Que tester à la prise de sang pour de l'oral tren ?

Mdrr oui ca doit être relou ca :/ faut pas ce taper une érection a la salle en short sous une barre aha
à la salle heureusement cela n'arrive pas parce que je suppose que le sang est parti dans le muscle travaillé.
Mais bon je matte un peu plus les filles de la salle avec appétit.

Une question
Pourquoi ne pas avoir essayé le trenavar cest cense être de la tren oral non methylé :p

Petit retour après un peu plus d'une semaine d'utilisation, très peu d'effet secondaire indésirables hormis le fait de devenir un gros gros gros obsédé sexuel, vraiment c'est trop.
Sinon pas agressif, pas de rétention d'eau, prise de poids très légère, mais je pense que ça vient du fait que ça ne fait pas de rétention d'eau.
D'apparence, on explose pas comme avec du deca mais c'est du beau muscles et je commence à remarquer un perte de BF.
Je pense qu'à l'arrêt, la descente sera pas facile.

Je pensais a sa c'est debile mais si c'est sensé être comme la tren base
Les effet doivent ce ressentir a la première prise non ?

Si sa me fait les effet de la tren autant prendre sa que de prendre de la tren A
Mon cycle sera mieux au final
Sa me fera un oral avec une testo et basta certainement moins puissant également

Mais si je peux remplacer par de la tren oral non methylé sa me va
C'est mon soucis sa c'est que je sais jamais ce que je veux

En ce qui concerne trenavar, pour avoir le même ressenti que la tren base c'est 60 mg une heure avant le training, si on veut l'effet tren A c'est 30 mg 3 fois/j.
C'est une bonne idée de prendre trenavar plutôt que tren A même si je pense que trenavar est plus supressif...
Après que ce soit de la tren base ou du trenavar, rien de génial à la première prise ou injection. Cela fonctionne vraiment bien après 3-4 jours.

En ce qui concerne trenavar, pour avoir le même ressenti que la tren base c'est 60 mg une heure avant le training, si on veut l'effet tren A c'est 30 mg 3 fois/j.
C'est une bonne idée de prendre trenavar plutôt que tren A même si je pense que trenavar est plus supressif...
Après que ce soit de la tren base ou du trenavar, rien de génial à la première prise ou injection. Cela fonctionne vraiment bien après 3-4 jours.
J'allais te poser la question justement
Je pensais avoir un petit boost
J'ai l'impression d'avoir plus chaud avec 20mg mais c'est une impression

Publicité Stéroïdes