que prennent les pros????

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ayant parcouru le topic, je comprend mieux la signification du terme champion car le mérite de l’être ne se fais pas seulement qu'a travers le podium ou gagner un combat mais aussi les sacrifices , la diète, les douleurs, les produits.

C'est ce qui fait la différence avec les autres, c'est la capacité a toujours en vouloir plus que les autres et a travailler plus que les autres , je dis ça en pensant a ronnie dépassant flex wheeler. c'est soit on a la l'oeil du tigre ou pas :D

Je peux me tromper mais c'est ce que j'en retiens a travers ce post

dans la boxe aussi les mecs se chargent........crise cardiaque à 47 piges pour la légende hollandaise Ramon Dekkers, je pense que c'est lié. Ils étaient réputés pour se charger aux amphètes à une époque. Quand tu mate l'intensité de ses combats face aux champions thaïlandais.......et des combats il en à bouffé plus de 100........je me dis que son cœur à morflé à force d'être poussé à ce point si longtemps.

La spectaculaire transformation de rick roufus ( 15 kilos de muscle sec) pour entrer dans la catégorie d'ernesto hoost et la branlée magistrale qui en découla d'ailleurs pour roufus.

Le physique hors norme de certains combattants de free fight qui sont plutôt censé sécher vu l'intensité de ce sport. ;);)

Les catcheurs américains aussi. etc......

+ avec yoshi > En effet c'est pas un concours de "qui à la plus grosse" :):);) on exposent nos points de vue. ;)
Surtout les exemples recent de deces avec kimbo et kevin randleman en free fight

dans la boxe aussi les mecs se chargent........crise cardiaque à 47 piges pour la légende hollandaise Ramon Dekkers, je pense que c'est lié. Ils étaient réputés pour se charger aux amphètes à une époque. Quand tu mate l'intensité de ses combats face aux champions thaïlandais.......et des combats il en à bouffé plus de 100........je me dis que son cœur à morflé à force d'être poussé à ce point si longtemps.

La spectaculaire transformation de rick roufus ( 15 kilos de muscle sec) pour entrer dans la catégorie d'ernesto hoost et la branlée magistrale qui en découla d'ailleurs pour roufus.

Le physique hors norme de certains combattants de free fight qui sont plutôt censé sécher vu l'intensité de ce sport. ;);)

Les catcheurs américains aussi. etc......

+ avec yoshi > En effet c'est pas un concours de "qui à la plus grosse" :):);) on exposent nos points de vue. ;)

Un peu dommage de se charger en sport de combat alors qu'on peut très bien arriver à prendre de la masse avec un régime à base de viande de cheval.

Le Reem l'a toujours dit : "horse meat, I eat a lot of horse meat to get big" ><

Pour le coup, celui qui y est passé il n'y a pas longtemps c'est le monster Randleman, sacré bestiau lui aussi.

L'époque du Pride c'était le bon temps.

désolé pour le petit HS.

Petite parenthese je pense pas que Ramon se dopai c'etait ûn titan dans sa tete ûne legende bordel . Kimbo lui C'est plus probable en effet

Ah mon humble avis , les pros à part leurs cures, ils ont aussi les meilleurs médecins a leurs cotés, les meilleurs soins en cas de blessures. Je dis cela en pensant à GSP en ufc qui a très bien récupéré suite a son opération du ou des genoux et niveau football, l'exemple qui me vient a l'esprit , c'est au mondial 2014 avec le retour en puissance de Suarez qui s'est opéré des ménisques et les deux semaines qui suivirent , il marquait des buts avec l’Uruguay.

Je rejoint aussi l'avis d'Hermann que l'environnement aussi favorise la réussite

Par ailleurs, je me demande aussi comment font les pros pour passer les test anti-dopage ?
A moins que les bodybuilders n'y soient pas soumis ?

dans la boxe aussi les mecs se chargent........Le physique hors norme de certains combattants de free fight qui sont plutôt censé sécher vu l'intensité de ce sport. ;);)
ça c'est sûr, j'ai vu récemment une grosse gyneco sur un combattant UFC bien sec. D'ailleurs on comprend tout de suite l'intérêt de prendre des stero qui font perdre du gras et conserver le muscle (pour rester en dessous du poids limite autant garder le maximum de muscles et perdre la graisse qui ne sert à rien ^^ ), qui donnent de la force et de l'agressivité.. + probablement aussi d'autres drogues type amphet etc..

Après, je ne pense pas que les dosages soient aussi massifs que ceux des BB pro...

Salut magic71

tu n'aurais pas un article ou video parlant de ces test avant des competition ou dans quel sport , on n'en fait pas ? j'aimerais en savoir plus

Merci

Un ancien article de John Romano sur Tnation où il explique comment il aide les athlètes de cross fit de haut niveau à passer des contrôles anti-dopage :

https://www.t-nation.com/pharma/beating-the-crossfit-drug-test

L'article est intéressant et doit pouvoir s'appliquer à certains autres sports bien que chaque sport ait sa spécificité.

ça c'est sûr, j'ai vu récemment une grosse gyneco sur un combattant UFC bien sec. D'ailleurs on comprend tout de suite l'intérêt de prendre des stero qui font perdre du gras et conserver le muscle (pour rester en dessous du poids limite autant garder le maximum de muscles et perdre la graisse qui ne sert à rien ^^ ), qui donnent de la force et de l'agressivité.. + probablement aussi d'autres drogues type amphet etc..

Après, je ne pense pas que les dosages soient aussi massifs que ceux des BB pro...

y pas vraiment de steroide pour perdre du gras.
c'est la diète qui va te permettre de perdre du gras et certaines molecule von juste te donner un coup de pouce.

c'est souvent j'entends dire les esther court sont mieu pour la seche c'est nimporte quoi. tu peu faire les deux.

En effet c'est quand même hallucinant.

Du coup, partant du principe qu'ils sont on a l'année, la saturation des récepteurs est un mythe ou une réalité ?

Du coup comment ça se passe concrètement? Ils cruisent? Switch les molécules? Ou alors gh et peptides ???

C'est vrai que pour le coup cela reste très secret, mais ça reste très intéressant.

Après pour les coûts financiers et l'impact sur la vie sociale... La je pense qu'il faut vraiment en vouloir. On aime ce genre de bêtes c'est vrai, mais vivre leur vie doit être un enfer honnêtement... avec ce que j'ai pu lire sur ce topic, ça doit pas être là joie.

"L'homme qui valait trois milliards"... On en est pas loin :)

En effet c'est quand même hallucinant.

Du coup, partant du principe qu'ils sont on a l'année, la saturation des récepteurs est un mythe ou une réalité ?

Du coup comment ça se passe concrètement? Ils cruisent? Switch les molécules? Ou alors gh et peptides ???

C'est vrai que pour le coup cela reste très secret, mais ça reste très intéressant.

Après pour les coûts financiers et l'impact sur la vie sociale... La je pense qu'il faut vraiment en vouloir. On aime ce genre de bêtes c'est vrai, mais vivre leur vie doit être un enfer honnêtement... avec ce que j'ai pu lire sur ce topic, ça doit pas être là joie.

"L'homme qui valait trois milliards"... On en est pas loin :)

Oui ils switchent les molécules , et faut pas oublier que certaines molécules peuvent être utiliser pendant très longtemps , masteron , Primo , tren . Sans oublier que les gros dosages de gh permettent de baisser drastiquement les dosages de roids, mais la gh pharma c'est un sacré coup surtout à leur niveau

Oui ils switchent les molécules , et faut pas oublier que certaines molécules peuvent être utiliser pendant très longtemps , masteron , Primo , tren . Sans oublier que les gros dosages de gh permettent de baisser drastiquement les dosages de roids, mais la gh pharma c'est un sacré coup surtout à leur niveau

Oui pour la GH j'y ai pensé, c'est vrai que j'avais déjà entendu parlé que ça permettait de potentialiser l'effet des AAS... Mais j'imagine que ça doit être costaud tout de même...

GH pharma à l'année...c'est clair que années apres années ça doit représenter un sacré budget.

Merci pour ta réponse

Publicité Stéroïdes