que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dailleurs en parlant de youtubeur ou autre petit hs ... meme si cest difficile a dire sans preuve formelle, mais je me demandais si efkan ,de from human to god, vous pensez quil est passé par un petit coup de chimie ? (Sans parler du contenu de ces videos, quon aime ou pas)

SISI il est dopé, il c 'est fait chopé plusieurs je t'invite maintenant a taper "efkan dopé" tu trouveras une video en live ou il paqui car il a laisser un onglet d'un site qui vent de la testo.

XD
 
SISI il est dopé, il c 'est fait chopé plusieurs je t'invite maintenant a taper "efkan dopé" tu trouveras une video en live ou il paqui car il a laisser un onglet d'un site qui vent de la testo.

XD
Oui jai deja vu ca. Apres ca veut pas obligatoirement dire quil est charger mais y a pas mal de truc qui lacable. Dommage quil en parle pas ouvertement
 
Après il peut toujours dire que c'est pour faire ses vidéos sur les produits dopant :D

Mais j'avoue que ça + le petit liv 52 dans sa story snapchat hmm :D
 
Après il peut toujours dire que c'est pour faire ses vidéos sur les produits dopant :D

Mais j'avoue que ça + le petit liv 52 dans sa story snapchat hmm :D
Mouais meme ca on peut laisser le doute...

Mais bon tout ca, plus les periodes dacnée, la ou les gynecomastie, le fait quil prenne en sechant etc ca cumule mais bon tjr rien de sur tant quil le dit pas
 
Mouais meme ca on peut laisser le doute...

Mais bon tout ca, plus les periodes dacnée, la ou les gynecomastie, le fait quil prenne en sechant etc ca cumule mais bon tjr rien de sur tant quil le dit pas

+ les petits pansements sur les épaules etc

Après dans le fond on s'en fou un peu nah ? même si il y a sans doute touché :D
 
+ les petits pansements sur les épaules etc

Après dans le fond on s'en fou un peu nah ? même si il y a sans doute touché :D
Oui clairement, mais jaime bien/prefere les gens clair et ttansparent. Ca peu impacter comme lui etre benefique detre au clair.

Il perdrait peut etre des abonnées, ou ca inciterai les plus jeunes a faire pareil mais il ca peut lui donner du serieux : apres des annees de scu serieuse, il est passer au dessus et donc sy connait plutot bien...enfin y a de tout
 
Oui clairement, mais jaime bien/prefere les gens clair et ttansparent. Ca peu impacter comme lui etre benefique detre au clair.

Il perdrait peut etre des abonnées, ou ca inciterai les plus jeunes a faire pareil mais il ca peut lui donner du serieux : apres des annees de scu serieuse, il est passer au dessus et donc sy connait plutot bien...enfin y a de tout

J'avoue après ça c'est le business des médias sociaux malheureusement, ton corps est ton outil de travail.
 
J'avoue après ça c'est le business des médias sociaux malheureusement, ton corps est ton outil de travail.
Malheureusement ou pas, en tout cas il a bien jouer de se diversifier avec c fringues, dailkeurs il se demande si il va rouler en M4, rs5, ou je sais plus quoi xD ... cest quil doit bien tourner
 
Malheureusement ou pas, en tout cas il a bien jouer de se diversifier avec c fringues, dailkeurs il se demande si il va rouler en M4, rs5, ou je sais plus quoi xD ... cest quil doit bien tourner

Oui c'est sur ! ces des bagnoles à plus de 100 000 balles je crois ^^
 
Les AAS ne sont pas (encore ;)) légalisés
voilà aussi une super bonne raison ,
avant les abonnés,
pour qu'il ne joue pas totalement la carte de la sincérité. ..
 
Dernière édition:
Les AAS ne sont pas (encore ) légalisés
voilà aussi une super bonne raison ,
avant les abonnés pour qu'il ne joue pas totalement la carte de la sincérité. ..
Ouais mais ca empeche pas de faire passer le message de facon cachée mais au final ca me change rien je dors tres bien la nuit :D
 
La video aurait du s’appeler « on en sait rien mais on parle quand meme » ce mec est une merde qui dénigre notre sport dans toutes ces vidéos juste pour ce faire du pognon.

Aaaaaaaaaaaaahhhhhh meerrciiiii

Je peux pas me le voir, pourtant, je suis le premier à être tolérant avec les gens et ce qu'ils font etc...

Mais lui putain de bordel .. le mec il se sert des produits pour faire des vues et vivre sa chaine sinon il aurait RIEN à dire. En plus ses vidéos sont claquées au sol, c'est vide, c'est nul.

Il parle pour rien dire, il sort des cures qu'il trouve sur internet, parfois il parle en ML alors que ca veut rien dire bordel :D

Le pire c'était la video sur les labos bordel, avec le gars et sa cagoule monoprix, ouai alors tel labo c'est pas mal, lui c'est un peu sous dosé. risitas2.jpeg

Il nous prend vraiment pour des teubés putain
 
Aaaaaaaaaaaaahhhhhh meerrciiiii

Je peux pas me le voir, pourtant, je suis le premier à être tolérant avec les gens et ce qu'ils font etc...

Mais lui putain de bordel .. le mec il se sert des produits pour faire des vues et vivre sa chaine sinon il aurait RIEN à dire. En plus ses vidéos sont claquées au sol, c'est vide, c'est nul.

Il parle pour rien dire, il sort des cures qu'il trouve sur internet, parfois il parle en ML alors que ca veut rien dire bordel :D

Le pire c'était la video sur les labos bordel, avec le gars et sa cagoule monoprix, ouai alors tel labo c'est pas mal, lui c'est un peu sous dosé. Regarde la pièce jointe 20441

Il nous prend vraiment pour des teubés putain

Calmes toi petit cœur tu vas encore faire un malaise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut