Madbarz_street
Well-Known Member
@Biggy Tu es de Lausanne ?
Natty mdr je ni crois pas trop lolAh si pour sa regarde @Shredded08 il est impressionnant et natty c'est un monstre du beau boulot derrière un des seul
Hum plutot supris de ton com .. tu es Natty me semble-t'il avec une bien meilleur shape que cette Efkan poto.Efkan naturel , certainement pas . Faut arrêté de croire au père noel .
Simeon à couché avec une amie à moi il y a quelques années.
Elle m'a dit, couilles néant, petit sexe et pas très dur.
Pas cool pour lui lol
L'amie en question j'ai egalement couché avec, c'est un block, sur paris.
75-80 je pense que ça aurait été bien. Après 12% natty a l'année c'est chaud je pense
Natty mdr je ni crois pas trop lol
Tibo chargé? Eh beh....pour lavoir vu en vrai, cest du reel gachisHum plutot supris de ton com .. tu es Natty me semble-t'il avec une bien meilleur shape que cette Efkan poto.
Mdr le ouf de la quequette ! J'aimerais pas etre dans ta salle, les femmes doivent toutes connaitres ton nom
Non mais attendais les potos Tibo biensur qu'il est chargé c'est juste que c'est un kake donc ca se voit pas trop
Quand a Sao, c'est probablement la GH qu'il vient de commencer mais pas la steroids, de base il est ultra fin ( je l'ai vu avant qu'il fasse de la muscu et en salle sur Panam pas mal de fois ),au debut si vous jeter un oeil vous verez qu'il prenait grave ON et perdrait bcp OFF. Depuis 1 ou 2 ans tu sens qu'il as atteint une vrai maturité musculaire. Il a un super physique malheuresment la mentalité pas fan.
12% c'est gerable c'est surtout en dessous de 12 que c'est chaud
Par contre moi, je me demande quel type de produit prenais les acteurs des années 80-90 tel stalonne, dolph lundgren, van damme etc
Franchement c'est des physiques de dingue , la on peux dire énorme et sec
Tres vrai jo! Stallone notament avait une rigueur au training et a la diete digne d'un pro. Il voulait une qualite musculaire extreme. Au milieu des annees 80 il a eu sa forme ultime. Aujourd'hui en quelques mois les acteurs sortent des abs avec aas et coach etc... mais celui qui a ouvert la voie c'est Stallone!Les mecs à l'époque c'était des vrais passionnés il passait des heures à la salle c'est plus qu'on voit de nos jours..
Tres vrai jo! Stallone notament avait une rigueur au training et a la diete digne d'un pro. Il voulait une qualite musculaire extreme. Au milieu des annees 80 il a eu sa forme ultime. Aujourd'hui en quelques mois les acteurs sortent des abs avec aas et coach etc... mais celui qui a ouvert la voie c'est Stallone!
Plus comme la 2eme@Biggy Il est pas degeu comme meme
https://scontent.cdninstagram.com/t...n.jpg?ig_cache_key=OTkwNDI4OTYyNjM3NDQzOTM2.2
http://espritgentleman.fr/wp-content/uploads/2017/02/tiboinshape-01.08.jpg
Mais j'imagine que quand tu la vus il devait pas etre comme cela
Sinon pour Stallone j'avais lu qu'il prenait Gh et anavar avec peu ou pas de testo. Primo aussi. Bref cela aller dans le sens de ses objectifs.
Et oui malheureusement La Belle Époque Stallone Van Damme Nubret et tant d'autres a bien disparu tout est axé sur la facilité avec les peptides la GH...ils n'ont pas le sens de l'investissement des sacrifices ils ne connaissent pas le mot souffrir