que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En parlant de combinaisons d'empilage DIVER aurait tu un lien ou des infos pour pouvoir apprendre à optimiser ça à fond ? Genre qu'elles molécules ont une meilleure synergie ensemble, quels test faire pour savoir si on rêvais mieux à tel ou tel molécules esther, etc... ?
 
désolé,mais la c'est du coaching puisque des infos perso et surtout a adapter en fonction de l'individu:)
par contre il faut faire un effort d'imagination
qui pense H24 a sa prépa
qui occulte tout dans un seul but
qui gère sa vie,son quotidien
en clair absolument tous en fonction d'une seule chose
IMPORTANT
qui est prés a hypothéquer le restant de sa vie a cause d'ES inéluctables
qui est prés a ne plus pouvoir dormir dans certaines positions
a avoir une vie sociale et certainement affective "différente"
ALORS OUI CELUI LA
avec la chimie en conséquence ferra des podiums niveau monde
ET OUI
il y a beaucoup d'hypocrisie et de non dit
mais avouer que quant on voit ce que certains sont prés a gober au sens propre et figurer,il y a de quoi être méfiants en divulguant certaines infos!!!!
ENFIN PERSO
ma petite expérience est juste du a mon age canonique et a des connaissances de personnes de qualité
tous ceux qui ont des resultats que se soit niveau France,Europe ,Monde
CHERCHER LE COACH
vous le verrez donner des infos sur la diète le training,il se laissera filmer en train d'aider son poulain sur les derniers reps,etc...
mais pas plus
le gars qui s'exhibe sur le net,avec une seringue planté n'importe ou ou des connaissances d'extra terrestre
chercher bien son palmarès si il est compétiteur
ou le classement de ses poulain si il est coach....
c'est un travail de l'ombre sans pub pour quelques minutes sur un podium
et c'est comme cela
enfin pourquoi partager sur le net,des infos qui sont leurs gagne pains,car la aussi la concurrence est féroce tout simplement
au niveau qui vous fais rêver c'est un bizness
 
Tout à été dit par diver.

Réduire la réussite en compétition au seul facteur dosage ça manque énormément de réflexion et de connaissance.

On le voit tout les jours sur le forum.

Certains chargent la mule avec des physiques ou il faut chercher le muscle.

D'autres ne chargent pas où a des dosages anecdotiques avec des physiques qui causent.

Il suffit de transposer a un niveau plus élevé selon les enjeux comme l'a expliqué DIVER.

Le reste sera du blablabla de comptoir.
 
ce post est tout de meme super interressant meme si au final il prouve bien l'image qu'a la body actuellement..
les gens sont persuadés que la chimie continue et surtout fait des champions quand on augmente les dosages a des chiffres que jamais j'aurais imaginé alors oui c'est important et oui certain pro sont a des dosages bien plus important que nous mais avant d'etre a de tels niveau ils ont passé des années a ce dechiré et leur corps est pret a encaissé ce genre de chose a notre niveau sa serait tout simplement toxique meme si je suis loin d'imaginer les dosages que vous pensez.

et oui c'est mecs ont des suivis irreprochable ce qui fait toute la difference quoi prendre,a quel moment, quel aliment a quel moment, changer de training pile quand le corps en a besoin c'est un tout qui est geré par des mecs qui sont des virtuoses dans ce domaine voila pourquoi certain n'evolurons jamais avec 3 5g de testo parce que c'est carrement le contraire de qui doit etre fait
c'est quand meme super triste d'imaginer que des gens serait pret a aller a des cures aussi destructrice pour leur corps, j'ai eu abusé mais maintenant plus je progresses moins je charges mes cycles.. je ne serais jamais pro et comme dit divers je ne pourrais jamais sacrifier le reste j'aime trop ma vie et ce qui la construit.
 
Je pense qu'il a de gros dosage en BB pro certes mais c'est surtout la synergie qui y joue et ça c'est sur que ça fait tout il vaut mieux 2gr d'anabos bien empilés que 3gr de testo seul ^^ mais encore faut il vouloir y mettre les moyens car il ne faut pas investir que dans la cure surtout pour des gros dosages mais aussi (surtout) dans un excellent coach! Certes il faut un budget énorme mais ça préserve la santé et ça ça n'a pas de prix !
 
Outre les dosages, la synergie, l 'asosciation des produits etc...
le facteur le plus important pour moi est LA GENETIQUE en musculation
c'est se qui fait la différence entre le TOP et le reste
ta des gars avec 30mg de diana y auront les memes resultats que autres avec 500mg testo 250 deca et 30 mg diana combiné.
 
Les gars est ce que avant à l'époque des anciens ils avaient des coachs ou y connaissait certaines chose sur la chimie et la façon de prendre les produits? Franchement j'ai un gros doute. Ca tapaient tout normal, ce qu'on appel aujourd'hui bulking ou cuting des produits avant je sais même pas si ils calculaient cela les mecs, ça s'envoyait, ça partait à la salle, ça se " défoncé" et ça manger bien et propre j'imagine. C'est devenus marketing cela coach en chimie ou en prépa, apres je dis pas que c'est des nazes non mais tout seul tu peux aller loin sans rien demandais à personne, c'est toi ton marteau ta pierre et ton miroire. C'est juste mon avis.
 
Ben a l'époque y avait beaucoup loin sur de mecs en chimie à mon avis et oui ils avaient des "coach" en quelques sorte car comme disent certains ancien a l'époque c'était carrément dès médecin qui te faisait ta prépa avec des produit pharma !
 
Diver, un vrai plaisir de te lire je te rejoind à 100% la plupart des gens pensent que c'est la quantités des produits qui fera la différence. Mais c'est loin loin d'être le cas.
 
Les énormes dosages a 5-6-7 gr semaines sont largement faisable , car quand tu vois certains men's physique ou mec de 75-80kg qui se foutent des 3-4 gr semaines pourquoi un pro ifbb de 160kg hors saison avec abdos pour 180cm ne tournerait il pas à 6-7-8 gr d'aas par semaine ? ( j'attend vos réponses à sa ) .
pourquoi est-ce qu'un pro de 160kg ne prend pas 6-7-8 gr d'aas par semaine ? parceque le rapport benefice /risque est faible. Y'a même une video où Bostin loyd l'affirme : Palumbo lui demande, dans une emission qui se retrouve sur YouTube, quelle est le plus grosse cure qu'il ai faite : bostin annonce, je ne sais plus, 3gr de testo + de la tren etc (j'ai pas memorisé le dosage precis), mais surtout il affirme que cette cure a été decevante en terme de gains et qu'elle a été dure à supporter. Donc il en conclut qu'il ne fera plus ce genre de cure.

Perso, je pense que certains préfèrent croire à ces dosages extremes (et très dangereux pour les reins, foie etc) parceque ça les rassure de se dire que si eux n'ont pas le même physique que les pros, c'est à cause des dosages. Je pense que la realité est autre, et que, comme dit Shawn, certains sont faits pour le BB (genetique favorable) et d'autres beaucoup moins : et ceux-là vont devoir redoubler d'efforts pour avoir des gains similaires voire moindres... et vont etre tentés de charger comme des mules
 
Sur ca je suis entièrement d'accord sur la génétique, t'es fait pour ou t'es pas fait et ya pas photo. Moi j'ai commencer à 59kg en 2007 je savais même pas que j'avais une base, j'y connaissais rien du tout moi à ce sport et la chimie, c'est quand j'ai fais ma première cure que les gens m'ont dit purée tu as un sacré beau physique quand même etc etc... Alors que dans la salle yavait des mecs qui curé a tel et tel truc mais qui avait des corps de maçon quoi et quand je parlais avec eux et qui me parlais de chimie et de tel produit qu'ils ont pris etc... Je me demandais moi avec mes 200'tabs de Diana que j'avais à la maison ce que leur produits aller alors donner sur moi lol. Puis apres est arrivée les injectes, un peu plus de connaissance sur la chimie etc... et ton corps change et dans le bon chemin. Mais les mecs voilà pas un coin de leur corps dessiné. Dire je me charge pour faire bien en salle, pour avoir de la force à certains exercice, prendre des dosages de presque semi pro et toujours rien qui change sur le corps à part avoir de plus en plus de gras et flotte, c'est jeter ses tunes par la fenêtre voilà en clair.
 
@lazar31 Quand je disais des préparateurs je parlais pas des médecins qui leur donné ce qu'il fallait, mais des coach avec eux en salle etc je fais image de l'époque de Arnold Nubret Oliveira etc etc les mec avait même pas de tune deja on va dire ou peu pour avoir un coach. Il faisait à l'arrache regarder ce qui marchait sur eux et voilà. Les mecs bossait entre comme on peut le faire nous ici avec des potes de salle et avec affinité.
 
en gros si j'ai bien compris , il a commencer à 14 le body est sa première cure a 18 , il dit que les pires des drogues dans le body cest les anti douleurs , qu'il a connu dès personne ayant pris du dnp qui en sont décédé , que certain pro prenaient de la cocaïne mais qu'il ne fallait pas confondre , la cocaïne est une drogue de party et non de bodybuildeur. Sa première cure cetais du diana , et apres testo et deca , il a aussi pris de la gh et de l insuline , mais explique bien que l'insuline doit être utilisée correctement car c'est un produit qui peut conduire à la mort et devenir diabétique à vie . Cest un tout petit résumé sur se que j'ai compris , corrigez moi si je me trompe l'anglais c'est pas mon point fort [emoji16][emoji5]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il me semble qu'il parle aussi des nouvelles technologie de produit tel que les peptides igf-lr3 etc il dis que c'est flippant comment ca va vite et que les mecs consomme cela et que avant ca n'existe pas ( et pourtant ils étaient énorme sans cela )
 

Publicité Stéroïdes

Haut