bigdan2626
Well-Known Member
Le mieux c'est de faire l'international les compétitions local c'est pas oufTu as déjà fait colmar ?
Le mieux c'est de faire l'international les compétitions local c'est pas oufTu as déjà fait colmar ?
Colmar, c'est un open internationalLe mieux c'est de faire l'international les compétitions local c'est pas ouf
Je voulais dire une compétition npc olympia pro qualifierColmar, c'est un open international
Ah ok, je te pardonne alors mdrJe voulais dire une compétition npc olympia pro qualifier
Ouioui excuse toi ahaha, t'es un sniper comme on dit chez nous tu bouge tu moûte (moûte =tu meur)Ah ok, je te pardonne alors mdr
Ce n'est pas vraiLa personne qui te dit moi le physique ça compte pas c'est l'intérieur qui compte c'est une phrase de moche ahahah
Jtjr ahahaha ça c'est la boisson selecto ya trop de gazCe n'est pas vrai
Mon ex m'a dit " je ne suis pas avec toi pour le physique " , et elle m'a bien tej quand j'ai pris du bide lol
Complètement d’accord avec toi c’est quand tu t’es résigné à faire l’impasse sur çaLa personne qui te dit moi le physique ça compte pas c'est l'intérieur qui compte c'est une phrase de moche ahahah
L’Alsace c’est quand même un grand cruColmar, c'est un open international
Oui mais ce que je voulais dire c'est. D'aller voir à l'international c'est mieux oui colmar si tu Parle en France c'est l'île nnpc et colmar mais ya beaucoup beaucoup mieux ce frotter à d'autreL’Alsace c’est quand même un grand cru
Mais faut avoir le niveau pour se frotter aux autres. 90% de ceux qui disent avoir le niveau ici et qui veulent faire de la compétition, en sont loin.Oui mais ce que je voulais dire c'est. D'aller voir à l'international c'est mieux oui colmar si tu Parle en France c'est l'île nnpc et colmar mais ya beaucoup beaucoup mieux ce frotter à d'autre
je suis d'accord mais ça te permet de progresser après je parle de moi même je te joint une petite photoMais faut avoir le niveau pour se frotter aux autres. 90% de ceux qui disent avoir le niveau ici et qui veulent faire de la compétition, en sont loin.
On voit tout de suite, les mecs qui tournent avec de la Maïzenaje suis d'accord mais ça te permet de progresser après je parle de moi même je te joint une petite photo
200 g eod . Ça va après c'est pas un niveau olympia non plu mais merci mecOn voit tout de suite, les mecs qui tournent avec de la Maïzena
Good job mec
Je suis d’accord, aucun doute pour des gars de ton niveau. Comme tout sport, si tu te frotte pas au plus fort que toi tu progresse moins.je suis d'accord mais ça te permet de progresser après je parle de moi même je te joint une petite photo
Bravoje suis d'accord mais ça te permet de progresser après je parle de moi même je te joint une petite photo
C'est pas olympia non plu mais merci mon amiJe suis d’accord, aucun doute pour des gars de ton niveau. Comme tout sport, si tu te frotte pas au plus fort que toi tu progresse moins.
Magnifique.je suis d'accord mais ça te permet de progresser après je parle de moi même je te joint une petite photo
Avec la whey tarte aux pommes, Olympia n'est plus loin.C'est olympia non plu mais merci mon ami