peux la retrouver. En gros chargé ou pas 2g/kg cest deja une bonne base pour tout le
monde et je dirais même moins.
 
C’est ça. Et j’avais lu des études (pas directement sur les utilisateurs sportifs) qui
montrait que l’utilisation des hormones augmentait significativement l’efficacité de l’utilisation des protéines et que même chargé on aurait pas besoin de beaucoup plus de protéines vu qu’on les utilise mieux. Je vais voir si je peux la retrouver. En gros chargé ou pas 2g/kg cest deja une bonne base pour tout le
monde et je dirais même moins.
Je serais très intéressé de lire cette étude si tu la retrouves l’ami :)

Et effectivement je pense que 2g/kg c’est déjà très bien (les études faites avec le système métrique US donnent comme apport optimal 0.8g/lb, ce qui ferait même 1.76g/kg).

Le seul « intérêt » d’avoir un apport plus conséquent selon moi serait de bénéficier du TEF plus important des protéines comparé à celui des glucides / lipides pour pouvoir avoir un manger un peu plus - mais bon même la si c’est pour une question de satiété autant avoir ses 1.8g/kg et compléter par une laitue iceberg :p
Et éventuellement en restriction calorique (et surtout glucidique) extrême, pour éviter la « canibalisation » des tissus musculaires par l’organisme.
 
Je serais très intéressé de lire cette étude si tu la retrouves l’ami :)

Et effectivement je pense que 2g/kg c’est déjà très bien (les études faites avec le système métrique US donnent comme apport optimal 0.8g/lb, ce qui ferait même 1.76g/kg).

Le seul « intérêt » d’avoir un apport plus conséquent selon moi serait de bénéficier du TEF plus important des protéines comparé à celui des glucides / lipides pour pouvoir avoir un manger un peu plus - mais bon même la si c’est pour une question de satiété autant avoir ses 1.8g/kg et compléter par une laitue iceberg :p
Et éventuellement en restriction calorique (et surtout glucidique) extrême, pour éviter la « canibalisation » des tissus musculaires par l’organisme.
La restrictions glucidiques c'est intéressant, tu as déjà testé la diete cetogene ? Mais je suis comme toi, la proteine j en suis revenu à 2g, c'est suffisant pour ma part. Et trop en manger j acidifié mon corps avec toutes les saloperies qui vont avec.
 
La restrictions glucidiques c'est intéressant, tu as déjà testé la diete cetogene ? Mais je suis comme toi, la proteine j en suis revenu à 2g, c'est suffisant pour ma part. Et trop en manger j acidifié mon corps avec toutes les saloperies qui vont avec.
Je n’ai jamais fait de cétogène pour ma part; au plus bas je ne suis jamais descendu sous 250g de glucides / jour.
Par contre, effectivement, je sais que sur certaines personnes cette diete donne de bons résultats. Mais c’est comme tout : c’est vraiment du cas par cas :)

Pour les protéines, j’ai voulu tester un temps des apports élevés, en augmentant progressivement jusqu’à 3g+/kg, afin de ne pas « mourir idiot ».
Eh bien la seule chose que j’ai expérimentée, c’est une fatigue qui augmentait au fur et à mesure de l’augmentation de mon apport en protéines, surtout au-delà de 2.4-2.5g/kg.
Donc finalement je me dit que tourner autour de 130g/jour toutes sources confondues pour mon poids plume de 65kg c’est bien mieux; à la fois pour mon organisme et mon portefeuille :D
 
Je serais très intéressé de lire cette étude si tu la retrouves l’ami :)
Bien sûr. Malheureusement c’était il y a deja quelques temps et je l’ai pas gardé. Mais je vais regarder.
Et effectivement je pense que 2g/kg c’est déjà très bien (les études faites avec le système métrique US donnent comme apport optimal 0.8g/lb, ce qui ferait même 1.76g/kg).
Il y a même une toute nouvelle étude genres 2019 qui a retrouvé une valeur assez proche de ça. C’était 1.68g/kg je pense. Je vais chercher ça aussi.
Le seul « intérêt » d’avoir un apport plus conséquent selon moi serait de bénéficier du TEF plus important
Et encore. Quand tu vois que les gens consomment 80-100g de whey par jour. le TEF serait largement surestimé et bien contre balancé avec l’effet insulinogene de la poudre. Autant consommer moins et rester sur du solides.
 
