que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
oui, c'est possible, je ne sais pas, mais j'ai envie de croire que si Tom Platz a eu des cuisses aussi énormes, c'est aussi parcequ'il faisait des entrainements légendaires (genre 60 reps de squats jusqu'à epuisement) et non uniquement grace à une bonne génétique et des steroides
Tu as raison Tom Platz avais une génétique de cuisse banal ! Il est à develeloper sur le tard !
 
Tom platz avait le don d'aller au delà de la douleur il pousser les série à son paroxysme ! Sa plus marcher sur les membres inférieur surtout cest quadriceps .
Beaucoup de culturiste d'aujourd'hui on perdu cette façon de se dépasser , comme le faisait les culturiste des années 70,80,90 . Sûrement du au nouveau dopages ..
 
Auriez vous un lien , article avec un pro qui parle de ses dosages ?!?

Je m'imagine du 5g testo / 3g trenbo / 700mg diana/ 210 ui hgh ---- > semaine
 
J'aimerais dire que c'est variable d'un pro à l'autre mais en dessous de 300/400mg par jour de tren et un poil plus de deca, je pense qu'on ne doit pas être très très loin de la vérité.
 
Apre les stero on dès dosage limite ou les déplacer n'apporterai pas grand chose ! C'est plutôt le fait de stacker gh insu testo en gros dosage et le reste peptitides et tt les sortes de stero dans les doses qui vont bien ! Tous sa en même temps
 
@Ducateam Quand tu dis pro pour ces dosages, tu entends les MR.Olympia , MR olympia 212 niveau international, je veux dire des gabaris +100 kilos BB ou alors des Pros "lambda"ou voir meme des intagrameurs type Ulysse, Panda etc
 
Je parle pour les Olympiens.

Pour les youtubeurs, on est largement en dessous de ça (heureusement d'ailleurs).
Je n'ai pas de preuves formelles mais de par ma petite expérience et leurs objectifs/fond de commerce, je pense qu'on est à quelque chose prêt sur des cycles qu'on peut trouver ici mais avec usage de g.h à hauteur de 20/25ui par jour.
 
Dailleurs en parlant de youtubeur ou autre petit hs ... meme si cest difficile a dire sans preuve formelle, mais je me demandais si efkan ,de from human to god, vous pensez quil est passé par un petit coup de chimie ? (Sans parler du contenu de ces videos, quon aime ou pas)
 

Publicité Stéroïdes

Haut