que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Maintenir sa masse est un sacre budget pour les pros...sans sponsors il faut etre millionaire! Sinon pour tous les autres problemes que cela engendre (la sante,la famille etc..)vous avez tous dit yorka et scitec!
 
Maintenir sa masse est un sacre budget pour les pros...sans sponsors il faut etre millionaire! Sinon pour tous les autres problemes que cela engendre (la sante,la famille etc..)vous avez tous dit yorka et scitec!

Et mêmes avec un sponsor c'est très difficle , certain sponsor donnent juste les compléments et c'est tout . Sois comme cody ta papa et maman qui sont la pour payer les prods soit tu es dans toute sortes de traffic.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est ca. En fait en sponsor je parlais de toute sorte... mais il est vrai que pas mal de pros dealent avec leur eleves qu'ils coachent. Ceux qui sont hors du top 20. Rich Piana est millionaire! Lui il a pas de soucis pour payer ses prods,et d'une certaine facon c'est sa "vitrine"
 
Oui c'est ca. En fait en sponsor je parlais de toute sorte... mais il est vrai que pas mal de pros dealent avec leur eleves qu'ils coachent. Ceux qui sont hors du top 20. Rich Piana est millionaire! Lui il a pas de soucis pour payer ses prods,et d'une certaine facon c'est sa "vitrine"

Fut un temp où il vendait de la fausse gh quand même...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ben disons que leur conso juste de gh c'est bien 2000$ par mois... sans compter tout le reste. Apres un bodybuilder pro doit s'entrainer,manger et dormir! Donc souvent il ne travaille pas a cote. La plupart ont des sponsors qui leurs payent leur prepa. Sinon avec tout ce que ca coute, il faut beaucoup de revenus pour payer tout ca. Apres millionaire c'est parce que j'avait en tete Shawn Ray qui avait besoin de personne. Il y en avait aussi comme Gary Strydom qui avait une bonne situation aussi.
Dennis James a vecu quelques annees en Thailande et a qualifier ce pays de "Paradis" car il avait tous les produits direct to pharmacy a des prix derisoires!
 
millionnaire ça me parait énorme quand même : qu'est-ce qui coute si cher ?
Sur l'article qui est en première page, l'auteur parle de cure de 8.000 à 20.000$ pour 4 mois donc tu es dans les 30.000$ à 50.000$ de produits par an si on part de l'hypothèse que sur les 8 mois restants les dosages sont moins importants.

Faut les sortir ces sous.

Il n'est pas besoin d'être millionnaire mais il faut avoir un sacré matelas pour pouvoir faire face.

Enfin, concernant le débat sur la génétique, je pense qu'on peut dire que la génétique comprend tout à ce niveau soit : une belle shape avec des belles insertions musculaires, une capacité naturelle à faire du muscle, une capacité à bien répondre aux produits et à les supporter.

C'est les trois points qui me semblent déterminants en matière de génétique au niveau du body.

Concernant le mental, c'est clair qu'il en faut mais pas plus que dans d'autres sports de haut niveau à mon avis. Il existe une sorte de mythe en body de l'entraînement "hardcore" du "no pain, no gain" alors que je ne pense pas que ce sport soit plus difficile qu'un autre à haut niveau. Les types qui font le marathon en 2 heures, ils sont tout aussi "hardcore" que les bodybuilders énormes. Enfin, c'est mon avis.
 
Et faut le payer.. J'ai connu de bon mec, tellement prit dans l'engrenage dès hormone que la revente ne suffisait plus pour leur conso faire des trucs sale avec leur cul. Sans parler des soucis de santé grave et je parle de réel l'a pas dû ont dit, un de mes ami est tombé très bas à cause de sa et il était pas pro de haut niveau.
La consommation excessive engendre des dégâts multiple et il ne faut pas regardé que la santé divorce,traffic,prostitution etc etc.. Il ne faut pas ce leurre seul les gens vivant dans de gros budget arrive loin si la génétique le permet alors déjà sa réduit considérablement la liste des très gros

Quand on voit que certain junior en sont deja à faire des gay4pay pour payer leur prepa sa fait flipper...

vu comme ça , ça fait largement moins rêver :D
 
Tres bonne analyse Yoshi! Pour ce qui est de la genetique la symetrie et les attaches fines c'est inne'. Mais pour la capacite a prendre du muscle on peut "modifier" cela avec la chimie.
Sinon oui le body n'est pas le sport le plus dur. La boxe et le cyclisme sont repute' pour l'etre.disons que c'est un sport extreme de par la transformation qu'il produit.
 
Sinon oui le body n'est pas le sport le plus dur. La boxe et le cyclisme sont repute' pour l'etre.disons que c'est un sport extreme de par la transformation qu'il produit.

Pour moi c'est le plus extrème, pire que l'UFC ou le cyclisme etant donné l'investissement que ça implique :

-alimentation : 7 repas/J, certains feraient même des perfusion d'acides aminés (!) la nuit mais je ne sais pas si c'est vrai.
-entrainement, certes pas plus dur qu'un boxeur/cycliste mais intense pour le corps (grosses charges au total soulevées à la fin de la séance)
-CURES ++++ plusieurs grammes d'AAS/semaine, GH, insuline, peptides et autre remplissage d'huiles
 
Tu as tapé dans le mille @federer en parlant de conso de +/- $2000 par mois. Rich Piana évoque lui même le coût de sa dépense pour un mois de gh ---> $2500 (environ €2100) et cela uniquement pour la gh sans stéroïdes.
De plus Rich Piana n'est plus compétiteur donc on peut aisément imaginer qu'un pro toujours dans le circuit doit dépenser bien plus pour être et rester au top niveau.

// m.7sur7.be/7s7/m/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2699191/2016/05/09/Ce-bodybuilder-prend-des-steroides-depuis-30-ans.dhtml
 
Tu as tapé dans le mille @federer en parlant de conso de +/- $2000 par mois. Rich Piana évoque lui même le coût de sa dépense pour un mois de gh ---> $2500 (environ €2100) et cela uniquement pour la gh sans stéroïdes.
De plus Rich Piana n'est plus compétiteur donc on peut aisément imaginer qu'un pro toujours dans le circuit doit dépenser bien plus pour être et rester au top niveau.

// m.7sur7.be/7s7/m/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2699191/2016/05/09/Ce-bodybuilder-prend-des-steroides-depuis-30-ans.dhtml

Cela dit meme sans competition, il prend des consomations equvalentes... seul la diete ne suis pas, il mange tous ce qu'il veut en quantite le veinard!
 
Pour moi c'est le plus extrème, pire que l'UFC ou le cyclisme etant donné l'investissement que ça implique :

-alimentation : 7 repas/J, certains feraient même des perfusion d'acides aminés (!) la nuit mais je ne sais pas si c'est vrai.
-entrainement, certes pas plus dur qu'un boxeur/cycliste mais intense pour le corps (grosses charges au total soulevées à la fin de la séance)
-CURES ++++ plusieurs grammes d'AAS/semaine, GH, insuline, peptides et autre remplissage d'huiles

mouai......y-a un pti coté addiction quand même, alors sans parler de toxicomanie je me dis que les mecs ne "rechignent" pas vraiment à se charger. Sinon ils refuseraient en sachant pertinemment qu'ils foutent leur santé en l'air à de tels dosages.

Pour la nutrition, tu ne crois pas que les boxeurs pros, les athlètes de MMA et autres sports de compètes n'ont pas de diète stricte à suivre ?????

ET quand tu demande à un mecs de prendre ou perdre 5 ou 6 kilos alors qu'il s'est fait chier a transformer son organisme et ses capacités pulmonaire et cardiaque pour tenir la cadence en combat à un certains poids ????

ET quand tu sais les dommages cérébraux ou autres traumatismes irréversibles dns les combats pros ?????????

Sans aucunement rabaisser la fonte, que je défends bec et ongles devant ceux qui prétendent que ce n'est pas un sport mais un "compléments", je pense que la boxe que j'ai pratiqué 20 piges demande un engagement encore plus fort....parce que mec, faut monter sur un ring avec en face de toi un mec au moins aussi bien entrainé que toi et qui veut te descendre faut pas oublier hein. :p

Sur un ring, tu boxes ton adversaire mais tu te bats bel et bien contre toi même, tes peurs tes frustrations, tes défauts etc.........
 
Tu as peut-être raison @diabolo.. j'ai fait une fois 1 seance de boxe française et c'était très pénible au sens propre : même les coups pris dans les bras font mal en fait :)

Mais je pense que les risques pour la santé sont encore plus grands pour le BB pro que pour le combattant, même si eux aussi ont parfois des séquelles à force de prendre des coups.. Après je ne détiens pas la vérité
 
Ils prennent des risques mais a part certains ils ne s'entrainent pas aussi dur que les boxeurs ou les cyclistes. C'est mon avis
 
Le but de toute façon n'est pas de se lancer dans une variante du concours de "qui c'est qui a la plus grosse" sous la forme de "qui pratique le sport le dur".

Ma remarque était juste là pour dire que j'ai l'impression qu'il y a un certain mythe et une certaine "fierté" dans le monde du body à revendiquer ce côté "hardcore" alors qu'en vérité dans toute discipline (sportive, intellectuelle, artistique) il est nécessaire de faire des sacrifices et il y a un côté "hardcore" pour parvenir au top du top.

Bien évidemment, chaque discipline a ses particularités qu'il faut pouvoir supporter (en boxe ça va être les coups, en body supporter sa transformation et le fait qu'il faille supporter des doses incroyables de stéro, etc.).
 
dans la boxe aussi les mecs se chargent........crise cardiaque à 47 piges pour la légende hollandaise Ramon Dekkers, je pense que c'est lié. Ils étaient réputés pour se charger aux amphètes à une époque. Quand tu mate l'intensité de ses combats face aux champions thaïlandais.......et des combats il en à bouffé plus de 100........je me dis que son cœur à morflé à force d'être poussé à ce point si longtemps.

La spectaculaire transformation de rick roufus ( 15 kilos de muscle sec) pour entrer dans la catégorie d'ernesto hoost et la branlée magistrale qui en découla d'ailleurs pour roufus.

Le physique hors norme de certains combattants de free fight qui sont plutôt censé sécher vu l'intensité de ce sport. ;);)

Les catcheurs américains aussi. etc......

+ avec yoshi > En effet c'est pas un concours de "qui à la plus grosse" :):);) on exposent nos points de vue. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut