que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Trop de testo ça peut causer des problèmes érectiles , sans compter la tren

Donc faut voir sa prolactine et ses œstrogènes..

Je connais pas mal d'athlètes sous testo qui bande plus , la libido est là mais les érections non

Ah bon vous m apprennez un truc les gas la.

Tu gardes ta libido de fou sous testo, mais sans bander mon dieux Qu elle horreur ça doit être
 
Ca m'est arrivé cela il y a qqs années des envies de sex avec ma copine, t'es bien chaud patate, elle est bien grosse gorgé de sang etc.. Mais au bout de 10mn finita la vadrouilla mort total lol en plus c'est frustrant psychologiquement tu as ta copine qui te dis qu'est-ce qui ya tu y arrives pas mdrrr et toi dans ton cerveau ya désordre et conflits d'intérêt mdrrr ca aide pas. Cela avait commencer la première fois sous deca et testo, puis plus tard aussi j'ai eu la même chose mais je sais plus avec produits. Mon frere juste avec du Diana pour ca première cure m'avait dit qu'il ne b... plus à 30mg par jour donc ça dépend des personnes et du produit aussi, moi sous Diana j'ai pas cela.
 
J'ai eu pareil que toi avec le deca , cest la seul molécule qui me fais cet effet , du coup deca bye bye [emoji5]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce qui est marrant et bizzare c'est qu'avec du deca pharma que j'arrive à me procurer en 50mg j'ai fais juste 3 amps par sem soit 150mg semaine j'avais pas du tout cela et en terme de résultat c'était l'équivalent à ce que je mettais en UG soit entre 400-600mg par sem. Libido au taquet très étrange, coupler à du susta pharma également à 750mg par sem puis 500mg tout le long pour finir.
 
comme je l'ai dit quelques pages avant
je regrette presque d'avoir lancé cette discussion
c'etait pour interpellé,faire réfléchir et quant je vois le résultat
j'ai raté mon truc.

salut, perso je trouve ce topic très interessant car chacun ajoute régulièrement des infos/video sur les cures d'ex-pro IFBB.. on va peut-être au final arriver à repondre à cette question "que prennent -probablement- les pros" ... à arriver à un "consensus" raisonnable plutôt que de voir des cures délirantes à 8g/sem de testo ..

et pour les gens kamikazes, comme on dit "on ne peut pas forcer un âne à boire" : par exemple, y'a surement des gens qui prennent du DNP encore aujourd'hui alors qu'ils sont parfaitement conscient des risques
 
Déjà les dosages doivent être moins impressionnant que ce que l'on croit car leur prods doivent être d'une qualité proche du pharma donc pas besoin de 8gr de telle ou telle molécule. Pour avoir fais la bêtise de trop doser en testo sur une cure Ben je sais que l'on a plus d'effet secondaire que d'effet positif, tellement peu d'effet positif que j'ai douté de moi et je n'ai rien touche depuis un an ^^. Mais bon j'ai fais partis des "kamikaze" (pas au point de prendre du DNP hein) comme tu dis clemmla et il a malheureusement que j'apprenne ce que vous dites ici. Que charger trop inverse la balance effet positif négatif, qu'il faut jouer sur la synergie de molécules, sur la diète et un training hard et surtout sur la RÉGULARITÉ et le SÉRIEUX !
 
Déjà les dosages doivent être moins impressionnant que ce que l'on croit car leur prods doivent être d'une qualité proche du pharma donc pas besoin de 8gr de telle ou telle molécule. Pour avoir fais la bêtise de trop doser en testo sur une cure Ben je sais que l'on a plus d'effet secondaire que d'effet positif, tellement peu d'effet positif que j'ai douté de moi et je n'ai rien touche depuis un an ^^. Mais bon j'ai fais partis des "kamikaze" (pas au point de prendre du DNP hein) comme tu dis clemmla et il a malheureusement que j'apprenne ce que vous dites ici. Que charger trop inverse la balance effet positif négatif, qu'il faut jouer sur la synergie de molécules, sur la diète et un training hard et surtout sur la RÉGULARITÉ et le SÉRIEUX !

Se qui fais les monstres d'aujourd'hui , cest l'insuline , la gh , lincrelex cest vite vu, les dosages a 8 grammes j'y crois pas non plus , mais des bons dosages de tren , Primo , des switch avec les oraux , et le compte est bon , pour moi le dosage parfait de testo est entre 800 mg et 1 gr , au dessus aucun effet bénéfique , que du négatif poils de partout qui poussent super vite d'ailleurs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Exactement d'accord avec toi et oui pour la petite anecdote j'étais imberbe à la base pas un poil au torse et maintenant j'en ai même quelques un aux épaules et en haut du dos... Et puis acné sévère aussi (je sais pas si c'est ça ou le Diana mais bon)
 
C'est vraiment du grand n'importe quoi les BB actuelle ne mise que par la chimie ils sont feneants et ressemble à n'importe quoi ils ont un bide de femme enceinte rien ne vaut les BB des années 70-80 !
 
C'est clair que la GH ça fait mal mais cela offre une synergie qui permet de réduire les dosages des AAS à côté

C'est pour cela je pense que les dosages sont pas "fou" ( on peux voir plus gros dosage ici )

On oublie pas aussi que Yates est un des piliers niveau intensité au Gym !

C'est exactement l'inverse. La gh est un potentialisateur. Elle permet d'envoyer + d'anabos et d'insuline, et donc de nutriments aussi dans la finalité.
 
C'est vraiment du grand n'importe quoi les BB actuelle ne mise que par la chimie ils sont feneants et ressemble à n'importe quoi ils ont un bide de femme enceinte rien ne vaut les BB des années 70-80 !

Je serais bien curieux de voir tes photos vue que tu à la critiques faciles....(des fainéants ???)

Qu'on aime pas l'évolutions des bb actuels je le conçoit complètements mais de la à dire que c'est des fainéants ...
 
C'est exactement l'inverse. La gh est un potentialisateur. Elle permet d'envoyer + d'anabos et d'insuline, et donc de nutriments aussi dans la finalité.
Je n'ai pas dis l'inverse , j'ai juste dis que généralement quelqu'un qui "stagne" sous un gros dosage d'AAS en ajoutant de la GH peut réduire son dosage d'AAS et progresser plus vite qu'avec son gros dosage grâce à l'ajout de GH ..
 
C'est simple il suffit de comparer les doses utilisais à l'époque et celle de maintenant tout en comparant le physique tu te rend bien compte qu'il y a un problème quelque part.
Bon c'est vrai que fainéant c'est un gros mot j'aurai pas du employé ce mot il y a du boulot derrière tout de même mais beaucoup moins qu'à l'époque les mecs se tuer à la salle.
 
C'est simple il suffit de comparer les doses utilisais à l'époque et celle de maintenant tout en comparant le physique tu te rend bien compte qu'il y a un problème quelque part.
.

Comment sais-tu quelles doses ils prenaient à l'epoque et quelles doses ils prennent maintenant ?
Perso j'en sais rien, mais j'ai plutôt tendance à penser que les cures des années 70, quand les infos sur les produits n'existaient pas ou peu (effets secondaires, risques etc) etaient plus massives qu'aujourd'hui... mais qu'aujourd'hui les BB utilisent plus de produits (AAS, insuline, GH, peptides, synthol etc) à des doses plus raisonnables car ils ont des infos sur les risques, l'efficacité/dose, sur les BB décédés etc

Parait que Schwarzy s'est fait greffer des reins, par exemple, mais je ne sais pas si c'est vrai
 

Publicité Stéroïdes

Haut