que prennent les pros????

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ba tout dépend du dosage.
Si tu connais le dosage utilisé par les pros Ya juste à calculer.

J'avais lu un article une fois d'un body pro anonyme qui parlait de 60000$ de gh à l'année... A prendre avec des pincettes car personnellement je n'ai aucune idée des dosages.

A 10unites par jour, avec la Lily à 333 euros sur Mf ça représente un peu plus de 16000 euros.

Hey les copains ça sert à rien de se tuer le cerveau a savoir ce qu'ils prennent quel marque quel dosage etc... On connaîtra jamais la vérité, ni meme la taille de leur aiguilles avec lesquelles ils s'injectaient :p.

Hey les copains ça sert à rien de se tuer le cerveau a savoir ce qu'ils prennent quel marque quel dosage etc... On connaîtra jamais la vérité, ni meme la taille de leur aiguilles avec lesquelles ils s'injectaient :p.
Sauf si un jour tu fais de l'ombre a big ramy, phil heath et compagnie et que tu nous dévoile tous les secrets :p

Sauf si un jour tu fais de l'ombre a big ramy, phil heath et compagnie et que tu nous dévoile tous les secrets :p

Exactement !!! Tu devras nous cracher le morceau :)

Évidemment @Darhka on ne peut pas savoir mais c'est tout de même intéressant. Et puis de fil en aiguilles on apprend tout de même pas mal de chose... le but n'est pas de se monter une cure de pro, mais s'enrichir et pourquoi découvrir des approches différentes

Je ne sais pas si cela a ete evoquer mais ils prennent aussi du plasma expender. Ca leur donne une densite musculaire et un aspect plein. C'est Nasser qui en avait parler il y a quelques annees.

salut, peux-tu developper STP ? Le plasma je vois ce que c'est mais le "plasma expender".... ?

Par ailleurs est-ce que tu penses qu'ils s'injectent aussi régulièrement des huiles type "synthol" ou encore l'autre type de produit très cher à 10.000$ le mL (j'ai oublié le nom mais c'est un produit de comblement très sophistiqué) ?

salut, peux-tu developper STP ? Le plasma je vois ce que c'est mais le "plasma expender".... ?

Par ailleurs est-ce que tu penses qu'ils s'injectent aussi régulièrement des huiles type "synthol" ou encore l'autre type de produit très cher à 10.000$ le mL (j'ai oublié le nom mais c'est un produit de comblement très sophistiqué) ?
nasser il a mis du synthol en 2002 si je me trompe pas. .c'est flagrant sur les biceps si tu connais un peu .tu tape olympia 2002 nasser . pas terrible le rendu ..

oui, j'ai vu une video de Nasser où ses biceps étaient bizarres/suspects : très rebondis et pleins à froid et quand il s'entraine, ses bras ne semblent pas vraiment "grossir" avec la congestion.. perso je pense qu'il avait beaucoup de synthol au moins dans les bras...

Avant il y avait l'esiclene. C'etait comme un ultra congestioneur pour les muscles... ca durer quelques heures, les BB le prenaient avant de monter sur scene.

Disons que cela augmente le volume du sang. Cela retracte la peau et vire l'eau sous cutanee. Cela donne le look des annees 2000.

Avant il y avait l'esiclene. C'etait comme un ultra congestioneur pour les muscles... ca durer quelques heures, les BB le prenaient avant de monter sur scene.
même un amateur que je connais en a déjà pris. ..il paraît que ça fesais super super mal à l injection .
ça existe plus trop apparement. mais ça rendais mieux que le synthol ou la ça fait rempli mais pas sec du tout ça voile à mort le muscle

même un amateur que je connais en a déjà pris. ..il paraît que ça fesais super super mal à l injection .
ça existe plus trop apparement. mais ça rendais mieux que le synthol ou la ça fait rempli mais pas sec du tout ça voile à mort le muscle

Le synthol , je trouve que c'est plus du sport du tout.... en plus j'ai trop vu d'horreurs sur le net, je comprend pas comment les gars peuvent aller aussi loin et etre content.

Le synthol , je trouve que c'est plus du sport du tout.... en plus j'ai trop vu d'horreurs sur le net, je comprend pas comment les gars peuvent aller aussi loin et etre content.
Bien d'accord, mais je pense que la quête "à tout prix" du développement de la masse musculaire conduira à continuer cette pratique et si possible trouver d'autres produits plus durables et mieux tolérés pour "gonfler" les muscles artificiellement.. En chirurgie esthétique, on va déjà très loin avec les implants mammaires/fessiers et autres injections de graisse/botox pour combler les défauts du visage etc

C est le PMMA dont tu parles ?
On est plus dans la chirurgie que dans le body maintenant...

Publicité Stéroïdes