que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut à vous, :)

Pour en revenir au sujet initial, à savoir "que prennent les pro ????"

Pour vous, où s'il y a des infos sur le net, ils tournent à quoi les strongman de haut niveau ?

Ont trouvent pas grand chose là dessus, du moins j'ai rien trouvé.

J'ai parfois entendu dire un mélange d'anavar à de l'halotestin sur les dernières semaines avec une base de testostérone mais j'ai du mal à y croire.
 
Tu en as connu personnellement qui te l'ont avoué ?

Merci pour la réponse en tous les cas
 
Tu en as connu personnellement qui te l'ont avoué ?

Merci pour la réponse en tous les cas
Personnellement non mais ça tapait dans les 2 /3 grammes de testo semaine. Voir plus et encore plus. bien souvent ils s’en tappent de la tren boldo Anavar etc...
 
Salut à vous, :)

Pour en revenir au sujet initial, à savoir "que prennent les pro ????"

Pour vous, où s'il y a des infos sur le net, ils tournent à quoi les strongman de haut niveau ?

Ont trouvent pas grand chose là dessus, du moins j'ai rien trouvé.

J'ai parfois entendu dire un mélange d'anavar à de l'halotestin sur les dernières semaines avec une base de testostérone mais j'ai du mal à y croire.

Je te partage ca, moi perso j'ai pas les connaissances pour t'aider sur le sujet :



Je m'entraîne principalement pour la force et, après avoir fait passer mon deadlift de 600 à 700 au cours de mon volume d'été, j'ai décidé de concourir à la dernière minute . Dans l'ensemble, le cycle s'est bien déroulé, j'ai généralement évité les composés et tout ce qui me ferait craindre les problèmes d'E2. Quoi qu'il en soit, le cycle était à peu près :

Principaux composés:
  • 800mg tren e - semaines 1-18
  • 200-300 mg de test cyp - semaines 1 à 18, augmenté à 300 environ à mi-chemin
  • 1200mg bold cyp - semaines 1 à 18
Oraux:
  • 25 mg de M1T injectable - jours 1 à 12, abandonné à cause des ES
  • 10mg inj. M1T - semaines ~ 8-12, 16
  • 15mg inj M1T - semaines 17-18
  • 25 mg tbol - semaines 17-18
  • S-23 semaines 1-14
  • YK-11 semaines 15-18 (je suis un peu un cobaye, je vais probablement essayer de faire de celui-ci en injectable pour voir s'il fera vraiment des trucs amusants à la myostatine puisque je n'en ai rien remarqué avec tout le reste J'ai couru)
Auxiliaires:
  • 500ug de pramipexole
  • 40 mg de telmisartan
  • 6.25 Asin plusieurs fois quand j'ai eu du mal à jouir
  • P21, Adamax, NA-sélank-amidate pour le sommeil / l'énergie, etc.
  • J'ai traversé 10 mg de BPC-157 vers les semaines 6 à 10 parce que le deadlift a violé mon delt avant droit
  • 15 à 25 mg de MK-677
  • 112ug T4 (prescrit pour l'hypothyroïdie)
  • 500-1000 mg de TUDCA pendant les périodes de prises oraux
Training:
  • Deathbench-GZCL-MagOrt semaines 1-10
  • Nsuns 5/3/1 semaines 11-15
  • Bastardized Nsuns cône semaines 16-18 (coupez le volume un peu semaine 16, coupez le volume plus semaine 17, coupez l'intensité semaine 18)
  • ~ 100-200 miles / semaine de vélo stationnaire / réel par semaine à un rythme facile (réduire considérablement les semaines 16-17, presque complètement abandonné la semaine 18)
Régime:

4000-7000 calories par jour - j'ai gagné à un rythme décent en moyenne 6000, maintenu autour de 4500-5000. Riche en glucides, relativement faible en gras, riche en protéines, a essayé de s'en tenir au riz blanc / viande / légumes / fruits / avoine dans la mesure du possible, mais a fini par manger des tas de bagels, etc. pour remplir 500-2000 calories les jours où manger était plus difficile

ES:

Pas trop vraiment. M1T à 25 mg ressemblait à la mort, alors j'ai laissé tomber cela après 12 jours, mais à 10-15 mg, je n'ai vraiment eu que des saut d'humeur. M1T et tbol empilés m'ont rendu un peu léthargique, mais c'était assez imperceptible à l'exception des 2 jours où j'ai essayé d'augmenter le tbol à 50 mg.

Sinon, des trucs assez standard - sueurs nocturnes / glucides, crampes si j'ai oublié de prendre de la taurine, FC élevée, etc. Je dors bien sur tren, et j'ai une humeur généralement stable / décontractée, donc avec le P21 / Selank / Adamax I était plutôt énergique, de bonne humeur et dormait comme un bébé.


