que prennent les pros????

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
en général je dis bien en général le poids et toujours en dessous de sa taille pour quelqu un de natty et de très sec j ai dis TRÈS SEC, que se soit avec ou pas une ossature fine.

Efkan naturel , certainement pas . Faut arrêté de croire au père noel .
Hum plutot supris de ton com .. tu es Natty me semble-t'il avec une bien meilleur shape que cette Efkan poto.

Simeon à couché avec une amie à moi il y a quelques années.
Elle m'a dit, couilles néant, petit sexe et pas très dur.
Pas cool pour lui lol

L'amie en question j'ai egalement couché avec, c'est un block, sur paris.

Mdr le ouf de la quequette ! J'aimerais pas etre dans ta salle, les femmes doivent toutes connaitres ton nom :D

Non mais attendais les potos Tibo biensur qu'il est chargé c'est juste que c'est un kake donc ca se voit pas trop

Quand a Sao, c'est probablement la GH qu'il vient de commencer mais pas la steroids, de base il est ultra fin ( je l'ai vu avant qu'il fasse de la muscu et en salle sur Panam pas mal de fois ),au debut si vous jeter un oeil vous verez qu'il prenait grave ON et perdrait bcp OFF. Depuis 1 ou 2 ans tu sens qu'il as atteint une vrai maturité musculaire. Il a un super physique malheuresment la mentalité pas fan.

75-80 je pense que ça aurait été bien. Après 12% natty a l'année c'est chaud je pense

12% c'est gerable c'est surtout en dessous de 12 que c'est chaud

Natty mdr je ni crois pas trop lol

Pourtant je le connais depuis plus de 10 ans personnellement donc faut arrêter de croire que c'est impossible naturellement après si les gens ils ont une génétique de merde ils n'ont pas de volonté ni mentale pour se donner à fond dans leur diète et l'entraînement c'est leur problème.
Le problème de beaucoup de personnes c'est que tout le monde pense que tout est basée uniquement sur la chimie alors que c'est complètement faut sans base rien n'est possible

Hum plutot supris de ton com .. tu es Natty me semble-t'il avec une bien meilleur shape que cette Efkan poto.

Mdr le ouf de la quequette ! J'aimerais pas etre dans ta salle, les femmes doivent toutes connaitres ton nom :D

Non mais attendais les potos Tibo biensur qu'il est chargé c'est juste que c'est un kake donc ca se voit pas trop

Quand a Sao, c'est probablement la GH qu'il vient de commencer mais pas la steroids, de base il est ultra fin ( je l'ai vu avant qu'il fasse de la muscu et en salle sur Panam pas mal de fois ),au debut si vous jeter un oeil vous verez qu'il prenait grave ON et perdrait bcp OFF. Depuis 1 ou 2 ans tu sens qu'il as atteint une vrai maturité musculaire. Il a un super physique malheuresment la mentalité pas fan.

12% c'est gerable c'est surtout en dessous de 12 que c'est chaud
Tibo chargé? Eh beh....pour lavoir vu en vrai, cest du reel gachis
Moi qui me porte pas une grosse estime au niveau de mes resultats musculaire je me sentais plus costaud que lui xD cest pour dire...

Par contre moi, je me demande quel type de produit prenais les acteurs des années 80-90 tel stalonne, dolph lundgren, van damme etc

Franchement c'est des physiques de dingue , la on peux dire énorme et sec

Les mecs à l'époque c'était des vrais passionnés il passait des heures à la salle c'est plus qu'on voit de nos jours..
Tres vrai jo! Stallone notament avait une rigueur au training et a la diete digne d'un pro. Il voulait une qualite musculaire extreme. Au milieu des annees 80 il a eu sa forme ultime. Aujourd'hui en quelques mois les acteurs sortent des abs avec aas et coach etc... mais celui qui a ouvert la voie c'est Stallone!

Tres vrai jo! Stallone notament avait une rigueur au training et a la diete digne d'un pro. Il voulait une qualite musculaire extreme. Au milieu des annees 80 il a eu sa forme ultime. Aujourd'hui en quelques mois les acteurs sortent des abs avec aas et coach etc... mais celui qui a ouvert la voie c'est Stallone!

Et oui malheureusement La Belle Époque Stallone Van Damme Nubret et tant d'autres a bien disparu tout est axé sur la facilité avec les peptides la GH...ils n'ont pas le sens de l'investissement des sacrifices ils ne connaissent pas le mot souffrir

C'était des putains de physiques les potos

C'est de la pur esthétique et effetivement, @BlackRogue van damme était trop stylé

j'ai l'impression que ces physiques plutot moins massif et sec, était plus beau à voir que celui d'arnold

Et oui malheureusement La Belle Époque Stallone Van Damme Nubret et tant d'autres a bien disparu tout est axé sur la facilité avec les peptides la GH...ils n'ont pas le sens de l'investissement des sacrifices ils ne connaissent pas le mot souffrir

Oui! Il passe peu de temps au gym, et se gave de mega shake de prot... a l'epoque ils s'entrainaient des heures a la salle et kiffer ca. Juste pour revenir sur Stallone il etait tres strict sur la diete, et il en parler pas. Mais ce qui l'on cotoyer ( ses girlfriends entre autres) sont unanime: une rigueur extreme. C'est la marque des champions! La diete c'est aussi dur voir plus que le training.

Publicité Stéroïdes