que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Parfois vraiment je me demande comment certains font pro ou pas, pour piquer tout les jours sur 3-4 produits différent !!! Même si on change d'endroit pour piqué à un moment le cul deviens trop dur et douloureux.

Ca ne les derangent pas plus que ca...
 
C'est leurs gagne pain et vue largent en jeux... malgré le suivi médical il y aura toujours des problèmes... mais longue vie a ces messieurs.

sportivement
 
Salut clemmla! en fait les pros ne prennent plus d'oraux pour la plupart. ils prennent de la testo(5 a 7 gr/week) du deca de la trenjusqu'2.5 gr) de la gh(jusqu'a 36ui ED)de l'insuline(jusqu'a 100ui) et des peptides( igf1 etc...). pour ce qui prennent du dbol ou anadrol c'est la version injectable.
Ils sont suivis medicalement.
Ils sont en tres mauvaise sante.
La pluparts des bb pros des annees 90 ont subi des greffes de reins ou autres....
Très interessant, je ne pensais pas que les dosages etaient si enormes..
Sinon tu veux dire que , par exemple, Phil Heath ou Big Ramy sont en mauvaise santé ? mauvaises valeurs renales , hépatiques etc ? Et ils continuent malgré tout ?
 
Il avait les 2. la volonte et la determination. volonte au training et diet et determination pour le doping. comme Dorian yates.
Difficile de répondre de façon certaine à ma question, mais selon toi, sur les 3 critères importants en BB, lequel est le plus important ? :
-génétique (prise de muscle, digestion, assimilation, encaissement des produits, état d'esprit positif etc)
-entrainement/nutrition
-cures (dosages/produits/synergies ect)

pour moi c'est de loin la génétique mais je me trompe peut-être (je dirais 50% génétique, 25% training & alimentation, et 25% cures) ?
 
Juste pour info, sur le forum T-nation y'avait un ancien pro BB et competiteur à Mr Olympia -anonyme- qui donnait des conseils et il affirmait que les cures des pro-BB etaient comme celle-ci :

Tren-A 75-200mg ED (depends on tolerance, years of training, history of usage etc.
Mast-P 400-800mg/week
Test-P 600-2000/week
Test-C or E can be kept in all the way until about 2-3 weeks out depending on the athletes genetic disposition for water retention
GH (4-36iu/day) (depends on sensitivity, level of training, tolerance and most of all budget... I believe most people are taking as much as they can afford)

Orals:
winstrol 50-100mg/day
Halotestin 20-60mg/day
anavar up to 100mg/day
Primo up to 100mg/day
Anti-Estrogens (most popular choices)
Proviron 50-100mg/day
nolvadex 20-60mg/day
arimidex 1-4mg/day
 
Difficile de répondre de façon certaine à ma question, mais selon toi, sur les 3 critères importants en BB, lequel est le plus important ? :
-génétique (prise de muscle, digestion, assimilation, encaissement des produits, état d'esprit positif etc)
-entrainement/nutrition
-cures (dosages/produits/synergies ect)

pour moi c'est de loin la génétique mais je me trompe peut-être (je dirais 50% génétique, 25% training & alimentation, et 25% cures) ?


En fait pour le niveau pro ce qui compte c'est:
1 steroides
2 resistance aux tres haut dosages
3 genetique(au plus haut niveau) ca fait la difference sinon en quelques annees un physique lambda peut arriver a un haut niveau du moment que l'on fait "ce qu'il faut"
4 training et diete ex equo du moment que ils mangent un max de proteines et de calories et training avec une bonne intensite.
En natty
Diete et training
Volonte
Genetique
 
Juste pour info, sur le forum T-nation y'avait un ancien pro BB et competiteur à Mr Olympia -anonyme- qui donnait des conseils et il affirmait que les cures des pro-BB etaient comme celle-ci :

Tren-A 75-200mg ED (depends on tolerance, years of training, history of usage etc.
Mast-P 400-800mg/week
Test-P 600-2000/week
Test-C or E can be kept in all the way until about 2-3 weeks out depending on the athletes genetic disposition for water retention
GH (4-36iu/day) (depends on sensitivity, level of training, tolerance and most of all budget... I believe most people are taking as much as they can afford)

Orals:
winstrol 50-100mg/day
Halotestin 20-60mg/day
anavar up to 100mg/day
Primo up to 100mg/day
Anti-Estrogens (most popular choices)
Proviron 50-100mg/day
nolvadex 20-60mg/day
arimidex 1-4mg/day
chaque preparateur fera une sauce differente chaque pro prendra des dosages different suivant comme dit plus haut sa reception et l'accumulation de flotte. deja on ne peux pas ce basé sur des cycle pré fait car quand tu discutes autour d'une table avec plusieurs preparateurs de chimie beaucoup sont en desaccord deja avec les molecules a associés,l'importance des esters court et long etc etc..
et puis pro sa veut dire quoi? on parles de quel niveau de pro,poids etc..
tres compliqué ce genre de sujet surtout pour y repondre parcontre ce genre de cycle est totalement faisable oui sans aucun doute.
 
Les pros jouent clairement à la roulette russe selon mon humble point de vue, d'ailleurs le taux de mortalité des pros depuis ces 35 dernières années est énorme.
Et ils le savent très bien.

Exact! une fois qu'ils sont dans l'engrenage, ils ne s'arrettent pas. les aas donnent un sentiment de confiance et ils se croient invincibles...
 
chaque preparateur fera une sauce differente chaque pro prendra des dosages different suivant comme dit plus haut sa reception et l'accumulation de flotte. deja on ne peux pas ce basé sur des cycle pré fait car quand tu discutes autour d'une table avec plusieurs preparateurs de chimie beaucoup sont en desaccord deja avec les molecules a associés,l'importance des esters court et long etc etc..
et puis pro sa veut dire quoi? on parles de quel niveau de pro,poids etc..
tres compliqué ce genre de sujet surtout pour y repondre parcontre ce genre de cycle est totalement faisable oui sans aucun doute.


Quand je dis pro c'est niveau tres avance. certains gars aux usa en russie ou ailleurs ne font pas de competitions mais auraient leur carte pro.
 
En fait pour le niveau pro ce qui compte c'est:
1 steroides
2 resistance aux tres haut dosages
3 genetique(au plus haut niveau) ca fait la difference sinon en quelques annees un physique lambda peut arriver a un haut niveau du moment que l'on fait "ce qu'il faut"
4 training et diete ex equo du moment que ils mangent un max de proteines et de calories et training avec une bonne intensite.
En natty
Diete et training
Volonte
Genetique
Interessant, je ne pensais pas du tout que les cures étaient le facteur primordial pour les pros.. donc au final, si j'ai bien compris, tu valides un peu le "mythe" des produits miracles dans le sens où un athlète motivé + blindé de stéroïdes deviendra, quelle que soit sa génétique, un BB de bon niveau...
Tu donnerais aussi le même ordre d'importance pour les BB qui font de la compet' niveau "national" ?
 
Interessant, je ne pensais pas du tout que les cures étaient le facteur primordial pour les pros.. donc au final, si j'ai bien compris, tu valides un peu le "mythe" des produits miracles dans le sens où un athlète motivé + blindé de stéroïdes deviendra, quelle que soit sa génétique, un BB de bon niveau...
Tu donnerais aussi le même ordre d'importance pour les BB qui font de la compet' niveau "national" ?
Ne compare pas Coleman a des mecs niveau national france:D
 
En fait ce qu je veux dire c'est que la genetique ne compte pas quand tu est pret a prendre tout ce qu'il faut. en un an (bostin loyd et pleins d'autres!) on peut se metamorphoser. bien sur il faut un bon training et une diete adequate mais on le fait avec ca!
 
Je suis pas d'accord avec les derniers messages concernant les dosages employés.

Imaginez que vous bénéficiez d'une génétique exceptionnelle! Ajoutez à cela aucune contrainte de temps, je m'explique vous ne travaillez pas! Vous avez en plus quelq'un qui vous prépare vos repas (sponsor ou employé chez vous je pense à Jay Cutler).
Ajoutez à cela un mental à tout épreuve, une notoriété qui vous pousse à vous dépasser chaque jours! Vous disposez bien sur que de produits frais et bio pour votre diête mais aussi des meilleurs compléments alimentaires du marché en quantité infini!

Maintenant rajouté à cela une équipe de medecins qui vous suit et vous procure des produits pharma + de la GH pharma.
Je suis convaincu que des dosages comme:

10-20 ui Max de GH pharma (une telle qualité c'est juste énorme!)
1000 à 1500 Mg testo pharma (pareil!)
800MG de Tren E (qualité pharma)
1-2 AAS supplémentaires mais toujours à des dosages entre 800-1000

Je suis persuadé qu'avec les éléments cités plus haut vous pouvez concourir à Olympia! Imaginez toutes ces conditions réunies et surtout la chance de faire que ça de vos journées aucune contrainte!!

Je vais prochainement tenter de reprendre contact avec Jacques Neuville pour les anciens vous devez le connaitre, c'est un célèbre compétiteur Francais, mon père s’entraînait avec lui à l'époque lorsque il est devenu champion du monde puis lors de sa participation à Olympia aux cotés des plus grands dont Arnold!

Je ne l'est jamais vu en vrai, et j'espère pouvoir suffisamment sympathiser avec lui pour echanger sur la diète mais aussi pour savoir ce qui se faisait réellement à cette époque. (Marre des légendes!):mad:

Je vais aussi allé voir en Mars Honore Cironte ''NONO" plusieurs fois olympia en Master, je vais faire un séjour à sa salle aux îles Canaries à Tenerife, mon père me la présenté il y a quelques années, j’espère qu'il se souviendra de moi, il est pas jeune NONO mais quel exemple de longévité il fait parti de mes modèles, assiduité, persévérance!
 
Je suis pas d'accord avec les derniers messages concernant les dosages employés.

Imaginez que vous bénéficiez d'une génétique exceptionnelle! Ajoutez à cela aucune contrainte de temps, je m'explique vous ne travaillez pas! Vous avez en plus quelq'un qui vous prépare vos repas (sponsor ou employé chez vous je pense à Jay Cutler).
Ajoutez à cela un mental à tout épreuve, une notoriété qui vous pousse à vous dépasser chaque jours! Vous disposez bien sur que de produits frais et bio pour votre diête mais aussi des meilleurs compléments alimentaires du marché en quantité infini!

Maintenant rajouté à cela une équipe de medecins qui vous suit et vous procure des produits pharma + de la GH pharma.
Je suis convaincu que des dosages comme:

10-20 ui Max de GH pharma (une telle qualité c'est juste énorme!)
1000 à 1500 Mg testo pharma (pareil!)
800MG de Tren E (qualité pharma)
1-2 AAS supplémentaires mais toujours à des dosages entre 800-1000

Je suis persuadé qu'avec les éléments cités plus haut vous pouvez concourir à Olympia! Imaginez toutes ces conditions réunies et surtout la chance de faire que ça de vos journées aucune contrainte!!

Je vais prochainement tenter de reprendre contact avec Jacques Neuville pour les anciens vous devez le connaitre, c'est un célèbre compétiteur Francais, mon père s’entraînait avec lui à l'époque lorsque il est devenu champion du monde puis lors de sa participation à Olympia aux cotés des plus grands dont Arnold!

Je ne l'est jamais vu en vrai, et j'espère pouvoir suffisamment sympathiser avec lui pour echanger sur la diète mais aussi pour savoir ce qui se faisait réellement à cette époque. (Marre des légendes!):mad:

Je vais aussi allé voir en Mars Honore Cironte ''NONO" plusieurs fois olympia en Master, je vais faire un séjour à sa salle aux îles Canaries à Tenerife, mon père me la présenté il y a quelques années, j’espère qu'il se souviendra de moi, il est pas jeune NONO mais quel exemple de longévité il fait parti de mes modèles, assiduité, persévérance!

Je pense qu'il a 5 voir 10 pro maximum qui sont dans le cas que tu as dis, la plupart ont déjà pas mal de dettes ou certain font du traffic en tout genre pour pouvoir payer leur prepa , pour moi ces forts dosages sont plus que possible MAIS c'est sur que certain auront besoin de moins de produit que d'autres grâce à leur génétique et au fait que certain répondent mieux au produit que d'autres .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Chez les Bisounours en effet ça se passe comme tu le décris Hermann mais dans la réalité, un Jay qui est né solide financièrement n'est pas une généralité loin de la, bien au contraire ce sont souvent des passionnés en galère...

1,5 grammes de Tren! Les mecs vous rêvez, ils ont humains, ils ont des artères pas des tubes en inox..

Regardez la ligne de Lionnel beyeke a 18 ans à son arrivée en France! Il est plus volumineux que 99% d'entre nous avec une qualité d'un mec de 30 ans bodybuildé!

Ces mecs sont béni des dieux génétiquement, (attention ca ne fais pas tout) mais ils ont des prédispositions incroyable.. je crois pas au 3gr de testo par semaine.. d'ailleurs bill Roberts le dit lui même passez 1,5gr le gains sera maigre voir nul, avec trop de ES.

Puis je trouve que vous vous rendez pas compte de ce que peu faire la GH pharma avec l'insuline lorsque on prend 15 ui par jour!

Enfin..
 

Publicité Stéroïdes

Haut