que prennent les pros????

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Priest parle de Deca/Test Offseason 300mg Deca/400mg Test , ou Deca 300mg et dia 6j/7 ( pas de dosage énoncé pour le dia )

Rien d'exceptionnel , il dit également que OFF cycle il ne perd pas de force ou de size car il continue à s'entraîner dur et à manger comme il faut ON ou OFF !
Rien de fou pour la durée des cycles 12-16 semaines ON pour 4 mois OFF..

Il dit également si vous perdez de la force/masse quand vous êtes OFF et bien c'est que le body n'est pas fait pour vous ! (en gros que vous ne vous donnez pas autant quand vous êtes sous chimie par rapport à clean)

PS : Priest a dit dans une interview ne jamais avoir toucher à la GH ( je n'y crois pas à 100% donc les dosages sont à prendre et à laisser mais j'aime croire qu'avec des petits dosage et un entraînement acharné + diète adapté , on peut arriver à un sacré niveau donc je lui laisse le bénéfice du doute )

Merci Tilumtraduction ! Heureusement que tu es là pour me traduire l'anglais chaque fois lol.

En gros comme on disait rien de fou si ce Qu il dit est vrai. Mais diete et training primordial comme on le répète sans arrêt. Et génétique et si en off tu te plains de pas garder et perdre en force arrête ce sport je kiff cette phrase et cette philosophie :D:D

Priest parle de Deca/Test Offseason 300mg Deca/400mg Test , ou Deca 300mg et dia 6j/7 ( pas de dosage énoncé pour le dia )

Rien d'exceptionnel , il dit également que OFF cycle il ne perd pas de force ou de size car il continue à s'entraîner dur et à manger comme il faut ON ou OFF !
Rien de fou pour la durée des cycles 12-16 semaines ON pour 4 mois OFF..

Il dit également si vous perdez de la force/masse quand vous êtes OFF et bien c'est que le body n'est pas fait pour vous ! (en gros que vous ne vous donnez pas autant quand vous êtes sous chimie par rapport à clean)

PS : Priest a dit dans une interview ne jamais avoir toucher à la GH ( je n'y crois pas à 100% donc les dosages sont à prendre et à laisser mais j'aime croire qu'avec des petits dosage et un entraînement acharné + diète adapté , on peut arriver à un sacré niveau donc je lui laisse le bénéfice du doute )

Pour se qui est de la force et de la masse perdu Jai du mal à y croire aussi , sinon à quoi bon prendre des aas si on peut avoir la même masse et force que au naturel[emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like
Réactions: seb
Pour se qui est de la force et de la masse perdu Jai du mal à y croire aussi , sinon à quoi bon prendre des aas si on peut avoir la même masse et force que au naturel[emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
et bien non mon gars
et on retrouve le même probleme sur ce forum
le gars arrête la chimie et leve le pied a l'entrainement
et pourtant au contraire,il faut continuer a s'arracher,môme si cela devient plus dur
c'est une maniere de préserver les acquis et de passer un palier la fois d’après
et entre pas prendre d'ass et conserver en off
cela a rien a voir

Oui et il ne dit pas qu'il gagne de la masse et force en étant OFF mais bien qu'il l'a conserve !
Ses périodes ON étant mise en place pour passer des paliers

@Kalo de rien , toujours un plaisir de faire le traducteur :p

@DIVER avait tout dit ^^

Concernant les dosages, un point important à prendre en compte lorsqu'on compare les dosages des "vieux" bodybuilders est qu'à l'époque ils avaient tous accès à du "pharma grade" donc la crème de la crème au niveau de la qualité. En comparaison, les gens s'approvisionnent aujourd'hui surtout auprès de labos "underground" qui proposent au mieux une qualité "moyenne" en tout état de cause sans comparaison avec du "pharma grade". Il est donc logique que le dosage augmente car qui dit qualité moindre dit aussi nécessité de s'injecter plus de produit autrement la quantité est venu pallier la baisse qualitative des produits.

