antoine64
Active Member
tu oublie le dos et les trapèze sont des muscles qui encaisse pas mal
D'après ce qu'il se dit, les anabos sans gh et insu les très gros dosages sont limités. Par contre avec un taux d'igf qui explose le plafond les anabos à grosse dose travaillent très bien en synergie. Et l'insu sûrement la super cerise sur le gâteauPerso jy crois pas au 5/6 gr à l'année + la HGH et l'insu.
Ou est l'intérêt, ma plus grosse cure de AAS (jamais touché à la HG), jtournais dans les 3 gr de produits pour environ 103 kg et 1m70 et jai pas vu d'énorme différence avec l'ancienne qui était de 1.5.
Par contre en effet secondaire la j'ai vu le délire.
Alors à part etre suivis par un medecin, et encore, je pense pas que le corp puisse accepter ces doses de produits si longtemps, et l'utilité... bof.
Kevin levrone, shawn ray et dorian yates en parlaient ds un podcast, mais seul eux savent ce qu'ils prennent, tout ce qui traine sur la toile n'est à mon avis que bullshit.
Tout à fais d'accord avec kgil, c'est pas parc que tu te met à 2 gr de testo et 20 ui d insu que tu va avoir un physique de compétition , beaucoup de choses entre en jeux , le training , la diète , le repos , le bagage génétique joue aussi énormément , et le fais de pouvoir encaisser des gros dosages ,Bien-sûr que les produits font les gros mais si il y avait que ça, les gym en seraient rempli...