Que faites vous de vos journées

Mdr c'est routinier je suppose

Ok ça marche. Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment. Soit je cruise soit PDM lean pour être ok après en octobre soit je reprends une sèche pour également être prêt en octobre donc suivant ce que je faisais jenaurait bien pris.

met toi au repos...TRT.......

Ok on rentre dans le detail
Alors je complète
Les gamins pensent qu ils sont chez eux alors je leur rappelle qui décide 11h, 13h,16,18h

je fais un brevet blanc au grand qui me dit pourquoi je le fais alors qu il n y en aura pas
Je lui réponds dès que tu as 16 de moyenne partout tu en seras dispensé
Madame travaille toute la journée de la maison et elle me dit vu que tu es là POUR UNE FOIS je te laisse gérer (. A savoir que ma femme n est pas pour une autorité et moi un ancien militaire donc pour moi une règle c est une règle chez nous c est une dictature et les enfants ont des droits oui dehors

bref mais ils m adorent car ils me baisent la gueule à chaque fois
Que puis je dire bons à l école pas de connerie
Juste ces putains de console en boucle ou j ai ete obligé de prendre la fibre pour qu ils puissent jouer
Je compte tous les jours m entraîner vers 15h mais pas de bol je le fais à 19h

le matin réveil 4h avec mon frère au téléphone au Canada ( décalage obligé )
Et cool mes cours en ce moment sur la terrasse car il fait beau

concernant les repas j essaie de varier mais ils préfèrent steack riz
lez enfants sont formidables et quand ma belle mère appelle alors pas trop dur pour les enfants de ne pas sortir
Je réponds mamie ils s en branlent y a pas de console dehors
PS JE DÉTESTE FORNITE CE JEU M À COUTÉ UNE FORTUNE POUR LEUR FAIRE PLAISIR ET C EST MÊME PAS BEAU

En temps normal aussi mais du jour au lendemain sans taf ni sport, je suis devenu méga insomniaque et nerveux, l'impression que je vais me transformer en Hulk d'un coup, envie de suicide même.
Moi la même, je ne sais pas, si c'est le cas de tout le monde, mais mon sommeil est perturbé aussi...
D'habitude je suis plutôt un bon dormeur et là debout max 7h du mat... Dors pas avant 2h...du mat, mais desfois je tombe dans la journée mais lourd genre bave sur l'oreiller :eek::confused:

Ouais pour un skin ou une danse de merde :(

super vite je peux avoir 20 euros
Fils je suis en réunion je suis sorti car je pensais que c était une urgence
Ça l est
C est une nouvelle arme elle est dispo que maintenant
Ok prends la
Deux minutes plus tard son frère appelle
Vu que mon frère a eu je peux aussi
Coût total 40 euros putain certains appels coûtent cher

Ça l est
Ok prends la

Mdr je suis vraiment pas pressé d'avoir des enfants même si j'ai 32 piges.

Perso j'ai atteins un niveau de rouille incroyable.

Donc je dors vers 5h du mat, me reveille vers 13h.

Hgh frag > jeun en cardio léger 15 min.

Je mange, ensuite PC... Jeux vidéo, forum, film, séries.... Je sais plus quoi faire.

Ptit training élastique.

Je re mange et reparti sur pc.

Je fais bcp de facts checking puisque je suis dans un discord de "sceptique".

On récupère pas mal de news et on essaie de chercher le vrai du faux. Puis quand on a assez d'info, on peut tenter de contacter les personnes (journalistes ou autres) pour "essayer" de rétablir les faits.

Ça l est
Ok prends la

Oue pour les concepteurs C l'affaire du siècle !
Jeux gratis... Moi je dois être à plus 100 boulles pour comme dit freezer, des conneries de skins, dances,...
En plus ils sont tout le temps en train de s'embrouiller quand ils joues à ce jeux de ouf... (le seul côté positif, ils joues avec leurs cousins et poto d'écoles desfois je les vois une vrai armée d'une 12ene de petits personnages Lol...
Et ça gueule dans les micro !

Desfois je passe, j'éteins Lol, ils pètent un câble... :D:D:p

Oue pour les concepteurs C l'affaire du siècle !
Jeux gratis... Moi je dois être à plus 100 boulles pour comme dit freezer, des conneries de skins, dances,...
En plus ils sont tout le temps en train de s'embrouiller quand ils joues à ce jeux de ouf... (le seul côté positif, ils joues avec leurs cousins et poto d'écoles desfois je les vois une vrai armée d'une 12ene de petits personnages Lol...
Et ça gueule dans les micro !

Desfois je passe, j'éteins Lol, ils pètent un câble... :D:D:p
Je me sent moins seul rolala.

FORNITE pas plus de deux heures après ils doivent changer de jeu car même à micromania le mec m a dit de faire gaffe que c était de la merde
100 boules tu es gentil sur un an entre ma femme et moi on a compte plus de 500 balles ( entre nous les tontons les tatas et papy mamy) car ils bouffent partout

FORNITE pas plus de deux heures après ils doivent changer de jeu car même à micromania le mec m a dit de faire gaffe que c était de la merde
100 boules tu es gentil sur un an entre ma femme et moi on a compte plus de 500 balles ( entre nous les tontons les tatas et papy mamy) car ils bouffent partout
Ptr un peu plus... Mais j'ai dis stop, déjà ils ont le game pass... 150 par ans + le reste... C bon comme tu dis quand ils auront 16 de moyenne générale... On en reparlera :cool:

Put#&* vous me faite flipper, moi qui était impatient qu'il grandissent un peu je vais peut être revoir mes objectifs :D (j'en suis au stade où c'est du "mais non met pas de la purée dans les cheveux de ton frère" réponse "areuhhhh" o_O)

Put#&* vous me faite flipper, moi qui était impatient qu'il grandissent un peu je vais peut être revoir mes objectifs :D (j'en suis au stade où c'est du "mais non met pas de la purée dans les cheveux de ton frère" réponse "areuhhhh" o_O)
C'est la meilleure période ça ;)

Oui en vrais c'est top mais j'ai hâte de pouvoir avoir des discussions avec eux histoire de pouvoir leur expliquer le respect, la politesse, l'humilité M'voyer :p

Oui en vrais c'est top mais j'ai hâte de pouvoir avoir des discussions avec eux histoire de pouvoir leur expliquer le respect, la politesse, l'humilité M'voyer :p
sauf que souvent les gamins se construisent en contre..le mien à 18 ans et est ultra libéral modèle ango saxon alors que je suis un anarchiste .......c'est houleux souvent.......mais bon je suis heureux qu'il ai sa personnalité .......on fait pas ses gosses pour soit......

sauf que souvent les gamins se construisent en contre..le mien à 18 ans et est ultra libéral modèle ango saxon alors que je suis un anarchiste .......c'est houleux souvent.......mais bon je suis heureux qu'il ai sa personnalité .......on fait pas ses gosses pour soit......
On cherche trop souvent à façonner nos enfants selon nos goûts, à en oublier presque qu'ils développent leur propre personnalité

Mon fils est sensible et pas très bagarreur, ce qui a tendance à m'agacer

Mon ex épouse m'a expliqué qu'il avait sa propre personnalité, et qu'il fallait que j'accepte le fait qu'il soit très différent de moi
Je pense qu'elle a sûrement raison

Publicité Stéroïdes