que faire entre mes 2 premières cures

jerem_54

Active Member
Salut,

Je fais actuellement ma première cure, testo P + masteron P (1 jr sur 2 ) pour encore 3/4 semaines (8/9 semaines au total) et j'ai prévu une cure de susta + masteron E (2x par semaine) de mi janvier à fin février pour finir avec testo P + winstrol + peut etre masteron P à voir.

Je ne sais pas si cette cure est top mais pour l'instant j'ai des résultats sympa, 1m80 88kg assez sec

Ma question est de savoir si je peux continuer à prendre juste un peu de testo E entre les 2 cures ( sorte de trt ou cruise ) afin d'éviter de faire une relance pour seulement 2 mois et une autre pct en avril. Je compte pas retoucher au produit avant un moment.

Si je ne post pas au bon endroit j'en suis désolé.

Jérém

Salut,

Je fais actuellement ma première cure, testo P + masteron P (1 jr sur 2 ) pour encore 3/4 semaines (8/9 semaines au total) et j'ai prévu une cure de susta + masteron E (2x par semaine) de mi janvier à fin février pour finir avec testo P + winstrol + peut etre masteron P à voir.

Je ne sais pas si cette cure est top mais pour l'instant j'ai des résultats sympa, 1m80 88kg assez sec

Ma question est de savoir si je peux continuer à prendre juste un peu de testo E entre les 2 cures ( sorte de trt ou cruise ) afin d'éviter de faire une relance pour seulement 2 mois et une autre pct en avril. Je compte pas retoucher au produit avant un moment.

Si je ne post pas au bon endroit j'en suis désolé.

Jérém
Cruise !

Mais c'est quand même étonnant de poser la question comme ça...

Genre tu t'es lancé sans savoir... Sans étudier le truc avant, pourtant le forum est là pour ça ! On fait que de le dire à longueur de journée.

En + si tu compte arrêter, ça sert strictement à rien de faire 2 cures à intervalles car tu vas tout perdre en quelques mois peut-être même moins... enfin maintenant tu le sais :D

Good luck !

Cruise !

Mais c'est quand même étonnant de poser la question comme ça...

Genre tu t'es lancé sans savoir... Sans étudier le truc avant, pourtant le forum est là pour ça ! On fait que de le dire à longueur de journée.

En + si tu compte arrêter, ça sert strictement à rien de faire 2 cures à intervalles car tu vas tout perdre en quelques mois peut-être même moins... enfin maintenant tu le sais :D

Good luck !
Oui je me suis lancer un peu trop rapidement en effet, l'idée d'enchaîner 2 cures un peu trop rapproché me dérange mais faire 2 pct me semble encore pire. L'envie de faire une compète fin mars m'a pris en voyant le résultat en milieu de cure, d'où mon interrogation un peu tardive.
Quand je dis arrêter c'est laisser le corps au repos pas mal de temps, et voir comment ce passe la pct ect...
En tout cas merci de ta réponse

Oui je me suis lancer un peu trop rapidement en effet, l'idée d'enchaîner 2 cures un peu trop rapproché me dérange mais faire 2 pct me semble encore pire. L'envie de faire une compète fin mars m'a pris en voyant le résultat en milieu de cure, d'où mon interrogation un peu tardive.
Quand je dis arrêter c'est laisser le corps au repos pas mal de temps, et voir comment ce passe la pct ect...
En tout cas merci de ta réponse
T pas vraiment dedans là, c ke mon avis hein...

Car pour moi, personne ne se dit, je fais faire un "contest" en milieu de sa première cure...
Ça fonctionne pas comme ça !

A moins d'avoir une génétique hors du commun et une réponse aux AAS supra incroyable !

Gères ta première cure, acquiert des connaissances, gères ta Pct, si il y a... Et après pèses le pour et le contre...

Après tu décides (seul) car le body est un sport très solo, c'est très rare que le conjoint te suive dans Tt t'es trucs déjà dans la vie de tt les jours C pas le cas et le body n'arrange rien sauf si C un couple Body et encore dans la durée c'est toujours compliqué body ou pas...

Ya ke toi qui peut décider et savoir à quoi tu t'engages ( bénéfices / risques)

Merci de ta réponse :)
Tu as sans doute raison, j'ai besoin d'acquérir encore des connaissances dans ce domaine.
Pour ce qui est de la compète, je l'ai déjà fait en 2015 sans aucun produit, et j'ai toujours eu envie de la refaire mais avec un peu de chimie... cette année je suis solo et donc plus "tranquille" pour gérer ma prépa, ca + le fait de pas être trop chaud à faire une pct et refaire une cure quelque temps après c'était l'occasion on va dire.
Il me reste 3 semaines sur ma première cure donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir, de toute façon je referais une prise sang avant.

T pas vraiment dedans là, c ke mon avis hein...

Car pour moi, personne ne se dit, je fais faire un "contest" en milieu de sa première cure...
Ça fonctionne pas comme ça !

A moins d'avoir une génétique hors du commun et une réponse aux AAS supra incroyable !

Gères ta première cure, acquiert des connaissances, gères ta Pct, si il y a... Et après pèses le pour et le contre...

Après tu décides (seul) car le body est un sport très solo, c'est très rare que le conjoint te suive dans Tt t'es trucs déjà dans la vie de tt les jours C pas le cas et le body n'arrange rien sauf si C un couple Body et encore dans la durée c'est toujours compliqué body ou pas...

Ya ke toi qui peut décider et savoir à quoi tu t'engages ( bénéfices / risques)
We
Tu as raison c'est un sport très individuel
Au début la nana est toute contente d'avoir un mec musclé puis avec le temps elle commence à en avoir marre
,c'est a ce moment précis qu'elle cherche a vouloir te tordre

De toute façon.les femmes qui ne s'intéressent que au physique ne sont pas intéressantes
Le physique ça doit être 30 voir 40 % pas plus

Kan jvoi la meuf de Jamel debouz, jme dis ke pour certaines ya pas que le physique qui compte :D

Après celles qui sont là pour le physique... Ça sera jamais une vraie relation et encore le physique, c'est une cause de rencontres mais après tu découvres la personne...
C'est poétique mais il n'y a que l'amour et les sentiments qui peuvent faire tenir un couple, certainement pas le physique !

Publicité Stéroïdes