Que faites vous de vos journées

oui elle a raison, le mien...ben comment vous dire, il est homosexuel passif......et ouai...la tuile quoi......on a eu du mal quand il nous a fais sont coming out normal à l'apéro du vendredi soir.........je peux vous dire que l'olive elle a mis 15 jours a passer.......puuutain la mandale........et puis tu t'y fais........tu as juste peur pour lui et son avenir.......j'ai eu une grosse perte de repère.....moi qui essayait de lui faire comprendre que bouffer du minou c'était cool.......pfiouuu........le gadin......et en plus moi qui parle le "gaulois" a base de tarlouze, tafoiles, fiotte etc........

A présent je suis très content, c'est un gentil garçon, c'est surtout mon fils, en plus il est monté comme un poney de cirque.....il en aurait fait des heureuse mais nan......

la vie elle te réserve toujours des surprise...il y-a 20 ans ma femme me disait :

mais xxxx tu préfère que tn fils soit homo ou un voleur ????

et moi :

heu ben je préfère que ce soit un voleur..............

ben voila, la messe est dite c'est un homo......merci la life.......

oui elle a raison, le mien...ben comment vous dire, il est homosexuel passif......et ouai...la tuile quoi......on a eu du mal quand il nous a fais sont coming out normal à l'apéro du vendredi soir.........je peux vous dire que l'olive elle a mis 15 jours a passer.......puuutain la mandale........et puis tu t'y fais........tu as juste peur pour lui et son avenir.......j'ai eu une grosse perte de repère.....moi qui essayait de lui faire comprendre que bouffer du minou c'était cool.......pfiouuu........le gadin......et en plus moi qui parle le "gaulois" a base de tarlouze, tafoiles, fiotte etc........

A présent je suis très content, c'est un gentil garçon, c'est surtout mon fils, en plus il est monté comme un poney de cirque.....il en aurait fait des heureuse mais nan......

la vie elle te réserve toujours des surprise...il y-a 20 ans ma femme me disait :

et moi :

On inculque les fondamentaux, mais on ne peut pas planifier l'avenir de nos gamins selon nos goûts

C'est bien que tu le prennes ainsi
J'imagine qu'il faut un temps pour assimiler la chose

et moi :

Ça dois pas être facile à encaisser mais bon tu est son Daron tu t'y feras avec le temps.

Un enfants se construit de la petite enfance, jusqu'à l'adolescence... Après on a plus d'emprise sur eux aussi bien éducative que sentimentale...
Trop les couver peut-être dévastateur, et pas assez de présence aussi bien maternelle que paternel également !

Ici on vit dans une société sans repère, qui encourage plein de truc bizarre...

On dit au gens faite se que vous voulez, même dans l'éducation aujourd'hui à l'école, ils leurs mettent dans la tête des trucs complètement foireux...
Et ça bousille les gamins !

A partir de l'adolescence les fréquentations, sont super mega importantes... Ils faut pas trop leur mettre la pression mais garder un œil en permanence, du moment où il commence à quitter les bras de leur mère jusqu'à temps qu'on crève !

Je crois que c'est notre rôle de père...

t'inquiète tu peut encore en profiter. on a eux notre premier et dernier a 40 ans ( madame 35 ans ) .
Un homme peut être géniteur bien longtemps, tant que son machin se dresse et crache (Dsl pour l'image, Lol)

Par contre une femme européenne après 40 ans cela devient difficile !

Mais dans d'autre contré du monde, des femmes on encore des enfants entre 50 et 55 ans... Enfin jusqu'à la menopose !

Ok pas de contraception, mais la génétique... Et condition de vie joue également beaucoup !

Comme dans le BB, on est pas tous égaux !

t'inquiète tu peut encore en profiter. on a eux notre premier et dernier a 40 ans ( madame 35 ans ) .

Un homme peut être géniteur bien longtemps, tant que son machin se dresse et crache (Dsl pour l'image, Lol)

Par contre une femme européenne après 40 ans cela devient difficile !

Mais dans d'autre contré du monde, des femmes on encore des enfants entre 50 et 55 ans... Enfin jusqu'à la menopose !

Ok pas de contraception, mais la génétique... Et condition de vie joue également beaucoup !

Comme dans le BB, on est pas tous égaux !

C'est surtout pour madame. Elle a 29 ans et elle aimerait bien avant ses 32 ans.
Moi je suus pas stressé par l'âge.

au départ j'en voulais pas a cause de ça.....ce monde de merde et l'avenir pas très rose qui se dessine.......et puis tu tombe sur la femme de ta life et paf.......
Et pourtant nous les pays occidentaux on se pose beaucoup de question pour avoir des enfants, alors que dans les pays les plus pauvres, ils se posent beaucoup moins de questions et en plus, ils sont souvent plus heureux...

Mais depuis quelques décennies les choses ont changé... Les gens veulent imposer leur façon de voir les choses et ça fout la M...partout...
Plus de genre, un sexe unique, plus de mœurs, plus de repères... Tu m'étonnes que tout part en C...

Si nos grands parents ou arrières grands parents voyaient ça !
Je sais pas ce qu'ils en penseraient ?

Publicité Stéroïdes