Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

C est la vie , j ai bosse souvent 6 jours , samedi dimanche, sans récup et même sans être payé.
Adj je suis cadre sup et je peux vivre.
J ai Commencé à 5000 francs et 6200 francs de nuit .
J ai bosse en tout au moins 8 ans de nuit .
Donc 5 pas payé pour

Pas de secret.
Certains pays ou il fait bon vivre correspond aux bosseurs .

Les mecs ont zéro qualifications et veulent 2000 euros alors qu au quotidien pas performants , quelle boîte va payer ça.

Il faut se rappeler que du brut au net , vous perdez 20% , 25 pour les cadres
Donc l employeur donne le brut
Lui derrière il a 45 à 47% de charges patronales

Donc pour 2000 euros brut , un employé touche donc 1600 euros mais l employeur pour ce salarié à débourser 2900.

En conclusion pour qu un salarié touche 1600 net la boîte à payé 2900 euros
Schematise, hors toutes les taxes d entreprise diverses .
Le pb en France , on ne peut plus demander aux citoyens de mettre la main à la poche, trop taxés.
Donc on demande aux entreprises qui hésitent à investir en France car trop taxés
Moins de boîte, moins de travail, plus de précarité

Et tout cela en partant du principe que tous les mecs taffent ce qui n est pas forcément vrai

moi,
tout ce que j'ai à dire de ma petite expérience qui a durée 5 ans,
si vous êtes :

-travailleur
-honnête
-célibataire
-français

SURTOUT NE FAITES RIEN

j'ai travaillé 70h par semaine pour un salaire de 4000€ ,et j'ai pris de lourdes amendes et sanctions

je me suis excusé auprès de la France,
et je suis vite rentré dans le rang des feignasses et dans le troupeau

tout est fait en France pour entretenir la culture de la loose ,
dès que vous entreprenez quelque chose, vous devenez une belle cible pour beaucoup de monde

mon objectif actuel,
que les représentants de ce pays finissent par me lâcher la grappe et qu' ils s'enlèvent de l'esprit que je suis Rotshild,parce qu' un jour j'ai été assez bête pour croire que si on travaillait deux fois plus on gagnait deux fois plus.

j'estime à l'heure actuelle que j'ai réussi ma vie, je travaille peu (2h/jour), peu de stress, j'ai tout ce qu' il faut pour vivre (il me reste un peu d'immobilier investi du temps où j'y croyais )
et je laisse sa vie à mon voisin le notaire, qui en échange dune belle somme d'argent, est prisonnier de sa prison dorée de 8h à 19h30,
de cette mésaventure j'ai compris un truc, c'est que, mon temps libre n'a pas de prix,même pour tout l'or du monde :)

Effectivement réussir est mal vu ici , au contraire du CANADA par exemple
Et parfois par sa propre famille.
J ai conscience que tout peut s arrêter.
Je continue à me former m instruire et pour ça la France c est le top , alors oui il fait chercher se bouger .
Mais c est comme tout.
Ça fait 5 ans que je bosse à 800 kms de ma femme c est le jeu

Effectivement réussir est mal vu ici , au contraire du CANADA par exemple
Et parfois par sa propre famille.
J ai conscience que tout peut s arrêter.
Je continue à me former m instruire et pour ça la France c est le top , alors oui il fait chercher se bouger .
Mais c est comme tout.
Ça fait 5 ans que je bosse à 800 kms de ma femme c est le jeu
800km purée pas simple….J'ai également bossé loin de ma famille et ca m'a également couté un mariage, c'est jamais évident tout ca :(

C est comme la muscu

Pour être bon il faut bosser et s arracher.

Mais sinon on peut toujours dire ,

je n ai pas les bons produits
J ai une génétique de merde
J ai pas les bonnes machines
Et rester dans la banalité

Les éxcuses c'est comme les trous de balles….Gros challenge!? J'adore...Je ne sais pas dans quel coin tu seras mais c'est avec ce genre de personnalité que j'aime bosser et faire des affaires, c'est rassurant de pouvoir lire ca encore et dans "l'ensemble de ceux qui interviennent" sur le forum, il y a de bons esprits. Mais ca n'est pas représentatif du pays...

Oui ça flingue mais bon c est bientôt fini j ai trouvé un poste à côté de chez moi .sans challenge j aurai pas pris.
Ah ça c'est cool, content pour toi Kali, ça va te changer de bosser sur Paris et ces 800km de trajet ;)

Non le train c est 3 heures.
Viande de grison , poudre sont mes amis .
J ai tout ce qu il faut au boulot
Il faut dupliquer c est tout

Publicité Stéroïdes