 
Je te partage ca, moi perso j'ai pas les connaissances pour t'aider sur le sujet :



Je m'entraîne principalement pour la force et, après avoir fait passer mon deadlift de 600 à 700 au cours de mon volume d'été, j'ai décidé de concourir à la dernière minute . Dans l'ensemble, le cycle s'est bien déroulé, j'ai généralement évité les composés et tout ce qui me ferait craindre les problèmes d'E2. Quoi qu'il en soit, le cycle était à peu près :

Principaux composés:
  • 800mg tren e - semaines 1-18
  • 200-300 mg de test cyp - semaines 1 à 18, augmenté à 300 environ à mi-chemin
  • 1200mg bold cyp - semaines 1 à 18
Oraux:
  • 25 mg de M1T injectable - jours 1 à 12, abandonné à cause des ES
  • 10mg inj. M1T - semaines ~ 8-12, 16
  • 15mg inj M1T - semaines 17-18
  • 25 mg tbol - semaines 17-18
  • S-23 semaines 1-14
  • YK-11 semaines 15-18 (je suis un peu un cobaye, je vais probablement essayer de faire de celui-ci en injectable pour voir s'il fera vraiment des trucs amusants à la myostatine puisque je n'en ai rien remarqué avec tout le reste J'ai couru)
Auxiliaires:
  • 500ug de pramipexole
  • 40 mg de telmisartan
  • 6.25 Asin plusieurs fois quand j'ai eu du mal à jouir
  • P21, Adamax, NA-sélank-amidate pour le sommeil / l'énergie, etc.
  • J'ai traversé 10 mg de BPC-157 vers les semaines 6 à 10 parce que le deadlift a violé mon delt avant droit
  • 15 à 25 mg de MK-677
  • 112ug T4 (prescrit pour l'hypothyroïdie)
  • 500-1000 mg de TUDCA pendant les périodes de prises oraux
Training:
  • Deathbench-GZCL-MagOrt semaines 1-10
  • Nsuns 5/3/1 semaines 11-15
  • Bastardized Nsuns cône semaines 16-18 (coupez le volume un peu semaine 16, coupez le volume plus semaine 17, coupez l'intensité semaine 18)
  • ~ 100-200 miles / semaine de vélo stationnaire / réel par semaine à un rythme facile (réduire considérablement les semaines 16-17, presque complètement abandonné la semaine 18)
Régime:

4000-7000 calories par jour - j'ai gagné à un rythme décent en moyenne 6000, maintenu autour de 4500-5000. Riche en glucides, relativement faible en gras, riche en protéines, a essayé de s'en tenir au riz blanc / viande / légumes / fruits / avoine dans la mesure du possible, mais a fini par manger des tas de bagels, etc. pour remplir 500-2000 calories les jours où manger était plus difficile

ES:

Pas trop vraiment. M1T à 25 mg ressemblait à la mort, alors j'ai laissé tomber cela après 12 jours, mais à 10-15 mg, je n'ai vraiment eu que des saut d'humeur. M1T et tbol empilés m'ont rendu un peu léthargique, mais c'était assez imperceptible à l'exception des 2 jours où j'ai essayé d'augmenter le tbol à 50 mg.

Sinon, des trucs assez standard - sueurs nocturnes / glucides, crampes si j'ai oublié de prendre de la taurine, FC élevée, etc. Je dors bien sur tren, et j'ai une humeur généralement stable / décontractée, donc avec le P21 / Selank / Adamax I était plutôt énergique, de bonne humeur et dormait comme un bébé.



Super intéressant, merci beaucoup à toi !

Il n'y a pas vraiment de règle précise en fait je pense, c'est bon à savoir. Il faut essayé selon ses ressenties et résultats.
 
On 'ois aurait menti.
Pour avoir gros physique il faut juste 500 de Testo a priori donc pour force aussi non ????? :D
Ah et bien jouer avec micronutriments mdr
Si tu prend plus c'est que tu t' entraîne mal ou que tu es pas fais pour ça ou alors tu as un mauvais coach tout simplement.
Micronutrition + complement de bonne marque + bon coach. C'est ça la recette
 
Au risque d’en décevoir, j’ai 2/3 choses à dire sur le sujet.
J’ai fais partie d’une très bonne équipe de FA il y a maintenant plus de 15 ans.
Parmi l’équipe il y avait quelque strong.
Parmi l’équipe, ça concourait en national, Europe et mondial.
Quand à ce qui se prenait... j’étais dans la confidence des anciens.
Bah vous seriez treeesss étonné de ce qui se prenait.

Pour faire court, pas grand chose...
Essentiellement des oraux, quasi pas dinjectable.
Du win, du var, pour certain de l’halo.
Peu ou pas de dia.
Le dénominateur commun de tous ces gars, c’est qu’à la base c’étaient tous des forces de la nature.
L’accent était mis sur l’entraînement, des techniques spécifiques de travailler sur le snc... le snc et encore le snc.
Des méthodes d’entraînements sur 6/8 semaine desquelles on sortait avec +20% en 1Rm avec un simple win sur 4 semaines.
 
Au risque d’en décevoir, j’ai 2/3 choses à dire sur le sujet.
J’ai fais partie d’une très bonne équipe de FA il y a maintenant plus de 15 ans.
Parmi l’équipe il y avait quelque strong.
Parmi l’équipe, ça concourait en national, Europe et mondial.
Quand à ce qui se prenait... j’étais dans la confidence des anciens.
Bah vous seriez treeesss étonné de ce qui se prenait.

Pour faire court, pas grand chose...
Essentiellement des oraux, quasi pas dinjectable.
Du win, du var, pour certain de l’halo.
Peu ou pas de dia.
Le dénominateur commun de tous ces gars, c’est qu’à la base c’étaient tous des forces de la nature.
L’accent était mis sur l’entraînement, des techniques spécifiques de travailler sur le snc... le snc et encore le snc.
Des méthodes d’entraînements sur 6/8 semaine desquelles on sortait avec +20% en 1Rm avec un simple win sur 4 semaines.
Ça va sans dire que la qualité des produits était vraiment pas la même qu’aujd
 

Publicité Stéroïdes

Haut