Que faites-vous de votre temps libre ?

Je retape ma baraque, je fais du tir et je lis...

Si tu veux te documenter sur notre sport le top c'est de commencer par de la physiologie et de l'anatomie. J'ai investi dans le netter poûr l'anatomie, les planches sont superbes. Apres c'est pas forcement le mieux pour l'anatomie musculaire, il y a des bouquins specifiques là dessus. Tu as aussi des cours en ligne bien branlés sur pas mal de chose si tu n'as pas peur du vocabulaire médical.

Je retape ma baraque, je fais du tir et je lis...

Si tu veux te documenter sur notre sport le top c'est de commencer par de la physiologie et de l'anatomie. J'ai investi dans le netter poûr l'anatomie, les planches sont superbes. Apres c'est pas forcement le mieux pour l'anatomie musculaire, il y a des bouquins specifiques là dessus. Tu as aussi des cours en ligne bien branlés sur pas mal de chose si tu n'as pas peur du vocabulaire médical.

J'ai deja lu beaucoup de livres sur l'anatomie merci de l'idée [emoji846]

je déglingue hearthstone :D
J'ai été à fond dessus pendant 1 an, puis je me suis forcé à arrêter car ça me bouffait la vie. J'en étais arrivé à me planquer aux chiottes au taff pour farmer comme un porc...:confused:
Trop addictif comme jeu...:( Et j'ai claqué trop de thunes dedans.
Le côté RNG trop présent me faisait péter des câbles aussi.

forum de muscu ( meso/MEM) musique metal (SOM), musique metal, documentaires ( j'adore ça)...sinon peu de temps libre, je m'occupe de ma famille, courses, faire a bouffer me prends beaucoup de temps.

J'ai été à fond dessus pendant 1 an, puis je me suis forcé à arrêter car ça me bouffait la vie. J'en étais arrivé à me planquer aux chiottes au taff pour farmer comme un porc...:confused:
Trop addictif comme jeu...:( Et j'ai claqué trop de thunes dedans.
Le côté RNG trop présent me faisait péter des câbles aussi.

haha ouais quand même, fais gaffe avec les oraux si t'es capable de décoller autant avec hearthstone : D

perso je chope légende de temps en temps et je farm principalement pour pas avoir à claquer de thunes lors des extensions

haha ouais quand même, fais gaffe avec les oraux si t'es capable de décoller autant avec hearthstone : D

perso je chope légende de temps en temps et je farm principalement pour pas avoir à claquer de thunes lors des extensions
J'avais tendance à geeker au début parce que ça tue le temps et c'est marrant, et puis par la suite, ayant l'esprit de compétition, j'ai voulu aller le plus haut possible dans le ladder. La meilleur solution était donc de farmer comme un bâtard pour avoir le plus de golds possibles pour me monter les 4-5 decks les plus compétitifs sans lâcher trop de thunes.
Rien à voir entre ça et ce que je compte faire des aas.
De toute façon jme connais, si je vois que je pars en live avec les aas j'arrêterai complètement avant de tomber dans la spirale du n'imp...

enfin je te dis ça mais perso y'a pas un jeux vidéo où j'ai pas pété un cable à y penser toute la journée/pas en dormir la nuit etc jusqu'à ce que j'arrête complètement :D

Moi je m'occupe de ma petite fille et ma femme qui partage ma passion de la force athlé.

Sinon Playstation BF1 GTA....
Et le dimanche c est eglise et stand de tir ^^

Salut mon temps libre je le consacre essentiellement à mes chiens, c'est d'ailleurs grace à eux que j'ai sérieusement revu mon hygiène de vie... fut un temps ma passion c'était la weed mais quand un beau jour a 35 piges je me suis apercu qu'après 30 minutes de marche en forêt je crachais mes poumons, j'ai flippé et je me suis remis à fond dans le sport.

Sinon moi c'est FIFA ;)

Publicité Stéroïdes