Concernant le sujet de la perte de force entre les moments ON/OFF, je n'ai pas d'expérience mais je ne pense pas que cela soit la meilleure façon de dire si l'on est fait pour la musculation ou pas car il est évident qu'on va perdre en force/volume sinon ça ne servirait à rien d'en prendre. Je préfère quand on présente le problème autrement (même si au fond ça revient un peu au même selon l'interprétation qu'on donne de la perte de force). J'avais lu un article de powerlifting qui expliquait que les stéroides sont comme un "ace card" (un as/atout) qu'on utilise pour tout exploser par conséquent deux solutions :
- tu es fort avant de toucher au stéroïdes et avec eux tu vas atteindre des sommets inconnus ==> la muscu en tout cas la force (power/strongman) est ton domaine de prédilection, tu n'as eu besoin de ton ace card que pour exploser un niveau déjà impressionnant.
- tu as besoin des stéroïdes pour devenir fort, il cite un mec qui a besoin de stéroïdes pour atteindre 180/200kg au DC alors tu peux oublier la muscu du moins la compétition en force car tu as du jouer ton "ace card" pour arriver à un niveau que des mecs atteignent naturellement donc ils vont t'exploser lorsqu'ils joueront leur "ace card".

En bref, si tu n'es pas fort naturellement la force n'est pas pour toi. Je crois que c'est plus en ce sens qu'il faut interpréter la perte de force donc LP parle en OFF, en gros je pense qu'il veut dire que si tu perds de la force à un point tel que tu es considéré comme faible en OFF, donc que tu n'es fort que sous produit, alors la muscu n'est pas ton domaine.

Je pense quand même que c'est un peu différent pour le body dans le sens où aujourd'hui ils s'envoient tout de même des doses de cheval donc à mon sens il faut faire entrer dans la partie génétique la capacité de son organisme à supporter des doses massives de stéroïdes.

Concernant les dosages, un point important à prendre en compte lorsqu'on compare les dosages des "vieux" bodybuilders est qu'à l'époque je n'ai pas d'expérience mais je ne pense pas que cela soit la meilleure façon de dire si l'on est fait pour la musculation ou pas car il est évident qu'on va perdre en force/volume sinon ça ne servirait à rien d'en prendre. Je préfère quan En comparaison, les gens s'approvisionnent aujourd'hui surtout auprès de labos "underground" qui proposent au mieux une qualité "moyenne" en tout état de cause sans comparaison avec du "pharma grade". Il est donc logique que le dosage augmente car qui dit qualité moindre dit aussi nécessité de s'injecter plus de produit autrement la quantité est venu pallier la baisse qualitative des produits.

Concernant le sujet de la perte de force entre les moments ON/OFF, je n'ai pas d'expérience mais je ne pense pas que cela soit la meilleure façon de dire si l'on est fait pour la musculation ou pas car il est évident qu'on va perdre en force/volume sinon ça ne servirait à rien d'en prendre. Je préfère quand on présente le problème autrement (même si au fond ça revient un peu au même selon l'interprétation qu'on donne de la perte de force). J'avais lu un article de powerlifting qui expliquait que les stéroides sont comme un "ace card" (un as/atout) qu'on utilise pour tout exploser par conséquent deux solutions :
- tu es fort avant de toucher au stéroïdes et avec eux tu vas atteindre des sommets inconnus ==> la muscu en tout cas la force (power/strongman) est ton domaine de prédilection, tu n'as eu besoin de ton ace card que pour exploser un niveau déjà impressionnant.
- tu as besoin des stéroïdes pour devenir fort, il cite un mec qui a besoin de stéroïdes pour atteindre 180/200kg au DC alors tu peux oublier la muscu du moins la compétition en force car tu as du jouer ton "ace card" pour arriver à un niveau que des mecs atteignent naturellement donc ils vont t'exploser lorsqu'ils joueront leur "ace card".

En bref, si tu n'es pas fort naturellement la force n'est pas pour toi. Je crois que c'est plus en ce sens qu'il faut interpréter la perte de force donc LP parle en OFF, en gros je pense qu'il veut dire que si tu perds de la force à un point tel que tu es considéré comme faible en OFF, donc que tu n'es fort que sous produit, alors la muscu n'est pas ton domaine.

Je pense quand même que c'est un peu différent pour le body dans le sens où aujourd'hui ils s'envoient tout de même des doses de cheval donc à mon sens il faut faire entrer dans la partie génétique la capacité de son organisme à supporter des doses massives de stéroïdes.
c'est chiant de perde son temps a expliquer quelques choses et le message d'apres pas en tenir compte quant je lis cela
mon français est pas bon
peut être mon phrasé
.............................
"je n'ai pas d'expérience mais je ne pense pas que cela soit la meilleure façon de dire si l'on est fait pour la musculation ou pas car il est évident qu'on va perdre en force/volume sinon ça ne servirait à rien d'en prendre.
...............................................................................................
non,c'est pas évident,la perte peut être relativement faible
comme tu dis tu as pas d'experience et tu dis le contraire d'un gars qu'en a un peu
chercher l'erreur
enfin
........................................................................
compare les dosages des "vieux" bodybuilders est qu'à l'époque ils avaient tous accès à du "pharma grade" donc la crème de la crème au niveau de la qualité.
.................................................................................................
rappelle moi ton age

je pense avoir une certaine légitimité
on prenais ce qu'on trouvais,beaucoup de prods vétérinaires
et surtout tres peu de choix car on était limité avec les ordonnances
c'est marrant d'etre obliger de remettre les choses au point et d’être pas crue
certains d'entre nous l'ont pas lue,mais vécue
et pour appuyer mes dires,je vais me vanter,mais j'effacerais
je vais avoir 54 ans
mes premiers poids je l'ai ai soulever il y a 36 ans
j'ai vécue 2 ans dans une très grande ville de la cote ouest
"et ce que vous lisez je l'aie vue et souvent c'est bien différent
enfin puisque j'aime les deux beaucoup
melanger la force et le body et faire des amalgames
c'est comme mettre dans le même panier un coureur de font et un mec en 100 m plat
a par courir qu'ont ils en commun???
MA CONCLUSION
avant de s'auto persuader qu'ils faut curer comme un malade
commencer par vous auto persuader au niveau volonté,diete et le reste
il faut accepter d'avoir mal

comme je l'ai dit quelques pages avant
je regrette presque d'avoir lancé cette discussion
c'etait pour interpellé,faire réfléchir et quant je vois le résultat
j'ai raté mon truc
il faut curer comme un malade
machin a dit;alors c'est parole d'evangile
sans aide c'est impossible etc etc...
je suis quant même resté 14 ans sans rien prendre,j’étais un extra terrestre,une exception............

comme je l'ai dit quelques pages avant
je regrette presque d'avoir lancé cette discussion
c'etait pour interpellé,faire réfléchir et quant je vois le résultat
j'ai raté mon truc
il faut curer comme un malade
machin a dit;alors c'est parole d'evangile
sans aide c'est impossible etc etc...
je suis quant même resté 14 ans sans rien prendre,j’étais un extra terrestre,une exception............

bah non poto ont est deux tes pas tout seul !!!! ;)

Désolé, si mon message a été mal interprété, je ne voulais pas dire qu'il fallait curer comme un malade plutôt l'inverse, à savoir que les mecs qui curent et réussissent sont déjà forts à la base et qu'en réalité ça ne sert pas à grand chose d'utiliser des tonnes de stéroïdes si on n'a pas déjà des prédispositions et un bagage solide. Du moins, c'est ce que j'ai compris de quelques lectures témoignages.

Je donne quand même juste deux de mes lectures :

http://www.musculardevelopment.com/...-ray-dorian-yates-speak-out.html#.V2QslP7Vzcs

https://www.t-nation.com/steroids/steroids-forever

Je ne le précise pas à chaque message mais j'ai pas beaucoup d'expérience en musculation et aucune en matière de cure et je n'ai donc pas la prétention de donner une vérité. J'essaye juste de participer en donnant mon avis pour pas simplement me contenter de lâcher un "félicitation" sous vos journaux.

Voilà, j'adresse encore mes excuses aux membres/modos si j'ai écrit des idioties, n'hésiter pas à éditer/supprimer le message. Je posterai avec plus de parcimonie à l'avenir pour éviter les bêtises :)

non,tu participes et c'est tous a ton honneur
mais perso j'ai relue tous le topique avant de répondre
et d’Où ma réaction pas ciblé que contre toi
tu sais je le vois aussi a la salle
comment les mecs peuvent s'entrainer en envoyant des SMS??? non stop

Tu devrais venir dans salle DIVER c'est une salle dans un sous sol donc pas réseau hihi.
Donc personne sur son tel vu que impossible D envoyer un SMS c'est le pied :D

Il t'en faut un qui brouille également la 4G par contre celui de mon prof ne brouillait que jusqu'à la 3G donc certain pouvait encore envoyer des SMS mais j'avoue que ce serai une super idee des salles équipé de brouilleurs !

Publicité Stéroïdes