Que faites-vous de votre temps libre ?

Je lis (sport, sciences, géopolitique) toutes sortes d'articles, je regarde des vidéos (combats), je modère un forum, repos, et surtout je passe du temps avec ma chienne.
Qui a ses chaleurs en ce moment et malheureusement, je crois qu'elle s'est faite enfiler hier tôt le matin, vite fait bien fait [emoji848]
Me voit pas gérer 4 chiots [emoji33]

Je lis (sport, sciences, géopolitique) toutes sortes d'articles, je regarde des vidéos (combats), je modère un forum, repos, et surtout je passe du temps avec ma chienne.
Qui a ses chaleurs en ce moment et malheureusement, je crois qu'elle s'est faite enfiler hier tôt le matin, vite fait bien fait [emoji848]
Me voit pas gérer 4 chiots [emoji33]

Merci pour le fou rire matinal

Jusqu'à maintenant je faisais du TAR à la 22 lr, un peu au Mosin-nagant et des fois du pistolet 25 m (en dilettante) avec le tanfoglio 9mm du club, mais je vais m'acheter un AR-15 (Colt en 20'') d'ici quelques mois pour faire du TAR. Je fais un peu de plomb aussi quand les conditions météo sont dégueulasses :D.

Et toi ? je me rappelle plus si c'est toi dans ta présentation qui m'avait parlé de beretta 92 ?

Adopte un mec / tinder / boîte select Paris / soirée baise / soirée partouze privé / boire un perrier sur les quais de Paris / du golf / site de cul / documentation sur le body / YouTube à fond / meso rx
Cest tout moi sauf pour les partouse tu va ou sa minteresse lol

@lacertosus moi je tir avec un AKM chambré en 7.62 et un glock 17c (ouai des armes populaires mdr)
C'est sympa aussi l'AK ! La dernière fois j'en ai testé un chez un armurier avec un collègue, pour le fun on se dit "allez va, mettons le sélecteur de tir sur auto au pire ça fait rien !" mon gars on t'a envoyé c'te rafale de 10 - 15 cartouches :D.

L'armurier est descendu en panique dans les 15 secondes "c'est pas le bon, c'est pas le bon :D:D:D".

Les armes de poing j'ai bien envie de prendre un 45, mais je sais pas lequel...

Glock t'as pas plus fiable! Pour un 45 prends un colt
Je suis pas complètement conquis par les 1911 même si c'est très sympa. Je suis plus FNX 45 ou glock 21 pour un 45 (mais la poignée super épaisse j'avais pas trop aimé en l'essayant). Si je peux pas aller vers un des deux ou qu'en essayant le FN il ne me plait pas, je prendrais un 1911 et ce sera un colt bien sûr !

Je suis pas complètement conquis par les 1911 même si c'est très sympa. Je suis plus FNX 45 ou glock 21 pour un 45 (mais la poignée super épaisse j'avais pas trop aimé en l'essayant). Si je peux pas aller vers un des deux ou qu'en essayant le FN il ne me plait pas, je prendrais un 1911 et ce sera un colt bien sûr !

Le glock 21 est minuscule

Publicité Stéroïdes