Je n’ai jamais fait de cétogène pour ma part; au plus bas je ne suis jamais descendu sous 250g de glucides / jour.
Par contre, effectivement, je sais que sur certaines personnes cette diete donne de bons résultats. Mais c’est comme tout : c’est vraiment du cas par cas :)

Pour les protéines, j’ai voulu tester un temps des apports élevés, en augmentant progressivement jusqu’à 3g+/kg, afin de ne pas « mourir idiot ».
Eh bien la seule chose que j’ai expérimentée, c’est une fatigue qui augmentait au fur et à mesure de l’augmentation de mon apport en protéines, surtout au-delà de 2.4-2.5g/kg.
Donc finalement je me dit que tourner autour de 130g/jour toutes sources confondues pour mon poids plume de 65kg c’est bien mieux; à la fois pour mon organisme et mon portefeuille :D
Également, fatigue, douleurs articulaires , même niveau digestif sans parler du portefeuille. Actuellement je suis remonté en poids suite à ma boulimie j'étais descendu à 85 avec mon indigestion, la dernière pesée c était 94.8 ,j'ai pris quasiment 10 kilos en 10 jours....inutile de te dire que mes pulses ont prit 20 points pour le même effort. Par contre je dors mieux mais très essouflé. Va falloir sortir de ça mais ça se calme petit à petit. Pour en revenir au proteine je tourne à 190g max 200. Pour moi ça suffit et physiologiquement parlant ,plus de douleur .
 
Bien sûr. Malheureusement c’était il y a deja quelques temps et je l’ai pas gardé. Mais je vais regarder.

Il y a même une toute nouvelle étude genres 2019 qui a retrouvé une valeur assez proche de ça. C’était 1.68g/kg je pense. Je vais chercher ça aussi.

Et encore. Quand tu vois que les gens consomment 80-100g de whey par jour. le TEF serait largement surestimé et bien contre balancé avec l’effet insulinogene de la poudre. Autant consommer moins et rester sur du solides.
Ca me fais penser à nutrimuscle avec leur recommandation en whey, à les lire tu ne manges plus que ca. Ben c'est sure ça leur rapporte un max donc manger de la poudre et nourrissez canard wc
 
J'ai répondu à ta question avec mon expérience et celle de Masters, pas de résultats significatifs avec 2 g ou 3 g sous ass, seul résultats notable sous gh
Sauf qui lui n'est pas masters et avec les années beaucoup de choses changent.
Je mange moin qu'il y a 20 ans en arrière avec le metabolisme que j'avais.
 
Manger moins en vieillissant c'est plutôt normal. Apres tu as ton expérience et la mienne mais comme je te l'ai dit des études récentes démontrent le contraire comme ça été cité plus haut.
 
Pour répondre à vos messages :



-Pour l'hydratation déjà, il est vrai que je bois peut général 500 ml pendant le training puis dans la journée pas plus de 1 litre d’eau.



-Niveau training et surentrainement : Avec 18 années de pratique j’ai déjà essayer,juste 4 jours de training sur 7 et à l’inverse jusqu’à 2 trainning par jours 5 jours sur 7.



Niveau ressenti, fatigue, courbature,recuperation, je suis bien sur mess 6 jours sur 7 ou plutôt 8 jours sur 10



--------------------------------

J1 pec, tri

J2 dos bi

J3 épaules abdos

J4 jambes

J5 repos

J6 pec, tri

J7dos bi

J8 épaules abdos

J9 jambes

J10 repos

--------------------------------





Grosse intensité au training, pas de démotivation en cure ou non je pousse toujours autant le genre de training ou tu sais pas t’assoir sur le toilette pendant 2 jours après une séance jambes, la base quoi ;)



----------------------------------------------------------------

Niveau cure je vais vous détaillé la cure actuelle

----------------------------------------------------------------

Injec lundi, jeudi



500 TE
500 deca
500 primo
400 Tren



0,5 ari Eod,

0,25 à 0,5 cabergoline E5D en fonction de la prolactine.

