federer
Well-Known Member
Maintenir sa masse est un sacre budget pour les pros...sans sponsors il faut etre millionaire! Sinon pour tous les autres problemes que cela engendre (la sante,la famille etc..)vous avez tous dit yorka et scitec!
Maintenir sa masse est un sacre budget pour les pros...sans sponsors il faut etre millionaire! Sinon pour tous les autres problemes que cela engendre (la sante,la famille etc..)vous avez tous dit yorka et scitec!
Oui c'est ca. En fait en sponsor je parlais de toute sorte... mais il est vrai que pas mal de pros dealent avec leur eleves qu'ils coachent. Ceux qui sont hors du top 20. Rich Piana est millionaire! Lui il a pas de soucis pour payer ses prods,et d'une certaine facon c'est sa "vitrine"
Ah bon je savais pas... lui il a fait sa fortune avec youtube, avant il devait faire comme pas mal d'autres...Fut un temp où il vendait de la fausse gh quand même...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Maintenir sa masse est un sacre budget pour les pros...sans sponsors il faut etre millionaire!
millionnaire ça me parait énorme quand même : qu'est-ce qui coute si cher ?
Sur l'article qui est en première page, l'auteur parle de cure de 8.000 à 20.000$ pour 4 mois donc tu es dans les 30.000$ à 50.000$ de produits par an si on part de l'hypothèse que sur les 8 mois restants les dosages sont moins importants.millionnaire ça me parait énorme quand même : qu'est-ce qui coute si cher ?
Et faut le payer.. J'ai connu de bon mec, tellement prit dans l'engrenage dès hormone que la revente ne suffisait plus pour leur conso faire des trucs sale avec leur cul. Sans parler des soucis de santé grave et je parle de réel l'a pas dû ont dit, un de mes ami est tombé très bas à cause de sa et il était pas pro de haut niveau.
La consommation excessive engendre des dégâts multiple et il ne faut pas regardé que la santé divorce,traffic,prostitution etc etc.. Il ne faut pas ce leurre seul les gens vivant dans de gros budget arrive loin si la génétique le permet alors déjà sa réduit considérablement la liste des très gros
Quand on voit que certain junior en sont deja à faire des gay4pay pour payer leur prepa sa fait flipper...
Sinon oui le body n'est pas le sport le plus dur. La boxe et le cyclisme sont repute' pour l'etre.disons que c'est un sport extreme de par la transformation qu'il produit.
Tu as tapé dans le mille @federer en parlant de conso de +/- $2000 par mois. Rich Piana évoque lui même le coût de sa dépense pour un mois de gh ---> $2500 (environ €2100) et cela uniquement pour la gh sans stéroïdes.
De plus Rich Piana n'est plus compétiteur donc on peut aisément imaginer qu'un pro toujours dans le circuit doit dépenser bien plus pour être et rester au top niveau.
// m.7sur7.be/7s7/m/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2699191/2016/05/09/Ce-bodybuilder-prend-des-steroides-depuis-30-ans.dhtml
Pour moi c'est le plus extrème, pire que l'UFC ou le cyclisme etant donné l'investissement que ça implique :
-alimentation : 7 repas/J, certains feraient même des perfusion d'acides aminés (!) la nuit mais je ne sais pas si c'est vrai.
-entrainement, certes pas plus dur qu'un boxeur/cycliste mais intense pour le corps (grosses charges au total soulevées à la fin de la séance)
-CURES ++++ plusieurs grammes d'AAS/semaine, GH, insuline, peptides et autre remplissage d'huiles