que faire entre mes 2 premières cures

au niveau sèche j'aimerais poussé plus loin
J'aimerais bien savoir comment tu t'y prends @bignad2626
Avec plaisir mon ami. Je suis en diet à l'année avec très peu de cheat cardio matin à jeun plus après mon shaker après la séance tout est pesé mes collègues me demande comment je fais pour mangé cette merd ahaha après pas vraiment de secret
 
je suis d'accord mais ça te permet de progresser après je parle de moi même je te joint une petite photo
J’ai toujours été fan des physiques très secs, et là tu as une super condition, félicitations :)

Après quand c'est pas la compet j'ai un physique lambda voici une photo actuelle
Ah oui c’est vrai que tu as un physique lambda hors compétition - c’est typiquement le genre de physique lambda que je croise dans la rue tous les jours :D:p
 
J’ai toujours été fan des physiques très secs, et là tu as une super condition, félicitations :)


Ah oui c’est vrai que tu as un physique lambda hors compétition - c’est typiquement le genre de physique lambda que je croise dans la rue tous les jours :D:p
Merci à toi @Viper mais ce que je voulais dire par lambda c'est que c'est un physique qu'on peu voir en salle mais être sec même très sec sur le stage c'est plus compliqué. J'ai toujours l'intention de tester ta diet c'est ce que j'aime dans ce sport c'est l'échange des idées et le partage choses que je peu pas faire on salle car c'est vite mal interprété jor le mec ce prend pour l'élu lol sauf qu'on on vient me demander un truc mais j'adore discuter avec plus jeun moin jeunes au sujet de ce sport.
Ps: désolé pour le hors sujet j'en fais beaucoup en ce moment désolé :)
 
20231029_214249.jpg
Petite photo du jour, la première cure se termine bientôt. J'ai pris pas mal de poids sur les 5 6 première semaine après j'ai stagné niveau poids mais j'ai gagner en terme de bf et qualité musculaire.
Je partirais sur 125mg de testo jusqu'à fin décembre.
 
Salut les gars, le maintient se passe bien pour le moment je reste autour de 90 kg assez sec.
Si quelqu'un à une idée de cure safe je suis preneur, j'aimerais faire 6 semaines de prise de masse propre entre mi décembre et fin janvier et faire ma séche jusqu'au 23 mars.
J'ai un peu de wins, primo, masteron E/P, et testo E/P sous la main... je pensais à 6 semaines de npp + testo P mais le 19 nor me fait peur pour un début.
Merci d'avance
 
Regarde la pièce jointe 40849
Petite photo du jour, la première cure se termine bientôt. J'ai pris pas mal de poids sur les 5 6 première semaine après j'ai stagné niveau poids mais j'ai gagner en terme de bf et qualité musculaire.
Je partirais sur 125mg de testo jusqu'à fin décembre.
Donc ça, c'est une photo de ta première cure avec Testo et Mast ?
A quel dosage ?
Et donc avant ça, tu étais natty ?
 
Il parle de fin de première cure donc je suppose qu’il était natty avant :)

Ce serait intéressant de voir sa photo d’avant la cure Et surtout de voir des photos froid sans congestion et sans contraction.
 
Dernière édition:
Donc ça, c'est une photo de ta première cure avec Testo et Mast ?
A quel dosage ?
Et donc avant ça, tu étais natty ?
Oui toute première fois ou je passais du coté obscur, je prenais 250mg de testo E tous les 6 jrs + 100mg de testo P tous les 2 jours avec 100mg de mast P tous les 2 durant 6 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut