Le titre du topic : " Que prennent les pros" .....
Malheureusement, on ne peut pas le savoir.... Ca a toujours était le graal de savoir ce qu'un olympe, iffb and CO se mettait dans la tête..
Ce que T-nation annonce, c'est juste un a peu prés...
Aucun pro, et quand on y pense c'est normal, n'annoncera ce qu'il prend. Parce que déjà, c'est pas bon pour lui et l'image en général au vu des non initiés, et également, pour ne pas donner une idée de direction á prendre pour ses concurrents. Balancer son programme à la vue de tous, c'est se tirer une balle dans le pied.
Bref, c'est un peu comme si Suz cherché ce que Ducati fait sur sa pièce d'orfèvre de SuperSport.
Ou qui balancé leur courbe du banc de puissance...C'est secret défense. Mais il est clair et net, que les gros en haut du classement marche par gramme niveau testo.... Un 8gr/week ne m'étonnerai en rien.. Et meme au dessus.
Niveau hgh, les pros ne tape pas dans l'UG. Trop de risque pour économiser quelques dollars... C'est du pharma, tout comme l'insu.. Bien que l'insu coûte beaucoup moins cher... Les gros top US se tape du 30ui hgh de pharma par jour sans souci. Voir plus....
Bref, des dosages que pour 99% d'entre nous, ne prendrons jamais....Car Meme pour les gars qui font des GP Français, partir dans des dosages comme les US en ayant déjà 28ans environ, c'est une pur bêtise.
Je trouve meme cela dommage que T-nation balance ce genre d'info. Combien d'attardés mentaux vont se jeter la tête la première, et se concocter des cures comme tels?!? C'est super pour les gars qui aime ce milieu. Toujours apprendre encore plus sur le milieu, comme j'essaye de le faire, tout comme certain ici meme ..... Mais jamais, l'idée ne me prendrai de me dire, allez hop, je passe à 3gr testo, 4 de boldo, 15 d'hgh and CO....
Bref..... Toujours sympa d'avoir des articles comme celui ci.... Mais également dangereux pour les pseudos kékés du cap d'agde......
T-nation est thib, font du pur Taf, et perso j'adore.... Je calcul même pas le nombre d'heures que j'ai passé sur ce site... Lol....
salut, ne penses-tu pas que ce qui fait les meilleurs BB ce sont leurs gênes (conformation, facilité de prise de masse) ? et que donc la selection "naturelle" qui mene au plus haut niveau se fait sur la capacité de certains BB à prendre du muscle très vite, bien avant de prendre des stéros ? Le meilleur exemple pour moi c'est big ramy qui a pris des muscles dignes d'un pro IFBB en 4 ans de pratique au total. On dit de lui -sans doute pour se rassurer car la nature est injuste ^^ - qu'il a pris bcp de peptides, et que c'est grace à ça qu'il a autant pris. Mais alors pourquoi ne voit-on pas emmerger d'autres BB "phenomene" si c'est si simple.. puisqu'il suffirait de copier et prendre une tonne de peptides ?
Perso je suis toujours frappé par la masse et le galbe des bras de certains gymnastes. Leurs bras sont, pour certains, plus gros que leurs cuisses. Ils sont plus gros et galbés que pas mal de BB amateurs confirmés qui se "chargent" régulièrement. Les gymnastes pro prennent p-e des produits dopants pour la force (par exple Halotestin) mais ne prennent probablement pas 6 ou 7 repas protéinés et autres supplements par jour (insuline/GH etc) comme les BB. Je veux dire par là que l'exercice (pour les bras chez les gymnastes c'est plusieurs heures/j/) et la génétique semblent jouer un role très important pour la prise de muscle.
A mon avis, les cures d'anabos à dose d'elephant qui permettraient de devenir un champion sont un mythe. Si une dose de 2g de tren/J permettait de prendre 10 fois plus de muscle que 200mg/j, ça se saurait et beaucoup de BB feraient ce genre de cure "suicide".. et ce serait une course à celui qui ose prendre le plus. Certes, je pense que certains mecs "prets à tout" sont capables de faire ce genre de cure 1 fois, "pour voir", mais ils sont probablement minoritaires. Bostin Lloyd par exple, a testé des doses de 4 G/semaine de testo + d'autres roros, et il a reconnu n'avoir pas eu les résultats escomptés. Il n'a donc pas renouvellé la cure à ces doses.
Par contre une chose dont je suis presque sûr (pas certain car on ne saura jamais), c'est que tous les BB pros s'injectent des huiles dans les muscles pour "distendre" les fascias et permettre, une fois l'huile résorbée, au muscle de grossir davantage. ça me semble logique de faire ça quand d'autres concurrents le font et gagnent qq cm facilement surtout pour les points faibles (mollets biceps etc).
Voilà ce n'est que mon avis, tout ça pour dire que je ne crois pas du tout à la cure miracle, ni à une prise de masse uniquement et indefiniment liée à la dose (ça donnerait une courbe de prise de masse qui monte, qui monte, qui monte indéfiniment avec la hausse des dosages).