que faire entre mes 2 premières cures

Faudrait vraiment que j'aille à Colmar, voir le niveau actuel.
Ça fait des années que je n'y étais pas.
Le problème c'est les dates, j'ai beaucoup trop de travail à cette période et ça termine tard le soir...
Mais c'est dans un coin de ma tête et en plus je peux avoir des places juste derrière les juges :D.
Je pense tu aurais peur, rien qu’en junior c’est n’importe quoi
 
C’est quelque chose que j’aimerais bien voir aussi.
J'étais un habitué des lieux, on va dire mdr
Mais j'ai arrêté d'y aller pendant ma période d'arrêt, psychologiquement c'était dur, vu que je ne savais pas si j'allais reprendre un jour.
Je suis vraiment pas loin en plus...
La petite info, tous les guest venaient training dans la salle où j'étais.
Puisque André était pote avec le boss de la salle, c'est pour ça qu'on avait les meilleurs places aussi.
J'ai vu les plus gros de très près, même Ronnie.
 
Une semaine qu’on ne l’a plus vu.
Il s’attendait sûrement à ce qu’on lui dise de « tout mettre »…
absolument pas, je n'ai pas eu de notification de réponse, et au vu de la quantité de message qui se moque sans essayer d'aider je ne suis pas revenu voir le post.
 
Alors comme sa on fait des cures et lors de la première en vu des résultats on se dit aller go je vais faire une compet... Reporte tes objectifs et voit les a la baisse.

En plus de sa, on a ni ton training, ni ta diète, ni une photo de ton physique pour voir ce que sa donne.

Un grand sage m'a dit un jour, pour une compétition c'est 2 ans de prépa minimum, si tu veux faire une bonne préparation réussi biensur. (Et être bien classé)

Tu te lance dans les produits et c'est en plein millieu que tu poses des questions et que tu viens solliciter notre aide...

Vous avez pas de face les gars sérieux.

Un forum créé depuis des années, avec toutes les infos dont vous avez besoin et vous trouvez encore le moyen de venir demander qu'on vous sauve quand vous faites de la merde

Je serais a ta place, j'aurais commencer mon journal en écrivant :

"Bonjour les gars, désolée d'avance j'ai fait de la merde, j'ai rien lu et j'en ai fait qu'a ma tête, je suis encore un gros novice et j'ai voulu faire le mec connaisseur qui m'envoi des produits dangereux sans réfléchir a comment vraiment m'y prendre.

Je vous demande aujourd'hui de l'aide en espérant avoir des réponses."



Bonne chance à toi au revoir
bonjour,

J'ai clairement dit que j'ai fait le con à commencer sans savoir, juste quelques avis sur le net ou en salle.

Pour ce qui est de la compète, c'est à coté de chez moi je connais pas mal de monde qui y va, je suis conscient du niveau et je sais très bien que je ne gagnerais jamais, l'objectif pour moi est d'avoir une échéance et voir quel physique je peux sortir à cette date.

J'ai déjà participé en naty

En gros je me posais juste la question de savoir si c'était vraiment grave de faire un cruise au lieu d'une pct en 2 cures.
 
Pour ce qui est de la compète, c'est à coté de chez moi je connais pas mal de monde qui y va, je suis conscient du niveau et je sais très bien que je ne gagnerais jamais

Honnêtement je ne comprends pas ce genre d’approche.
Quel intérêt de faire une compétition en sachant que tu ne seras pas au niveau?
Si tu veux gagner de l’expérience et « voir quel physique tu peux sortir », autant viser des compétitions moins relevées où tu pourras te confronter à des pratiquants ayant un niveau similaire, plutôt que de te frotter directement au « gratin » et finir loin derrière.
 
Honnêtement je ne comprends pas ce genre d’approche.
Quel intérêt de faire une compétition en sachant que tu ne seras pas au niveau?
Si tu veux gagner de l’expérience et « voir quel physique tu peux sortir », autant viser des compétitions moins relevées où tu pourras te confronter à des pratiquants ayant un niveau similaire, plutôt que de te frotter directement au « gratin » et finir loin derrière.
L'intérêt est de participé l'année ou je l'ai fait en men's physique on était 56 dans la caté + de 180cm, je sais que je ne gagnerais pas au vu du niveau extrême du gagnant de 2023 mais ca veut pas dire que je serais loin derrière...
Si tous le monde se dit je gagnerais pas donc je participe pas il n'y à plus de Colmar en gros c'est ca que je veux dire.
De plus j'y vais souvent en visiteur donc ca me coût pas grand chose de participer
 
500 mg de testo + masteron c'est un gros protocole ? je pense aussi à du primo à voir
Je ne parle absolument pas de toi lol
Je parle de manière générale, bcp annoncent un concours et du coup envoie la sauce comme jamais tout en sachant qu’ils ne monteront jamais sur les planches…
 
L'intérêt est de participé l'année ou je l'ai fait en men's physique on était 56 dans la caté + de 180cm, je sais que je ne gagnerais pas au vu du niveau extrême du gagnant de 2023 mais ca veut pas dire que je serais loin derrière...
Si tous le monde se dit je gagnerais pas donc je participe pas il n'y à plus de Colmar en gros c'est ca que je veux dire.
De plus j'y vais souvent en visiteur donc ca me coût pas grand chose de participer
Dans un esprit de compétition ou de winner, on peut se poser la question.

Mais l'essentiel, c'est de faire ce qui t'intéresse, ce que tu as envie, peu importe le résultat...
Une fois la compète terminée, On dit toujours à tous ceux qui sont derrière le 3ème, l'essentiel c'est d'avoir participé, et d'avoir fait son maximum !

C'est vrai que toute le monde, ne peut pas gagner...

T'as rien à perdre au final !
 
Dans un esprit de compétition ou de winner, on peut se poser la question.

Mais l'essentiel, c'est de faire ce qui t'intéresse, ce que tu as envie, peu importe le résultat...
Une fois la compète terminée, On dit toujours à tous ceux qui sont derrière le 3ème, l'essentiel c'est d'avoir participé, et d'avoir fait son maximum !

C'est vrai que toute le monde, ne peut pas gagner...

T'as rien à perdre au final !
Pas trop d'accord avec sa...

Selon moi, comme son nom l'indique c'est une compétition, donc des compétiteurs qui s'affrontent.

En amont c'est pour sa qu'il y a une préparation, qui normalement est longue, dur et intense, pour être le meilleur.

Justement, le but c'est de finir premier.

Alors après, il y aura un classement, mais le but c'est d'avoir tout donné et en avoir chié et si on est mal classé, c'est qu'il y a eu meilleur que nous et sa donnera encore plus envie de se déchirer pour la prochaine pour faire mieu.

Si c'est pour aller a une compétition et se dire que c'est juste comme sa avec une prépa bancale tout en sachant qu'on a pas le niveau, je vois pas l'intérêt.

Dans ces cas la, fait ta pseudo préparation chez toi dans ton coin, et observe juste la forme physique que tu as en fin de prépa, tu pourra comparé avec des physiques facilement trouvable sur le net.

Après chacun son état d'esprit, mais pour moi, quand tu veux faire de la compétition c'est vraiment dans cette objectif la, sinon c'est perte de temps et d'énergie.
 
Pas trop d'accord avec sa...

Selon moi, comme son nom l'indique c'est une compétition, donc des compétiteurs qui s'affrontent.

En amont c'est pour sa qu'il y a une préparation, qui normalement est longue, dur et intense, pour être le meilleur.

Justement, le but c'est de finir premier.

Alors après, il y aura un classement, mais le but c'est d'avoir tout donné et en avoir chié et si on est mal classé, c'est qu'il y a eu meilleur que nous et sa donnera encore plus envie de se déchirer pour la prochaine pour faire mieu.

Si c'est pour aller a une compétition et se dire que c'est juste comme sa avec une prépa bancale tout en sachant qu'on a pas le niveau, je vois pas l'intérêt.

Dans ces cas la, fait ta pseudo préparation chez toi dans ton coin, et observe juste la forme physique que tu as en fin de prépa, tu pourra comparé avec des physiques facilement trouvable sur le net.

Après chacun son état d'esprit, mais pour moi, quand tu veux faire de la compétition c'est vraiment dans cette objectif la, sinon c'est perte de temps et d'énergie.
Tu as déjà fait colmar ?
 
Pas trop d'accord avec sa...

Selon moi, comme son nom l'indique c'est une compétition, donc des compétiteurs qui s'affrontent.

En amont c'est pour sa qu'il y a une préparation, qui normalement est longue, dur et intense, pour être le meilleur.

Justement, le but c'est de finir premier.

Alors après, il y aura un classement, mais le but c'est d'avoir tout donné et en avoir chié et si on est mal classé, c'est qu'il y a eu meilleur que nous et sa donnera encore plus envie de se déchirer pour la prochaine pour faire mieu.

Si c'est pour aller a une compétition et se dire que c'est juste comme sa avec une prépa bancale tout en sachant qu'on a pas le niveau, je vois pas l'intérêt.

Dans ces cas la, fait ta pseudo préparation chez toi dans ton coin, et observe juste la forme physique que tu as en fin de prépa, tu pourra comparé avec des physiques facilement trouvable sur le net.

Après chacun son état d'esprit, mais pour moi, quand tu veux faire de la compétition c'est vraiment dans cette objectif la, sinon c'est perte de temps et d'énergie.
Comme je le dis, tout dépend de l'état d'esprit au départ, je suis d'accord avec toi la dessus.

À savoir, qu'il y a des compétiteurs qui font le max, se donne à fond, mais échouent également !

Le body c'est très particulier, je t'apprend sûrement rien, si tu loupes tes 2 semaines pré contest, c mort d'avance ! Tout est relatif...
 
Comme je le dis, tout dépend de l'état d'esprit au départ, je suis d'accord avec toi la dessus.

À savoir, qu'il y a des compétiteurs qui font le max, se donne à fond, mais échouent également !

Le body c'est très particulier, je t'apprend sûrement rien, si tu loupes tes 2 semaines pré contest, c mort d'avance ! Tout est relatif...
Oui oui je suis d'accord, mais en gros dans le cas que tu as cité y'a pas de soucis, mais dans le cas ou tu vas faire une compétition en sachant que tu auras pas le niveau je trouve sa un peu inutile.

Après, si c'est pour une expérience personnelle de compétition etc pas de soucis mais dans ces cas la il faut aller dans une compétition de ton niveau en gros, la se serait cohérent pour moi
 
Après le physique pour moi ça joue quand même énormément

C’est déjà ça qui fait que la personne t’attire
Ensuite tu vois si ça colle et si la personne te correspond

Et au pieux pour que ça fonctionne bien faut que la personne me plaise sinon c’est mort.

Et si au pieux ça va pas dans ton couple tôt ou tard ça part en couille et y’a tromperie
La personne qui te dit moi le physique ça compte pas c'est l'intérieur qui compte c'est une phrase de moche ahahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut