shark-cht
Well-Known Member
Mdrr oui ca doit être relou ca :/ faut pas ce taper une érection a la salle en short sous une barre aha
Sauf que c'est pas un muscleEn musculation il faut travailler tous les muscles
à la salle heureusement cela n'arrive pas parce que je suppose que le sang est parti dans le muscle travaillé.Mdrr oui ca doit être relou ca :/ faut pas ce taper une érection a la salle en short sous une barre aha
Tout simplement parce que je n'y ai pas pensé lolUne question
Pourquoi ne pas avoir essayé le trenavar cest cense être de la tren oral non methylé
Sa coûte moins chère après faut trouver du legitTout simplement parce que je n'y ai pas pensé lol
À la première prise tu sent la libido et tu as chaud c'est tout.Je pensais a sa c'est debile mais si c'est sensé être comme la tren base
Les effet doivent ce ressentir a la première prise non ?
Dac je vais essayer d'en prendre une capsule voir ce que sa me faitÀ la première prise tu sent la libido et tu as chaud c'est tout.
J'allais te poser la question justementEn ce qui concerne trenavar, pour avoir le même ressenti que la tren base c'est 60 mg une heure avant le training, si on veut l'effet tren A c'est 30 mg 3 fois/j.
C'est une bonne idée de prendre trenavar plutôt que tren A même si je pense que trenavar est plus supressif...
Après que ce soit de la tren base ou du trenavar, rien de génial à la première prise ou injection. Cela fonctionne vraiment bien après 3-4 jours.