Sélecto
Well-Known Member
Cela doit dépendre de ce que tu recherchesMais si je peux remplacer par de la tren oral non methylé sa me va
C'est mon soucis sa c'est que je sais jamais ce que je veux
Cela doit dépendre de ce que tu recherchesMais si je peux remplacer par de la tren oral non methylé sa me va
C'est mon soucis sa c'est que je sais jamais ce que je veux
Je cherche surtout a éviter la touxCela doit dépendre de ce que tu recherches
Oui sa doit être pareilC'est aussi compliqué de relancer apres tren oral que tren Inject ?
Tu as le problème de la toux avec l'acétateJe cherche surtout a éviter la toux
Puis bon si je peux éviter de minjecter sa au final c'est mieux si y a pas de problème avec le foie sa sera moins fort mais pareil
Yes cest ce que je compte faireTu as le problème de la toux avec l'acétate
Tu as déjà le trenavar qui n'arrache pas le foie, avec une base testo c'est top
Tu ne vas pas être déçu du trenavar si la source est bonneYes cest ce que je compte faire
D'ailleurs sa coûte moins chère que de la bonne tren a
Je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer une proprio en début de cure, j'aurais fait l'inverse et pas dans ce contexte latest p 300/400 mg
Trenavar 120mg
Rajouter de la gh a 4/6 ui
Pendant 8 semaine sa peu faire un bon truc
Après je me met a 250mg de test e par semaine pendant 2 mois
Ensuite je diminue a 125 mg pendant 1/2 mois et je relance
Sachant que ma cure dure 8 semaine autant prendre des ester courtJe ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer une proprio en début de cure, j'aurais fait l'inverse et pas dans ce contexte la
Tu fais une pause avant d'envoyer la test e 2 mois ?Sachant que ma cure dure 8 semaine autant prendre des ester court
Non j'enchaine c'est le cruise quoi lolTu fais une pause avant d'envoyer la test e 2 mois ?
Prends directement un ester long Sur la fin tu diminues tes doses ou tu envoies une proprioNon j'enchaine c'est le cruise quoi lol
Après je peux faire ma cure partir sur un ester long en Cruise
Et avant la relance sur le dernier mois envoyé de la test p pour faciliter la relance
Au pire je prend du SustaPrends directement un ester long Sur la fin tu diminues tes doses ou tu envoies une proprio
Tu faciliteras ta relance et tu garderas mieux tes gains
Oui c'est mieux, oublies là proprioAu pire je prend du Susta
Il y a un effet de mode avec le turi sur ce forum, alors que le trenavar est bien supérieur pour moi
Tu as déjà pris de la tren A ?Je suis d'accord mais gérer une cure de trenavar c'est plus compliqué qu'une cure de turi.
@Maxh, tu as raison de commencer par une testo p qui va agir vite en synergie avec trenavar et de cruiser avec une E qui va s'évacuer lentement...
Oui c'est vraiJe suis d'accord mais gérer une cure de trenavar c'est plus compliqué qu'une cure de turi.