Quand les stéroïdes ne servent à rien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je faire ce qu'il faut niveau diete je ne suis pas à la ramasse outre le fait que pour cette cure j'ai abusé sur les protéines dans l'ensemble Viper parlé de 2, 3 petit ajustement que je vais prendre en compte et aussi je vais réduire à 4 repas.

Je vais profiter d'un long cruise 125 mg TE avec 4 ui gh pour réduire le nombre de séance et l intensité sur certains groupes musculaires.

Sachant que l eau représente 70% de notre constitution le problème peut venir aussi en partie de là. Étant ados quand je parté à la salle je buvé mes 1.5 litre d eau pendant chaque séance.

Depuis des années je prend des gourdes en inox alimentaire à l entraînement sauf que la contenance et de 50 cl je vais changer sa de suite.

Je me suis pesé ce matin 83.7 kg
J'ai bu plus qu'à l'habitude dû au 3 tasses de 25cl de thé vert par jour que je prend depuis quelque semaine.
Laisse ton corps au repos. La gh peut attendre et ne te servira pas à grand chose là. Si ce n'est le côté sommeil santé, 2ui suffisent largement. Tu dois boire mini 2.5l à 3 litres par jours. Deja le matin eau tiède 50cl jus de citron et vinaigre de cidre de pomme à jeun sur une période de un mois.
Profites en pour nettoyer ton corps soit naturellement soit avec des compléments alimentaires.
 
Laisse ton corps au repos. La gh peut attendre et ne te servira pas à grand chose là. Si ce n'est le côté sommeil santé, 2ui suffisent largement. Tu dois boire mini 2.5l à 3 litres par jours. Deja le matin eau tiède 50cl jus de citron et vinaigre de cidre de pomme à jeun sur une période de un mois.
Profites en pour nettoyer ton corps soit naturellement soit avec des compléments alimentaires.
2L 2.2L d'eau je veux bien mais au-delà je ne pense pas que je puisse le faire déjà en buvant 1,5L d'eau et 3 tasses de thé soit 2.25L actuellement je vais pisser au moins 7, 8 fois dans la journée et 2 fois à me lever la nuit pour pisser.

Eau tiède jus de citron et vinaigre de cidre je le fais déjà depuis plusieurs années après chaque cure sur 15 jours mais seulement un verre standard soit je pense 20 25 cl, je pousserai sur 1 mois.

Aussi une cure vitamines et minéraux essentiel, et souvent mais sur pas plus de 15 jours (sa reste des satines) levure de riz rouge à 10mg de monoalcoline pour récuguler mon cholesterol dans les nombre au plus vite.

En règle général sous 6 semaines tous mes facteurs sur la pds rentre dans l'ordre.

Gh j'en ai quelque kit d avance, généralement je fais 2ui matin à jeun et je mange une heure après, et 2 juste après la séance.

Du coup si je bascule à seulement deux unités par jour il est peut-être préférable de le prendre au soir ça inhibra certes ma production naturelle mais m'aidera sûrement avoir un sommeil de bébé.

J'avais prévu du yk11 pour tester durant 4 à 6semaine après cure également je me tâte à le prendre.
 
Salut Gros,

J'ai parcouru ton post,
Il n'y a pour moi, rien de vraiment extraordinaire dans ton expérience, je veux dire par là que tu as les années d'expérience au compteur, également le test des différentes molécules.

Il n'y a pas de réelle solution malheureusement, car la réaction du corps de chacun est différente.

Après tout ce temps...
Est-ce vraiment nécessaire de maintenir une forte obstination à atteindre un objectif inaccessible ?
Au prix de ta santé ?

On a tous des limites, qui ne sont pas les mêmes pour chacun.

Pourquoi chercher à atteindre un objectif inaccessible ?

En tout cas, c'est la question que je me pose après avoir lu tes Post ?
Il est certain que ça procure de la frustration, j'en suis conscient ! C'est pas facile, surtout quand c'est ta passion...

Il est certainement bon, de se poser la question...

Pas seulement pour toi, mais également pour pas mal d'entre nous.
 
Salut Gros,

J'ai parcouru ton post,
Il n'y a pour moi, rien de vraiment extraordinaire dans ton expérience, je veux dire par là que tu as les années d'expérience au compteur, également le test des différentes molécules.

Il n'y a pas de réelle solution malheureusement, car la réaction du corps de chacun est différente.

Après tout ce temps...
Est-ce vraiment nécessaire de maintenir une forte obstination à atteindre un objectif inaccessible ?
Au prix de ta santé ?

On a tous des limites, qui ne sont pas les mêmes pour chacun.

Pourquoi chercher à atteindre un objectif inaccessible ?

En tout cas, c'est la question que je me pose après avoir lu tes Post ?
Il est certain que ça procure de la frustration, j'en suis conscient ! C'est pas facile, surtout quand c'est ta passion...

Il est certainement bon, de se poser la question...

Pas seulement pour toi, mais également pour pas mal d'entre nous.
Salut poto merci d avoir pris la peine d'avoir lu mon post, super simpa d'intervenir pour moi ici.

Effectivement tu résume bien la situation mais surtout tu répond de toi même à ta question !

Il n'y a que la frustration d'un passionné de l'âge d'or du bodybuilding qui fait que je me suis acharné ainsi à tout essayer pour progresser, malgré le fais qu'après tant d années rien n'ai marché pour moi.

Mine de rien sa en à pris des années à tous essayer, entre
Toutes les molecules, la gh les peptides, l'insu les sarms.
La durée des cures, les dosages employé, les temps de repos plus ou moins long entre chaque cure (et des temps long j'en est eu pour ceux qui pense que j'ai trop saturé mon corps plusieurs années off pour avoir mes 2 enfants). les dizaines de diètes, les méthodes d entraînements.
Après tout sa de mon côté la prise de coatch pour voir si sa changerais quelque chose ou pas.

La seule chose qui à commencé à murire si je puis dire, c'est le fait que je lance après tant d années et d essai un post la dessus c'est un peut le récit de l'histoire d'un passionné pour qui rien ne marché.

Après outre un pdc peut élevé vis à vis de ma taille je reste conscient que je suis mieux foutu que la plupart des gens que mon physique et surtout là qualitée musculaire de mes 18 ans de pratique sont belle est bien là.

J'aurais juste voulu savoir le pourquoi, quel facteur fait que je me tape tous les ES et très peu le bénéfice de l'hypertrophie.

C'est surtout cela, je ne sais pas si tu comprends ?
Supposons que je sache depuis petit que j'ai un déficite de synthèse protéique dû à une maladie ou un facteur génétique, je n'aurais pas réagis de la même manière à m'acharné..

En tout cas merci de cette intervention de ta part cela m'a fait extrêmement plaisir.
 
chapeau l'ami pour ton travail et ton enthousiasme.
J'ai parcouru la moitié des messages, donc pas tout lu, mais voici my cents:
- peut-être que tu es un hard gainer de base. Tu avais un PDC pas lourd à tes débuts n'est ce pas?
- est ce que tu t'entraines pas trop souvent, longtemps, lourd? En prenant de l'âge on récupère moins bien. La différence est sensible.
- est ce que tu te dépenses pas trop en dehors de la salle ?
- quel est ton niveau de cortisol, stress?
- sommeil de qualité aux bonnes heures? "les heures avant minuit comptent double"...
Voilà, si ça peut aider.
 
Salut poto merci d avoir pris la peine d'avoir lu mon post, super simpa d'intervenir pour moi ici.

Effectivement tu résume bien la situation mais surtout tu répond de toi même à ta question !

Il n'y a que la frustration d'un passionné de l'âge d'or du bodybuilding qui fait que je me suis acharné ainsi à tout essayer pour progresser, malgré le fais qu'après tant d années rien n'ai marché pour moi.

Mine de rien sa en à pris des années à tous essayer, entre
Toutes les molecules, la gh les peptides, l'insu les sarms.
La durée des cures, les dosages employé, les temps de repos plus ou moins long entre chaque cure (et des temps long j'en est eu pour ceux qui pense que j'ai trop saturé mon corps plusieurs années off pour avoir mes 2 enfants). les dizaines de diètes, les méthodes d entraînements.
Après tout sa de mon côté la prise de coatch pour voir si sa changerais quelque chose ou pas.

La seule chose qui à commencé à murire si je puis dire, c'est le fait que je lance après tant d années et d essai un post la dessus c'est un peut le récit de l'histoire d'un passionné pour qui rien ne marché.

Après outre un pdc peut élevé vis à vis de ma taille je reste conscient que je suis mieux foutu que la plupart des gens que mon physique et surtout là qualitée musculaire de mes 18 ans de pratique sont belle est bien là.

J'aurais juste voulu savoir le pourquoi, quel facteur fait que je me tape tous les ES et très peu le bénéfice de l'hypertrophie.

C'est surtout cela, je ne sais pas si tu comprends ?
Supposons que je sache depuis petit que j'ai un déficite de synthèse protéique dû à une maladie ou un facteur génétique, je n'aurais pas réagis de la même manière à m'acharné..

En tout cas merci de cette intervention de ta part cela m'a fait extrêmement plaisir.
Il n'y a vraiment pas de quoi ;)

C'est un vrai débat, ce genre de réflexion, car c'est aussi une réalité.

On sait très bien que dès l'arrêt des différentes substances que ce soit AAS, GH, et autres, le naturel reprend ses droits !

C'est pour moi un peu comme un toxico qui ne veut jamais redescendre...

On est obsédé par notre corps... Mais pour le parfaire à nos yeux, on est capable de l'endommager et parfois de le détruire, est-ce vraiment une bonne chose ?

Quoi qu'il en soit, tu as acquis des connaissances, de l'expérience, dans beaucoup de domaines donc rien n'est inutile.

Moi aussi, souvent je me demande si le jeu en vaut la chandelle...

Pour le pourquoi, malheureusement je n'ai aucune réponse fiable à te donner, et je ne suis pas médecin (parmi eux peu son qualifié pour le savoir)
Génétique ?

En tout cas, ce sujet est tout à ton honneur et j'apprécie ce type de réflexion, de remise en question !

Comment tu vois les choses évoluer pour toi à court ou moyen terme ?
Tu as toujours envie de continuer...?
 
chapeau l'ami pour ton travail et ton enthousiasme.
J'ai parcouru la moitié des messages, donc pas tout lu, mais voici my cents:
- peut-être que tu es un hard gainer de base. Tu avais un PDC pas lourd à tes débuts n'est ce pas?
- est ce que tu t'entraines pas trop souvent, longtemps, lourd? En prenant de l'âge on récupère moins bien. La différence est sensible.
- est ce que tu te dépenses pas trop en dehors de la salle ?
- quel est ton niveau de cortisol, stress?
- sommeil de qualité aux bonnes heures? "les heures avant minuit comptent double"...
Voilà, si ça peut aider.
J'ai répondu à toutes ses questions déjà à part la question sur le poids me semble t'il et la durée de mes entraînements.
48 kilos de base
En général 45m à 1h Max,
1h15 possible pour les grosses séances comme les cuisses.

A oui le cortisol...
Je ne demande jamais de pds la dessus, sa serais peut être a faire également, sinon le stress, non je suis tout sauf un stressé de la vie.
 
Dernière édition:
Il n'y a vraiment pas de quoi ;)

C'est un vrai débat, ce genre de réflexion, car c'est aussi une réalité.

On sait très bien que dès l'arrêt des différentes substances que ce soit AAS, GH, et autres, le naturel reprend ses droits !

C'est pour moi un peu comme un toxico qui ne veut jamais redescendre...

On est obsédé par notre corps... Mais pour le parfaire à nos yeux, on est capable de l'endommager et parfois de le détruire, est-ce vraiment une bonne chose ?

Quoi qu'il en soit, tu as acquis des connaissances, de l'expérience, dans beaucoup de domaines donc rien n'est inutile.

Moi aussi, souvent je me demande si le jeu en vaut la chandelle...

Pour le pourquoi, malheureusement je n'ai aucune réponse fiable à te donner, et je ne suis pas médecin (parmi eux peu son qualifié pour le savoir)
Génétique ?

En tout cas, ce sujet est tout à ton honneur et j'apprécie ce type de réflexion, de remise en question !

Comment tu vois les choses évoluer pour toi à court ou moyen terme ?
Tu as toujours envie de continuer...?
Salut mon gros tes messages sont très pertinent et j'apprécie beaucoup cela.

A court terme disons sur toute une année je pense que je vais juste essayer de regarder du côté de la myostatine.

Pour faire simple je vais essayé un inhibiteur pendant mon cruise à 125 de TE/W.

Si l'essai et probant, j'essayerai sûrement une cure de stero avec cette inibhiteur mais je vais me fixer un dosage plus modéré sur une cure de base sa pourrais donner :

750 susta 500 deca sur 10~12 semaines et un petit diana injectable en Wick start sur les 4 premières semaines à pas plus de 30 mg.

Ou peut être prolonger là cure à 16 semaines si je change de molécules entre temps en S8 exemple remplacé deca par boldo.

Si il y'a réellement du changement ?
Je continuerais sûrement à en consommer afin d'atteindre mon objectif qui n'est pas démesuré.
(80 kilos 8%bf avec 44 de bras).

A 80kg je suis au alentour de 14% donc être à 80kg à 8% représente 6% de bf en moins, 6% de 80 c'est 4.8 kg
Voila se qu'il me manque en masse maigre pour éteindre mon objectif.

Démesuré sûrement pas, mais ce n'est tout de même pas rien, pour ceux qui participe au compét, ou qui ont déjà vue là caté -80 à France, ils font tous dans les 1m70 75 et c'est de sacré morceaux ! Bon après ils ont un bf encore plus bas.

Donc voilà en gros je vais tester une période off me reposer, continuer néanmoins à m'entraîner et à manger avec toujours autant de sérieux.

Je vais tester encore une cure mais avec un inhibiteur de myostatine.
J'appelle d'ailleurs le labo dans la journée pour voir si une pds est possible pour voir mes taux, si c'est faisable, que mes taux sont OK je ne prendrais pas d'inibiteur et je passerais de suite à ce qui suit) .

Si toujours rien de probant et c'est là ou tous le monde attend la réponse,
j' arrêterait clairement les stéro.

Je partirais sur une trt à 125 de TE/W et j'y ajouterais de la Gh, t3 si besoin en fonction de la thyroïde.

Je me focaliserais à être propre à l'année en restant à max 10% de fat.
 
Dernière édition:
Déjà, tu sais où tu vas... Donc c'est une très bonne chose.

Après le repos (sans apport exo) l'est également, ça permet bien souvent de faire le point.

Tu te connais aujourd'hui, donc tu es le plus à même de savoir ce qui est bon pour toi.

Les cycles basiques sont probablement les meilleurs et les plus facile à gérer.

Je te souhaite un très bon courage.

Essayes également de faire en sorte que tout ce qui tourne autour de toi (famille, émotionnel, psychologie... Etc soient bons car c'est un facteur essentiel pour la réussite dans le body et ailleurs)

@+Gros ;)
Force à Toi
 
Merci pour ce commentaire très instructif qui constitue à n’en pas douter la contribution la plus pertinente à ce topic… :rolleyes:
D'autant qu'il ne résume pas réellement mon post..

- Taille poid ok

-Bras ? C'est une question ou bien ??? Sinon faut lire c'est marqué sur plusieurs pages.

-3G de stéro... si ont sait calculer, je suis à 1.9g et n'ai jamais dépassé 2g depuis 2017~2018 me rajouter 1.1g free pourquoi pas c'est tellement rien 1g à en croire certain.

-900mg de 19 nor et oui même ça sa ne me fait rien ! C'est un peut le récit de et le titre de ce post en même temps.

Bref, pour les personnes qui veulent un peu de news :

- Hier j'ai apellé Unilab pour savoir si je pouvais faire une prise de sang vis à vis de mon taux de myostine, j'ai été très déçu de la réponse et je reste dubitatif à savoir : Non nous ne pouvons pas la mesurer car il y a plusieurs facteur qui rentre en compte et cela ne peu pas ce faire désolé .... Moué

Pour ce qui est de ma cure actuelle j'en suit à S9 sur 12 j'ai décidé hier au lieu d envoyer deca tren primo enanthate de tout de suite passer sur ma dose de 125mg de TE j'arrête donc ma cure prématurément pour 3 raisons.

- Je sent que mon corps commence à fatiguer en cette 9 ème semaines, il me dit vraiment stop pour le coup.

- Les résultats sont vraiment très peu probant une fois de plus, malgré un apport de protéine cette fois-ci démesuré. Verdict sa ne change rien comparé à quand je consome 2g/kg de poids de corps.

- Suite à tous vos conseils et en me remémorant par la même occasion toutes ses Années de parcours dans la musculation mais surtout dans toutes ses cures effectuées,
j'ai besoin de prendre du recule, laisser reposer la machine.
 
Il veut simplement dire que par rapport à ton poids, tour de bras , ce que tu utilises est énorme en proportion de tes gains. C'est ce que j interprète et que je pense également.
 
Hier j'ai apellé Unilab pour savoir si je pouvais faire une prise de sang vis à vis de mon taux de myostine, j'ai été très déçu de la réponse et je reste dubitatif à savoir : Non nous ne pouvons pas la mesurer car il y a plusieurs facteur qui rentre en compte et cela ne peu pas ce faire désolé .... Moué
Je te l’avais dit.

Vous pensez quoi? Que tout est mesurable, calculable, prévisible, et aussi facile que de prélever deux gouttes de sang et le mettre dans une machine. On est vraiment trop habitué à tout avoir et tou de suite. Je te vise pas @Symptomeshape c’est un constat général.
 
@Symptomeshape je te conseille de regarder la vidéo que j'ai posté sur mon journal ce matin , celle de big k sur les stéroïdes, je suis sûre que tu vas te retrouver dans cette vidéo dans certaines parties de cette video
 
- Suite à tous vos conseils et en me remémorant par la même occasion toutes ses Années de parcours dans la musculation mais surtout dans toutes ses cures effectuées,
j'ai besoin de prendre du recule, laisser reposer la machine.
sage décision. perso à ta place, vu que les cures ne te font plus progresser, je me fixerais d'autres objectifs, par exemple rester aussi massif et propre que possible, et aussi longtemps que possible sans aucun AAS ! Ce serait un sacré challenge et tes organes te diront merci ^^
 
Je te l’avais dit.

Vous pensez quoi? Que tout est mesurable, calculable, prévisible, et aussi facile que de prélever deux gouttes de sang et le mettre dans une machine. On est vraiment trop habitué à tout avoir et tou de suite. Je te vise pas @Symptomeshape c’est un constat général.
Et la réponse du labo ne me convient pas, pour preuve dans cet article ci-dessous comment sait-on que l'enfant a des problèmes liés à la myostatine si celle-ci ne peut pas être mesurée.

J'aurais préféré une réponse du genre notre laboratoire n'est pas en mesure de le faire.


Idem pour cette étude sur les rats qui est bien connu on a constaté une prise de muscle spectaculaire après le blocage de la myostatine.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut