WéOn forme bonne équipe
Non, j'ai pris tout le pire du confinement c'est touttoi aussi ta femme c'est ta coloc ??
24H de la vie de @Freezer
0h00 je dors
1h00 je me réveille et je me rend compte qu'il est seulement 1h du mat, je vais dans l'armoire à pharmacie je prend un loramed 2mg, je me recouche et je me retourne 1 demi heure dans mon lit.
2h00 pour passer le temps je vais au WC
3h00 le somnifère fait effet, je parviens à me rendormir
4h00 ZZZZzzzzzZZZZ
5h00 ZZZZZZbrrrrrrrrZZZZZZ
6h00 Je me réveille et je vais me faire mon injection de GH dont le stock diminue fortement, je décide de réduire la dose à 2UI pour tenir jusqu'à que androgenix restock
7h00 je regarde les alertes du forum, et tout un tas de sites bidon qui de toute façon ne parle que du coronavirus, j'hésite à appeler un ami en lui disant "je te réveille ?"
8h00 je retourne au WC faire popo
9h00 mes enfants se réveillent déjà, je pense plus en plus leurs donner des somnifère le soir également...
10h00 j'inspecte les armoire de la cuisine pour décider quel super petit dej je me ferai composer des reste d'hier pour pas gaspiller en comptant les macro à la louche.
Je fais le ptit dej de mes enfants qui n'en veulent pas et veulent absolument goûter mon ptit dej à moi qui naturellement n'est plus juste niveau macro du coup pour compenser c'est moi qui bouffe leur petit dej et eux le mien
11h00 je croise madame qui s'est endormie dans le canapé du salon en regardant une série NetFlix, je la réveille et je lui dit "je vais m’entraîner dans l'atelier" elle me répond "tu sais lancer une machine en même temps"
12h00 training avec les moyens du bord
13h00 je recommence l'inspection des armoire de cuisine pour savoir quoi préparer à manger
14h00 j'ai décidé que ça serait pavé de saumon quinoa champignon poivre noir et olives
15H00 mes enfant ont à peine touché le repas "j'peux jouer à la PS4" je demande "vous voulez pas faire autre chose" le réponse "j'ai pas envie j'ai tournois" après moult insistance j'abandonne et je dis "vas jouer à ton jeux de merde"
16h00 j'hésite entre faire une ballade de 100km avec mes écouteurs dans les oreilles et prendre 2 valium
17h00 ne sachant pas ou aller j'ai pris 2 valium
18h00 je suis stone devant mon écran PC
19h00 ma femme me rappelle qu'il manque un truc pour ce qu'elle veux cuisiner, je suis tout content d'aller au magasin comme un chien qui vois son maitre prendre la laisse pour sa ballade
20h00 Je goute une recette que ma femme à décidé d'essayer et qu'elle à vu sur facebook, elle me demande "c'est bon ?" je répond "si je meurs dans le quart d'heure, j'espère que tu appellera une ambulance" elle me dit "connard"
21h00 je tente de mettre les enfants au lit pour profiter de madame
22h00 je tente de mettre les enfants au lit pour profiter de madame
23h00 je porte les enfants dans leurs lit pour profiter de madame.
23h15 je vérifie que les enfants se sont endormi.
23h30 ma femme est fatigué et dit "on fera ça demain" elle regarde ce qu'elle peut visionner sur NetFlix
23h45 dég je vais dormir dans mon lit après avoir avalé un somnifère
The End
ah putain t'es en extérieur ?? oui tu m'étonnes que t'as envie de rentrer......
Mdr @Freezer tu m'as tué de rire.
@billy je songeais également a introduire insu seule sans gh tu en as de bon effets?
Moi
10h je me lève et cardio a jeun 30 minutes
10h30 petit déjeuner
11h45/13h30 muscu et abdos mollets
13h30 déjeuner
14h00/15h00 pingpong (non ce n'est pas une blague)
15h30 caca/pipi douche
16h00/20h00 travail
20h00 22h30 TV
22h30/00h00 belote avec un collègue de travail
00h00/04h00 travail
05h00 dodo
Voilà mes journées de travail comment elles ce déroulent
Je rentre chez moi d'ici une petite semaine il me tarde
chacun son cycle mais perso c'est au saut du lit .......Comment tu arrives à tenir jusqu'à 15h30 pour faire caca ?
Big up... ... La vie quoi ! Moi c'est sans les medocs24H de la vie de @Freezer
0h00 je dors
1h00 je me réveille et je me rend compte qu'il est seulement 1h du mat, je vais dans l'armoire à pharmacie je prend un loramed 2mg, je me recouche et je me retourne 1 demi heure dans mon lit.
2h00 pour passer le temps je vais au WC
3h00 le somnifère fait effet, je parviens à me rendormir
4h00 ZZZZzzzzzZZZZ
5h00 ZZZZZZbrrrrrrrrZZZZZZ
6h00 Je me réveille et je vais me faire mon injection de GH dont le stock diminue fortement, je décide de réduire la dose à 2UI pour tenir jusqu'à que androgenix restock
7h00 je regarde les alertes du forum, et tout un tas de sites bidon qui de toute façon ne parle que du coronavirus, j'hésite à appeler un ami en lui disant "je te réveille ?"
8h00 je retourne au WC faire popo
9h00 mes enfants se réveillent déjà, je pense plus en plus leurs donner des somnifère le soir également...
10h00 j'inspecte les armoire de la cuisine pour décider quel super petit dej je me ferai composer des reste d'hier pour pas gaspiller en comptant les macro à la louche.
Je fais le ptit dej de mes enfants qui n'en veulent pas et veulent absolument goûter mon ptit dej à moi qui naturellement n'est plus juste niveau macro du coup pour compenser c'est moi qui bouffe leur petit dej et eux le mien
11h00 je croise madame qui s'est endormie dans le canapé du salon en regardant une série NetFlix, je la réveille et je lui dit "je vais m’entraîner dans l'atelier" elle me répond "tu sais lancer une machine en même temps"
12h00 training avec les moyens du bord
13h00 je recommence l'inspection des armoire de cuisine pour savoir quoi préparer à manger
14h00 j'ai décidé que ça serait pavé de saumon quinoa champignon poivre noir et olives
15H00 mes enfant ont à peine touché le repas "j'peux jouer à la PS4" je demande "vous voulez pas faire autre chose" le réponse "j'ai pas envie j'ai tournois" après moult insistance j'abandonne et je dis "vas jouer à ton jeux de merde"
16h00 j'hésite entre faire une ballade de 100km avec mes écouteurs dans les oreilles et prendre 2 valium
17h00 ne sachant pas ou aller j'ai pris 2 valium
18h00 je suis stone devant mon écran PC
19h00 ma femme me rappelle qu'il manque un truc pour ce qu'elle veux cuisiner, je suis tout content d'aller au magasin comme un chien qui vois son maitre prendre la laisse pour sa ballade
20h00 Je goute une recette que ma femme à décidé d'essayer et qu'elle à vu sur facebook, elle me demande "c'est bon ?" je répond "si je meurs dans le quart d'heure, j'espère que tu appellera une ambulance" elle me dit "connard"
21h00 je tente de mettre les enfants au lit pour profiter de madame
22h00 je tente de mettre les enfants au lit pour profiter de madame
23h00 je porte les enfants dans leurs lit pour profiter de madame.
23h15 je vérifie que les enfants se sont endormi.
23h30 ma femme est fatigué et dit "on fera ça demain" elle regarde ce qu'elle peut visionner sur NetFlix
23h45 dég je vais dormir dans mon lit après avoir avalé un somnifère
The End
Biensur gros, l'insu n'a pas besoin de gh pour fonctionner. La gh permet juste de faire moins de fat avec l'insu mais si ta diète est bien gérée ça le fait.
Comment tu arrives à tenir jusqu'à 15h30 pour faire caca ?
chacun son cycle mais perso c'est au saut du lit .......
Mdr c'est routinier je suppose
Ok ça marche. Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment. Soit je cruise soit PDM lean pour être ok après en octobre soit je reprends une sèche pour également être prêt en octobre donc suivant ce que je faisais jenaurait bien pris.
En ce moment on est tous un peu perdu.
Toi ton objectif est la compète donc je serai parti sur un lean masse perso.
Pour octobre tu penses que je peux remonter puis attaquer sèche après? Olympia amateur Espagne reporté en octobre c'est pour ça
Souvent une prepa s'accompagne d'une pdm suivis d'une sèche.
Si tu fais pdm mai juin juillet, août septembre octobre sèche c'est jouable surtout que tu reste propre en bf.
Tu peux même faire pdm sur 2 mois avec des rapides puis stabilisé en juillet.