que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Alors la c'est le debat. Certains restent fidele au cynomel, apres tout dans les annees 90 les BB prennaient ca et cela leur reussisser tres bien, et d'autres prennent levothyrox. En fait je crois pas ( malgre les etudes recente) que l'un soit mieux que l'autre. Ils activent la seche et assimilent mieux la gh tous les 2.
Mais est-ce que le t4 présente les mêmes risques de détruire la thyroïde?
 
salut @federer !
Est-ce que tu penses que des pros de 1er plan comme Heath ou avant lui Coleman ou Cutler, qui semblent être énormes et propres toute l'année, font des périodes avec seulement testo/GH/insu (cruise) ? ou toute l'année de la tren et autres aas ?
 
Je les connait pas... mais je pense que de faire qu'une seule competition par an les aident bien. Apres Olympia ils recuperent et gardent l'essentiel ( test gh insu hormone thyro) et lachent le training et diete. Peut etre 3 a 4 mois. Et reprennent progressivement avant de rentrer dans le dur.
 
A leur niveau c'est plus de la chimie que de la musculation
des années 80 à aujourd'hui,il y a eu une sacrée évolution des cures...
je me demande bien jusqu'ou sa ira
en tout cas merci federer c'est toujours bien de savoir une partie de l'envers du décor
 
Je les connait pas... mais je pense que de faire qu'une seule competition par an les aident bien. Apres Olympia ils recuperent et gardent l'essentiel ( test gh insu hormone thyro) et lachent le training et diete. Peut etre 3 a 4 mois. Et reprennent progressivement avant de rentrer dans le dur.
D'ailleurs Levrone ne s'en cachait pas, il se consacrait à sa musique, profitait de la vie. De mémoire, son groupe marchait bien en plus...
 
D'ailleurs Levrone ne s'en cachait pas, il se consacrait à sa musique, profitait de la vie. De mémoire, son groupe marchait bien en plus...
En fait apres si ils lachent totalement ils font une "rehab" et redeviennent lambda... car pour l'hypertrophie des visceres et organes pas d'autres solution que d'arreter totalement. Et ils savent aussi que ils peuvent retrouver la forme rapidement avec leur connaissances.
 
Il y a moins de photos en circulation en off season alors on peut penser qu'ils qont secs a l'année mais quand ils se déplacent sur des salons je penses a Cutler bien que énormes ils sont vraiment gras et flotteux
Lee Priest est trés connu pour ses changements entre off et compet
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    32 KB · Affichages: 112
C'est bien les pros qui font ca.
Sur les forums us je suivais les posts de Dana Lin Bailey, bien avant qu'elle gagne olympia et qu'elle soit très connue , eh ben meme chez les filles elles disent qu'elles prennent juste des booster de testo OTC
(Over the counter ca veut dire sans ordonnance) donc se cachent encore derriere du légal pour expliquer leur physique
 
Et ils savent aussi que ils peuvent retrouver la forme rapidement avec leur connaissances.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que leurs muscles ont une sorte de mémoire, ce qui fait qu'ils regonflent plus vite qu'à leurs débuts.. Levrone a plusieurs fois arreté complétement le bodybuilding puis repris les cures + entrainements et il redevenait enorme +++ en quelques mois.. à part la dernière fois, mais il commence à se faire vieux
 
En fait apres si ils lachent totalement ils font une "rehab" et redeviennent lambda... car pour l'hypertrophie des visceres et organes pas d'autres solution que d'arreter totalement. Et ils savent aussi que ils peuvent retrouver la forme rapidement avec leur connaissances.
Sais-tu @federer si ce sont leurs connaissances ou si ils sont entourés d'un staff médical comme les pros dans d'autres sports ?
 
Je peux te garantir que les pro US , en tout cas ceux qui sont pas mal médiatisé , tourne a la tren à l’année et pas à de petit dosage 700mg+ . Et Encore je te parle seulement des men’s physique . Mais bon les men’s physique au us = à des bodybuilders en france .

Et j’en connait beaucoup qui tourne au Oraux à l’année ( Anadrol , Dbol )
 

Publicité Stéroïdes

Haut