Hcg 500 ui e3D

Un frontload à 1.7 fois le dosage hebdo la première semaine.
--------------------------------------------------------------------------------------------



Pas d oraux pour moi je ne les supportes pas.

Qualité de mes produits sûr à 100%.

--------------------------------------------------------------------------------------------

En semaine 10 je baise la testo à 250

En semaine 11 j’ai pour habitude de déjà descendre la testo à 125mg histoire que quand je suis en trt 12 semaines le taux de testo ne soit pas encore trop élevé après 2,3 semaine d’arrêt.



-------------------

Durant la TRT

-------------------

125mg de testo en une injection hebdo pas terrible pour un taux stable mais me piqué tous les 3 jours alors que je suis sensé être à l’arrêt sa me fatigue après toute ses années.

Mon taux sera de tout façon bien plus stable qu’une TRT prescrite par un Endo avec une injection de 250mg toutes les 2 voir 3 semaines.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Ma diète actuel

--------------------

Matin



50g flocon d'avoine (182,5 kcal : P 6,5, G 31,5 L 3,5)

350ml de lait demi-écrémé (161kcal; 11,2 P; 16,8 G, L 5,4)

30 grammes de whey (112kcal; 25,6 P; 1,65 G, L 0,33)



1 Banane entre 90 et 105 grammes je table donc sur 100 grammes
(90kcal; P 1; 19,5 G, L 0,5)



En fonction de mon apport en légume,il m’arrive de rajouter un verre avec une scoop de complexe green ( poudre de légume vert ) dont les valeurs nutritionnelles sont tellement base que je ne prend pas la peine de les compter dans ma diète.



idem pour l’huile de saumon je prend 4g le matin et 4 g le soir que je ne calcul pas soit 72 kcal que l’on pourrais rajouter à la fin.



Total petit déjeuné : (kcal 542,57 ; 44,3 P; 69,45 G, L 9,73)






En milieu de matinée



Voila un belle exemple de valeurs nutritionnelles qui peuvent être faussé d’un calcul à l’autre.. Pour les œufs voici les valeurs indiqué après calcul de 3 œufs sur la boite,soit en protéines 5,54 g par œuf.



Certaines marques affiche quand à elle 7 grammes !

Nous parlons ici que d’un seul aliments et que des proteines ! Ci déjà ici il y a un ecart de 2,5g de protéines par rapport a un tableau soit 6 kcal quand sera-t-il d’un recalcule sur toute une diète ?




Nous pouvons facilement avoir 200 300 calories d’écart, voilà pourquoi je détaille les kcal pour chaque aliment en fonction de ce que moi j’ai sur mes boites puis je fait le calcul du total, j’arrondie aussi, exemple si j’ai 634 ou 637 kcal je note 635 sur le total.



Aussi si on divise un total de Kcal par les protéines, les glucides, et les lipides à savoir :

Respectivement,4kcal par grammes pour les protéines et les glucides et 9 kcal pour les lipides, il faut prendre en compte dans le calcul les fibres des aliments et nutriment divers ainsi que le mode de cuisson souvent cuit à l’huile d’olive pour ma part il y a donc forcément un calcul qui reste approximatif.




Reprenons l’exemple des œufs la boite indique 195Kcal hors pour le calcul des calories si nous faisons 16,6x4 + 1,02x4 + 13,11x9 = 188,47Kcal hors sur la boite il est indiqué 195 kcal.



Ceci étant dit continuons sur le reste de la diète


3 x œufs moyen durs (195Kcal; P 16,62,G 1,02, L 13,11) 1 Pomme (50kcal; 12g Glucides) 2 Mandarines (50kcal; 12g Glucides) 40g Amandes (240kcal; 8 P, 7 G, L 21) 200ml Jus d'orange frais (100kcal; 1g Protéines; 20g Glucides), 5g de glutamine


TOTAL : (kcal 635 ; 30,62 P; 52G, L 34,11)


Déjeuner


150 g de blanc de poulet (170 kcal ; 39P,L 2,7 ) 350g de patates douces (300 kcal ; 4 P, 69 G) 30 g de fromage râpé (la encore pas tout le temps il est souvent remplacé par exemple par un apport de lipide plus saint si mon LDL est élevé )(114 kcal ;P 8,34 , L 9) 100 g de légumes variés ( Là aussi 100 ou 200g vue la faible valeur nutritive je compte 100 grammes il peut y en avoir plus ou pas ) (40 kcal ; 2 g de protéines ; 6 g de glucides) 50 g de chocolat noir (265 kcal ; 3 g de protéines ; 23 g de glucides)


(kcal 890 ; 56,34 P; 98G, L 23,4)



Milieu d'après-midi


30 g de whey (kcal 112 ; 25,6 P; 1,65G, L 0,33) avec 200 ml de lait demi-écrémé (kcal 92 ; 6,4 P; 9,6G, L 3,08) + 50 g de beurre de cacahuète ( Kcal 290, P15, G6, L 23) mélangé avec un mixeur avec un peu de cannelle .


TOTAL (495 kcal ; P47; G14,25, L 26,4)



Soirée


150g de thon e (159kcal; P 37, L 1) 80g de pâtes complètes cuites (285kcal; 10g Protéines; 59g Glucides) Laitue Iceberg (4-5 feuilles) (10kcal) 1 tranche de pain aux céréales grillé pour en faire des croûtons dans ma salade (100kcal; 4g Protéines; 17g Glucides) ) 10 ml de vinaigre balsamique et 10ml d’huile de lin 90kcal pour l’huile de lin et a peut près 2g de glucides dans le vinaigre balsamine proteine quelque chose comme 0,6 je compte donc 100 kcal (G 2, L 9) pour cette vinaigrette.


(Kcal 654 ; 51 P; 78G, L 10)




Fin de soirée


300g de fromage blanc 0% (138Kcal ; P 21, G 12) et 2 galette de riz ( Kcal 62, P 1,2 G 12,4, L 0,6) + 5 g de glutamine soit 20 kcal dans mon fromage blanc ainsi que mon huile de saumon que je ne compte pas comme cité au début à peut près 72 Kcal/J à rajouter au total journalier.


Total (kcal : 220Kcal, P 27, G 24,4)



____________________________________________________________

Total journalier hors huile de cuisson et supplementation d’huile de poisson : 3436

____________________________________________________________




Je tiens à souligner que le repas le plus calorique peut être placé a un diffèrent moment de la journée (training pas toujours au même heures).



Je n’ai également pas mentionné :

Le shakers de whey post entrainement qui contient 30 grammes de whey et généralement deux bananes.



Je n’ai également pas précisé qu’il y avait 10 grammes de bcaa consommé en intra avec 20 grammes de malto également .



J’espère avoir résumé au mieux.

Ps pour l'apport en proteine au vue de nos derniers messages la question va être vite réglé de savoir si oui ou non je peut consomé plus de 2 grammes par kilos de poids de corps la réponse est la suivante je ne peut pas vraiment faire mieux ou plus en termes d'apport en proteine de point d'un vue financier :p
 
Dernière édition:
Aucune importance. La fluctuation sous TRT n a aucun impact physiologique ou de ressenti pour 99% des patients.
Je parlé plutot de cela pour une éventuelle perte des acquis liée au fluctuation...
Mais finalement se n'est pas choquant de perdre 1 cm de tour de bras aprés 12 semaines off avec la retention en moins, moins de synthése moins d'azote...

Il est plutot anormale de ne prendre q'un seul petit centimetre en cure je pense que le soucis et plutot là ( une réactivité moindre au produits)

Je suis sur que casiment tout le monde perd se petit centimetre, ne rien perdre du tout en trt c'est juste utopique à ce momment là aprés avoir curé 20 ans les gars reste énorme en restant en trt,

chacun perd finalement plus ou moins vite...

et chacun prend du muscle plus ou moins vite

Il y a 4 ou 5 ans quand pharmacom fesait fureux je me rapelle avoir fait une cure, un ami à moi a pris la même chose, mais c'est le genre de gars a mangé salement et a s'entrainer quand il à envie du genre pas serieux du tout en 8 semaine il avait pris 4 cm de tour de bras moi 1.
 
Dernière édition:
@Symptomeshape
J'ai lu aussi que tu t'entraînes 5 à 6 jours sur 7.
Si le volume est trop important ça peut te faire cramer beaucoup de kcal ensuite selon ton métabolisme et donc il faut avoir la diète adéquate.


Ah mon avis le problème vien plus de la.
Training et repos pas adaptés

On est tous différents et on encaissé pas tous pareil.

@Symptomeshape
J'ai des gars qui progressent beaucoup mieux avec 3 training par semaine que 5 ou 6.
Pendant des années ils se traînaient trop. Quand j'ai fais un training de 3 jours semaines à chaque fois ça panique mais les gars me font confiance et ils hallucinent d'avoir une progression nettement meilleure.

Faut vraiment tenir compte de l'âge, rythme de vie, qualité de sommeil, stress etc...
Et a partir de la on fait des hypothèses et on test des choses.

Le training faut vraiment tenir compte du volume et de la fréquence. L'intensité c'est pareil en fonction du volume ça va pas être la même intensité. Suivant le type de stress également. Si on est plus sur du stress mécanique il faut en tenir compte pour le volume et la recup.

Tu as une fréquence de 6 jours sur un muscle mais quel volume fais tu par séance sur un muscle ?

Tu t'entraînes 4 jours d'affilié avec une grosse intensité d'après ce que tu dis, tu récupérés comment de ça ?
 
Ah mon avis le problème vien plus de la.
Training et repos pas adaptés

On est tous différents et on encaissé pas tous pareil.

@Symptomeshape
J'ai des gars qui progressent beaucoup mieux avec 3 training par semaine que 5 ou 6.
Pendant des années ils se traînaient trop. Quand j'ai fais un training de 3 jours semaines à chaque fois ça panique mais les gars me font confiance et ils hallucinent d'avoir une progression nettement meilleure.

Faut vraiment tenir compte de l'âge, rythme de vie, qualité de sommeil, stress etc...
Et a partir de la on fait des hypothèses et on test des choses.

Le training faut vraiment tenir compte du volume et de la fréquence. L'intensité c'est pareil en fonction du volume ça va pas être la même intensité. Suivant le type de stress également. Si on est plus sur du stress mécanique il faut en tenir compte pour le volume et la recup.

Tu as une fréquence de 6 jours sur un muscle mais quel volume fais tu par séance sur un muscle ?

Tu t'entraînes 4 jours d'affilié avec une grosse intensité d'après ce que tu dis, tu récupérés comment de ça ?
Pour répondre à ta question premièrement comme je cité plus haut j'ai déjà testé différents types d'entraînement dont des entraînements à seulement 4 jours sur 8 et ce sur de longues périodes afin de voir s'il y avait un bénéfice quelconque et j'en ai tiré aucun intérêt.

J'ai exactement une fréquence de 5 jours par muscle quand je fais un muscle il les réentraîné 5 jours après en général mise à part les séries d'échauffement je suis sur 4 exercices différents avec quatre séries de 8 à 15 répétitions.

Tu me demandes comment je récupère c'est très simple.

pour les pecs et les triceps effectué le jour 1 ils ne sauront ré-entraînés que 5 jours après ils ont largement eu le temps de récupérer en 120 heures !

Il en va de même pour les autres muscles.
Sachant que les gros groupes musculaires demandent jusqu'à 72 heures en moyenne pour récupérer et de 24 à 48 heures pour les petits groupes musculaires avec 5 jours de repos entre deux séances qui concernent le même muscle je suis tout à fait dans une fourchette de récupération normale d'ailleurs je ne ressens aucun sur entraînement spécifique aucune fatigue ou léthargie quelconque. Je me suis quasiment toujours entraîné comme cela car c'est ce qui me correspond le mieux et c'est ce qui m'a permis en étant natty sur 4 ans de prendre 25 kilos alors si je suis capable de le supporter étant natty avec des progrès spectaculaires visibles bien que l'on est d'accord quand on débute les progrès se voit plus rapidement je ne vois pas pourquoi sous cure je serai soudain en surentraînement.
 
Tren/ deca pas vraiment adapté par rapport à la suite primo testo, sans parler de ton manque cruel d hydratation. Apres le plus est l ennemi du bien, pour moi tu cures beaucoup trop haut par rapport à ton poids.
Sans parler que la tren niveau prise de muscle n est sûrement pas la plus indiquée.
 
Tren/ deca pas vraiment adapté par rapport à la suite primo testo, sans parler de ton manque cruel d hydratation. Apres le plus est l ennemi du bien, pour moi tu cures beaucoup trop haut par rapport à ton poids.
Sans parler que la tren niveau prise de muscle n est sûrement pas la plus indiquée.
Tren deca 2 19nor les deux ont des valeur anabolique élevé pour faire du muscle surtout la tren avec sa valeur de 500 il n'y a pas plus puissant...
Primo pas adapté avec les 19 nor ?

Avec sa structure très proche du masteron pourquoi ne serais t'il pas adapté sachant que le masteron fonctionne en synergy avec la tren ?

Et la testo ? Elle est essentielle à toute cure que je sache..

pourrais tu donc approfondir.

En se qui consterné le manque d hydratation il est vrai que je suis un vrai chameaux 1.5 litre par jour je me force à les consommer et je me lève 2 fois pr nuit pour pissé.


Il ne s'agit là que d une cure parmi des dizaines de faite si je par sur des cures de base deca susta diana je ne fait pas plus de muscle à des dosage inférieur je n'en fait pas non plus j'ai justement augmenté les dose au file des années.
 
Dernière édition:
Pour répondre à ta question premièrement comme je cité plus haut j'ai déjà testé différents types d'entraînement dont des entraînements à seulement 4 jours sur 8 et ce sur de longues périodes afin de voir s'il y avait un bénéfice quelconque et j'en ai tiré aucun intérêt.

J'ai exactement une fréquence de 5 jours par muscle quand je fais un muscle il les réentraîné 5 jours après en général mise à part les séries d'échauffement je suis sur 4 exercices différents avec quatre séries de 8 à 15 répétitions.

Tu me demandes comment je récupère c'est très simple.

pour les pecs et les triceps effectué le jour 1 ils ne sauront ré-entraînés que 5 jours après ils ont largement eu le temps de récupérer en 120 heures !

Il en va de même pour les autres muscles.
Sachant que les gros groupes musculaires demandent jusqu'à 72 heures en moyenne pour récupérer et de 24 à 48 heures pour les petits groupes musculaires avec 5 jours de repos entre deux séances qui concernent le même muscle je suis tout à fait dans une fourchette de récupération normale d'ailleurs je ne ressens aucun sur entraînement spécifique aucune fatigue ou léthargie quelconque. Je me suis quasiment toujours entraîné comme cela car c'est ce qui me correspond le mieux et c'est ce qui m'a permis en étant natty sur 4 ans de prendre 25 kilos alors si je suis capable de le supporter étant natty avec des progrès spectaculaires visibles bien que l'on est d'accord quand on débute les progrès se voit plus rapidement je ne vois pas pourquoi sous cure je serai soudain en surentraînement.

Oui 5 jours autant pour moi.
Donc si je suis bien tu ne progresse pas mais tu fais tous bien.
Ta progression de 4 ans natty date dil y a combien d'années ? J'imagine que tu n'as plus le même âge maintenant.
Tu les paramètres étaient les mêmes (conditions de vie) ?
Le corps cherche sans cesse à s'adapter donc ce qui va marcher un temps ne va pas forcément marcher continuellement.

Tu envois la chimie, tu envoie la bouffe, tu t'entraîne beaucoup mais tu ne progresses pas. C'est donc que le corps n'en veut pas. S'il ne réagis pas à tous ces stimuli c'est soit que les stimulis ne sont pas bon soit il gère un stress qu'il considère plus important que ces stimulis.

Tu demandes de l'aide pour ta faible progression. On te donne plusieurs pistes pour t'aider maintenant libre à toi d'en tenir compte et d'éventuellement revoir ta façon de faire. De toutes façon tu n'as pas grand chose à perdre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut